The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Machine Head [*]

Aller en bas 
+16
Franz
Demented Mind
The Cookie Monster
Ormhaxan
Northern Wolf
jeje
goigoi
Heineken #2560
Lycanthrope
Lemmy
Choko
~LiThiuM~
keeponrollin
~ Rukia ~
B-Max
dagjo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:25

Machine Head [*] Undefined-879

Qui sont-ils ?

Machine Head est un groupe de thrash metal influencé par le metalcore créé en 1992 à Oakland. Considéré comme un groupe de seconde zone dans son propre pays, Machine Head bénéficie au contraire, et ce depuis ses débuts, d'un succès certain auprès des metalheads européens.

Discographie :

9 août 1994 Burn My Eyes
25 mars 1997 The More Things Change
10 août 1999 The Burning Red
2 octobre 2001 Supercharger
11 mars 2003 Hellalive (live)
20 avril 2004 Through the Ashes of Empires
26 mars 2007 The Blackening

Avis personnel :

Un groupe ayant marqué la scene thrash avec son premier opus Burn My Eyes qui fut tout simplement enorme.Pendant une petite décénie leurs album sont resté moyen jusqu'a The Blackening qui a été accepté par les critiques comme étant le meilleurs album ,qu'on esperait plus, depuis Burn My Eyes. Un groupe culte encore une fois.

Video :

Machine Head
Now I Lay The Three Down
Aesthetics Of Hate
Davidian


Dernière édition par dagjo le Dim 25 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

Ah eux j'aime beaucoup !! J'aime beaucoup leur reprise de Message In A Bottle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

Now I Lay The Three Down est excellente =)

J'aime bien écouter de temps en temps! =)
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Newbie
keeponrollin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

Burn My Eyes avait kické des culs en son temps, Davidian ou Old avaient tiré l'album vers le haut. Après c'est une longue traversée dans l'noir qui va durer 13 ans.

The Blackening répond enfin aux attentes de certains qui voyaient en eux un band has been ayant juste frotté leur cocotier pour un album.

Halo est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

C'est pas mal mais ce n'est pas ce que j'écouterai tout les jours.

J'aime beaucoup la chanson Now I lay the three down
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Newbie
Choko


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Style de musique : Death / Thrash / Prog / Indus
Date d'inscription : 13/08/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:16

Enorme groupe ,enorme groupe de scène .
Burn my eyes est un album qui déchire et plus recemment The Blackening qui est magnifique
Machine Fuckin' Head !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:28

The Blackening est mon album préféré de Machine Head, il déchire ! Smile Super groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:06

Un groupe qui n'est plus à présenter. Je n'ai rien contre Slipknot à proporement parler mais j'ai été choqué quand j'ai apprlis qu'ils faisaient leur première partie. Shocked
B-Max a écrit:
Ah eux j'aime beaucoup !! J'aime beaucoup leur reprise de Message In A Bottle aussi Razz
Elle est magnifique, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:11

Machine Fuckin' Head !!!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:45

keeponrollin a écrit:
Burn My Eyes avait kické des culs en son temps, Davidian ou Old avaient tiré l'album vers le haut. Après c'est une longue traversée dans l'noir qui va durer 13 ans.

The Blackening répond enfin aux attentes de certains qui voyaient en eux un band has been ayant juste frotté leur cocotier pour un album.

Halo est juste magnifique.

tout a fait d'accord avec toi !!

j'adore l'album The Blackening pas vraiment une chanson qui pour moi sort du lot vraiment un des meilleurs albums que j'ai ecouter !!

en live ce groupe dechire c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Bah moi j' aime pas du tout, jamais accroché à aucun de leurs albums .
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:46

Même chose, je n'ai jamais accroché c'est pas faute d'avoir essayé... j'ai acheté Burn my eyes et Supercharger, j'ai écouté The Blackening... rien n'y a fait, ça m'ennuie à part les classiques comme Imperium, ou Davidian.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:28

Je suis à fond dans l'album The Blackening en ce moment, d'ailleurs par hasard j'ai vu qu'ils passaient à Bruxelles en Février prochain, j'ai ouvert un topic à ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:31

Au passage The Black Procession sera la dernière tournée de Machine Head avant qu'ils enregistrent un nouvel album, donc si vous voulez les voir, c'est l'hiver prochain ou plus avant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:10

Merde un moment alors ! Ben je vais peut être aller à Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
The Cookie Monster
Newbie
The Cookie Monster


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : As I lay Dying, Bullet For My Valentine, Iron Maiden, Darkness Dynamite, Bleeding Through, ... Et tellement plus !
Style de musique : Essentiellement Metalcore mais ouverte à toutes propositions...
Date d'inscription : 05/10/2009

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:58

C'est un groupe que j'aimais pas du tout au début. Mais Halo m'a définitivement convertie et j'apprécie ce qu'ils ont fait/font.
Je vais normalement les voir en février, et ça m'a rassuré les commentaires sur leurs prestations lives !
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

C'est un groupe que j'aimais pas du tout au début et même à la fin :green:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:19

Machine Head a sorti The Blackening qui est un putain d'album et qui montre que ces mecs là ne sont pas des novices du metal. C'est l'album qui a mis tout le monde d'accord, Machine Head fait du pure fucking metal Smile

Un grand respect pour ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:26

Heineken a écrit:
Machine Head a sorti The Blackening qui est un putain d'album et qui montre que ces mecs là ne sont pas des novices du metal. C'est l'album qui a mis tout le monde d'accord, Machine Head fait du pure fucking metal Smile

Un grand respect pour ce groupe.
Bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:09

cet album fait partie de mes préféré de ma collection de CD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Machine Head [*] Empty
MessageSujet: Re: Machine Head [*]   Machine Head [*] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:58

Groupe déplacé dans Groove Metal.

Petite video de Rob Flynn reprenant Die Young de Heaven & Hell, en hommage à Debbie Abono et Ronnie James Dio qui sont décédés le même jour. RIP