The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clip du 12 et 13 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Clip du 12 et 13 avril Empty
MessageSujet: Clip du 12 et 13 avril   Clip du 12 et 13 avril Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:23

Mwaha j'en profite Twisted Evil



Pour ceux qui n'auraient pas écouté la nouvelle déboîtante chanson de Michael Monroe Very Happy




Et personne n'a encore posté dans le sujet sur eux mais je vais faire rentrer ce groupe dans votre esprit gnihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Clip du 12 et 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Clip du 12 et 13 avril   Clip du 12 et 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:15

Ah merci Yuuki, j'en ai entendu bcp de bien de cet ablum de Michael Monroe je vais aller écouter tout ça. Certains dans les magazines le qualifiait de sleaze... on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Clip du 12 et 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Clip du 12 et 13 avril   Clip du 12 et 13 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:13

N'hésite pas il est énorme Very Happy Very Happy J'avais jamais écouté Michael Monroe en solo avant cet album mais wahou il déboîte. Franchement tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





Clip du 12 et 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Clip du 12 et 13 avril   Clip du 12 et 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip du 12 et 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip du 1er avril 2010 (Poisson d'avril)
» Clip du 15 avril
» Clip du 3 avril
» Clip du 19 avril.
» Clip du 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Clips du jour-
Sauter vers: