The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Interview] Skull Fist

Aller en bas 
+2
Yuuki
B-Max
6 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:04

[Interview] Skull Fist Skull%20fist%20line-up

Voici une interview de Skull Fist que j'ai réalisée il y a peu. C'est Alison, la batteuse, qui y a répondu. Il y a d'abord la version originale en anglais et puis la version française, traduite par mes soins. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez en aucun cas à commenter.

VERSION ANGLAISE

Hello Skull Fist. First of all, thanks a lot for accepting to do this interview with me for The Rockers Place! Well, first question, what is the band all about for you?

Alison: Hey man! It's Alison. The band is about playing heavy metal man!! Playin good music, drinking good brew and having a good time! I think we're also really lucky because we're not just band mates, we're all good friends so we can just hang and listen to tunes or...go play tennis hahah, drunk tennis.

What can you tell us about your CD "Heavier Than Metal"?

Alison: It's a 5 song EP and I'm glad it finally happened! It took a ridiculous amount of time for it to even get recorded we have just had a lot of problems with members in the past and as soon as it got close to recording we'd find ourselves short of a member for various reasons. But I'm really happy with the turnout I like the dirty sound the recording has and that was just because we were too poor to do anything better haha! But I think overall all of us are happy we did it ourselves and had it turn out the way it did. Hey we got to tour Europe with the damn thing!

How was the recording of this CD?

Alison: It was....sketchy? hahaha, no it was pretty cool, we did the drums in my basement that only took 2 days...I may have accidentally deleted some tracks and had to do them again haha! And then we went into a studio to do the guitars I don't remeber how long that took we did the vocals at the same time I think, but there was definately lots of time with Kenny and Dan (the guy who recorded with us) sitting in front of these huge mixing boards pressing buttons and turning knobs..I had no idea what the hell they were doing but it came out alright in the end haha!

I think that your first european tour was in January a few months ago. How was it? Did you have fun? I have to say that some of us were there for two of your shows, and we did!

Alison: Man, it was amazing! I just want to live there now, everyone is great, people have a different mentality there I think. And you gotta have a demin vest! I think metal, especially the more traditional types of metal are much bigger there than in Canada, I feel like we're way behind over here! But it was great the fans are nuts, the bands play great music and they have self cleaning toilets! haha

You will be touring with Bullet and Enforcer in April. What are you expecting from this tour?

Alison: Ohhhhh man! I think about this tour like everyday haha, I am expecting to be on a tour bus with 13 other smelly guys...and me HA! I'm gonna start bringing groupies on the bus so I'm not the only chick haha. But really I expect nothing less than awesomeness, I imagine there won't be a lot of sleeping done on this tour haha

Where was the european show where you had the most fun so far?

Alison: ahhh that's a tough one, they were all fun! Playing Metal Assault in Germany was fantastic, I got to see a lot of awesome bands play that night, including Canada's own Striker those guys are just fantastic. We also just played Metal Assault in Greece, man those guys are nuts too, if they ask for another song you better damn well play it! haha

What do you like the most about being a part of Skull Fist?

Alison: I like that if I wake up with spraypaint in my hair I know exactly who's getting punched! I like that I don't get treated like a girl, I can't use being a chick as any excuse not to do something and I prefer that to being treated like a pansy! and every single member of this band is really serious about what we do, yea we're pretty goofy there are definaltey times I wonder how all of us are still alive, no lie, but if there's anything that we don't mess around with its the music.

What is next for Skull Fist?

Alison: Gotta get into the studio! got the drums booked for May, hopefully get those down nice and quick and then get the rest of it down and right now I think we're aiming for August as a release date so hopefully we get 'er done and end up touring all the time

Last question... what is your favorite kind of beer?!

Alison: Ahhhh wrong band member to ask! All beer tastes the same to me, no joke! I know I don't like Bud, tastse like....dirt. I'm definately a Coors fan but I have not had a European beer that I haven't liked!!

Well, thanks again for the interview! This is a real pleasure for me to have the chance to do this interview. Now for the end, I let you say the final words!

Alison: All you groupies, if you plan on trying to bang of my boys be warned! there is a whole lot of snoring and drooling that goes on! hahahaha

VERSION FRANCAISE

Bonsoir Skull Fist. Premièrement, merci beaucoup d'accepter de faire cette interview avec moi pour The Rockers Place! Bon, première question, que représente le groupe pour vous ?

Alison: Hey mec ! C'est Alison. Le but du groupe c'est jouer du heavy metal mec !! Jouer de la bonne musique, boire de bonnes choses et passer du bon temps ! Je crois que nous sommes aussi très chanceux car nous ne faisons pas simplement partis du même groupe, nous sommes tous bons amis donc nous pouvons simplement nous amuser, écouter quelques bons trucs... jouer au tennis hahah, tennis bourré.

Que peux-tu nous dire à propos de votre CD "Heavier Than Metal" ?

Alison: C'est un EP de 5 chansons et je suis contente que ce soit finalement arrivé ! Ca a prit un temps ridicule pour qu'il soit ne serait-ce qu'enregistré, nous avons eu quelques problèmes avec des membres dans le passé et à chaque fois que nous étions sur le point d'enregistrer nous étions toujours abandonner par un membre du groupe pour des raisons variées. Mais je suis très heureuse de comment ça a tourné, j'aime le son sale que l'enregistrement possède et c'est juste en fait car nous étions trop pauvres pour faire quelque chose de mieux haha ! Mais je crois que la majeure partie d'entre nous sommes fiers, nous l'avons fait nous-même et ça s'est fait comme ça. Hey on a quand même tourné en Europe avec ce putain de truc !

Comment était l'enregistrement de ce CD ?

Alison: C'était....sketchy ? hahaha, non c'était assez cool, on a fait la batterie dans mon sous-sol et ça a pris seulement deux jours...J'ai aussi accidentellement effacé quelques chansons et ait bien sûr eu à les refaire haha ! Et ensuite nous sommes aller dans un studio pour faire les guitares, je ne me souviens pas combien de temps ça a pris. On a fait le chant en même temps il me semble, mais on a vraiment passé beaucoup de temps avec Kenny et Dan (le mec qui a enregistré avec nous) assis en face de ces grandes tables de mixe à appuyer sur des boutons et tourner d'autres boutons..J'avais pas la moindre idée de ce qu'ils faisaient mais ça s'est bien passé finalement haha!

Je crois que votre première tournée européenne était en Janvier, il y a de cela quelques mois. Comment était-ce ? Vous vous êtes amusés ? Je dois dire que certains d'entre nous étaient présents à deux de vos concerts, et nous nous sommes vraiment amusés !

Alison: Mec, c'était grandiose ! Je veux vivre là-bas maintenant, tout le monde est cool, les gens ont une mentalité différente là-bas je crois. Et il faut avoir une veste en jean ! Je pense que le metal, surtout les types de Metal plus traditionnels, sont bien plus importants là qu'au Canada, J'ai l'impression qu'on est bien loin de ce niveau par ici ! Mais c'était cool les fans sont dingues, les groupes jouent de la bonne musique et ils ont des toilettes propres ! Haha.

Vous allez tourner avec Bullet et Enforcer en Avril. Qu'attends-tu de cette tournée ?

Alison: Ohhhhh mec ! Je pense à cette tournée tous les jours haha, Je m'attends à être dans un tour bus avec 13 autres gars bien odorants...et moi HA! Je vais commencer à ramener des groupies dans le bus ainsi je ne serai pas la seule fille haha. Mais vraiment je n'attends rien de moins que quelque chose d'excellent, j'imagine qu'il n'y aura pas beaucoup de sommeil de prévus sur cette tournée haha.

Quel est le concert européen durant lequel vous vous êtes le plus amusé jusqu'à présent ?

Alison: Ahhh en voilà une difficile, toutes les dates étaient funs ! Jouer au Metal Assault en Allemagne était fantastique, j'ai pu voir beaucoup d'excellents groupes jouer ce soir-là, en comptant les canadiens de Striker, ces gars sont juste fantastiques. On a aussi pu jouer au Metal Assault en Grèce cette fois, mec ces gars sont dingues aussi, s'ils demandent une autre chanson il vaut vraiment mieux la leur jouer ! Haha.

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait de faire parti de Skull Fist ?

Alison: J'aime le fait que si je me réveille avec du colorant dans les cheveux, je sais exactement qui va se faire frapper ! J'aime que je ne sois pas traité comme une fille, je ne peux pas utiliser le fait d'être une fille comme excuse pour faire quoique ce soit et je préfère vraiment que ça soit comme ça ! Et chaque membre du groupe et vraiment très sérieux à propos de ce que nous faisons, en effet on est assez niais, il y a des moments où je me demande comment chacun d'entre nous est encore vivant, sans mentir, mais s'il y a quelque chose avec quoi nous ne plaisantons vraiment pas, c'est la musique.

Qu'est-ce qui est à venir pour Skull Fist ?

Alison: Devoir aller au studio ! La batterie est programmée pour Mai, avec de la chance tout ça sera vite fait bien fait et ainsi terminer le tout. Et maintenant je crois que nous visons le mois d'Août comme étant une date de sortie donc avec de la chance ce sera fait et on pourra continuer à tourner sans s'arrêter.

Dernière question... quelle est ta bière favorite ?!

Alison: Ahhhh pas le bon membre à qui demander ! Toutes les bières ont le même goût pour moi, je ne rigole pas ! Je sais que je n'aime pas la Bud, ça a le goût de....merde. Je suis définitivement fan de Coors mais il n'y a pas eu une seule bière européenne que je n'ai pas aimé !!

Bon, et bien merci encore pour l'interview ! C'est un vrai plaisir pour moi d'avoir la chance de faire cette interview. Maintenant, pour en finir, je te laisse le mot de la fin !

Alison: A toutes les groupies, si vous planifiez d'essayer de vous faire mes gars, attention ! Il y a une tonne de ronflements et de bave qui vous attendent ! hahahaha

Interview réalisée par B-Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:04

Ehhh trop cool l'interview ! Very Happy si j'ai bien suivi ils comptent sortir un album pour l'été c'est ça ?? Ca serait trop bien ! Bon pour les dates d'avril malheureusement c'est mort pour moi mais bon ça leur a plu, ils reviendront Laughing sinon elle a l'air d'être cool cette fille, ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:13

Aaaaaaaaaaaaah sage décision cette interview! Vivament que je les revoit bordel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:51

Content de vous faire plaisir héhé ! J'ai très hâte de les revoir aussi, en tout cas c'était une interview très cool à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:55

Cool cette interview ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:37

Intéressante, merci. Ce groupe a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:05

Carrément, il faut les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:14

L'EP est excellent, oui ! Vivement qu'ils sortent quelque chose d'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:51

En effet, et vivement un retour dans le coin où je pourrai être présent ! En Janvier c'était bien énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:40

Nice one !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Contenu sponsorisé





[Interview] Skull Fist Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Skull Fist   [Interview] Skull Fist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Skull Fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skull Fist
» Skull Fist @ La Chimère - 09/01/2011
» [Interview] The CNK
» [Interview] Exclu, Interview AQME !
» [Interview] Ed-Ake [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: