The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donnez moi du rêve

Aller en bas 
+3
Hephaïstos
Spoon
Korein
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:32

Je suis black metalleux, intolérant et exigeant. Et toi a quoi tu joues?

Faite vous plaisir, mais je suis un éternel insatisfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:42

Peut-être qu'Axis of Advance te rendra moins insatisfait.

-edit- Ou Portal sinon.


Dernière édition par Spoon le Mer 30 Mar - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:08

Clandestine Blaze, ça te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:17

Tu n'écoutes vraiment que du Black ?
Eh ben du coup je vais te proposer un truc totalement opposé, qu'à tout les coups, tu ne vas pas du tout aimer héhé, mais tant pis, je prends le risque avec du bon vieux punk qui a le don de me foutre de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

Alors je n'écoute que du black je dirais essentiellement oui. Et effectivement je te donne raison, le punk j'ai jamais aimé ça, et je n'aime pas ta chanson désolé Wink (pour tout ce qui est alternatif, j'apprécie quelques mélanges entre metal et RAC mais sinon c'est franchement pas mon délire)

Axis of Advance: ouais je connais un peu mais je suis pas super fan de la scène outre atlantique, la par exemple le morceau en question ça juste une pâle copie de ce que sortait Blasphemy il y a 20 ans, par contre ça se sent a crever que c'est le même batteur que Revenge

Portal: Vachement expérimental, il y a des bons passages et d'autres vachement plus décousu qui font un peu tache (genre le blast a partir 2/3 minutes il sert un peu a rien, ça aurait été vachement plus ambiancé de mettre un mid tempo avec le riff en question) mais je vais peut être regardé les albums précédents.

Clandestine Blaze: Ba pour ainsi dire celui qui s'enfonce dans la culture black sans connaitre Clandestine Blaze c'est un bon glandu quand même Laughing le groupe sonnait pas trop mal sur le split avec DSO, fin j'avais trouvé ça sympa. Après, la pour la chanson, bon c'est somme toute assez classique mais tout en conservant un coté sympathique. J'en écouterais pas a longueur de temps, mais c'est pas non plus dégueu
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:33

Tu ne veux que du Black alors, ou aussi d'autres genres ? Razz Je ne ne dois rien avoir que tu ne connais pas en Black à mon avis donc je vais essayer autre chose quand même !



Du bon Thrash !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:09

Héhé j'ai été a fond dans le thrash il y a quelques temps de cela (avant ma période de black jusqu'a maintenant il faut dire). J'aime beaucoup fueled by fire même si dans le genre je trouve gama bomb plus intéressant. Sans parler évidemment des excellent bonded by blood!
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:15



Je m'essaie avec du Napalm Death!
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:29

Pas mon délire. Je les ai vu cet été c'était ridicule, je connaissais la réputation de Barney mais entre les speechs a deux balles et ses airs d'autistes c'était n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:01

Korein a écrit:
Héhé j'ai été a fond dans le thrash il y a quelques temps de cela (avant ma période de black jusqu'a maintenant il faut dire). J'aime beaucoup fueled by fire même si dans le genre je trouve gama bomb plus intéressant. Sans parler évidemment des excellent bonded by blood!

Haha, ah là tu me fais plaisir ! Puis Gama Bomb en live c'est encore plus rapide qu'en CD, ça tue !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:51

Demolition Hammer !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:19

En un mot classique, ça a le mérite d'avoir sortie un thrash certes durant quelques années de la grande période du style mais question apport c'est vraiment light
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:30

Black Bleeding, assez fun en live haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:58

Je connais Black Bleeding je les ai vu 2 fois (Metal mean 09 et NFM 2010), clair que c'est bien fendard
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:41

Un ch'touille up.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:46

J'écoute ça dés que j'en ai l'occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:54

Bon Naglfar, sans façon.

Par contre Wormfood c'est assez interessant, un gros coté Exhumed pas dégueu pour un sous, franchement je dis a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01

Salut !


J'étais tombée sur c'groupe une fois totalement par hasard... le reste de l'album est selon moi pas toujours vraiment extraordinaire mais bon, cette chanson là est pas trop mal j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:20

T'as oublié Vic :green:
En Death old school Entrenched a été une grosse claque pour moi qui ne suis habituellement pas friand de ce style.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:37

Je met dix ans à répondre et en pus j'oublie des gens honte sur moi, vous avez droit à une lapidation par personne.

Cryptosy: Trop technique et trop clair pour moi, ce n'est pas le type de death metal que j'affectionne. Limite je pourrais trouver un parallèle mince avec Avulsed mais vraiment vraiment mince

Bastard Priest: Sympa même si ça ne casse pas des chaises (à l'image de l'album j'imagine comme vu tu l'as décris), je pourrais juste reprocher l'impression d'écouter du sous Grave

Entrenched: Franchement au début je trouvais ça intéressant, pis je suis arrivé a la structure centrale du morceau, et j'ai trouvé ça réchauffé méchamment. Après c'est ptet juste le titre, j'irais ptet à me risquer d'écouter un album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi du rêve Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi du rêve   Donnez moi du rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi du rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez du plaisir à GluPi !
» Donnez-moi de la musique, j'ai faim
» Donnez à bouffer à Mr. Self Destruct !
» Votre plus grand rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: