The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ragnarok online!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouf
Newbie
Fouf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Paris
Artiste/Groupe préféré : Havok, toxic holocaust, violator, Warbringer, Exumer, Atrophy, municipal waste, Equilibrium, Ensiferum, Moonsorrow, Arkona, Decapitated , Legion of the damned, Skid row, Cinderella, Motley crue, Windir, Dark fortress...
Date d'inscription : 01/05/2011

Ragnarok online! Empty
MessageSujet: Ragnarok online!   Ragnarok online! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Ragnarok online! Ragnarok-Online

Obligé il y a au moins quelques personnes qui geek ce jeux ?! Offi ou serveurs privés! Perso sa fait environs 5 ans que je suis dessus!

Potit copier/coller tiré de Wiki.

Ragnarök Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) édité et développé par Gravity Corp. Il est adapté du manwha coréen Ragnarök de Lee Myung-jin et sert de base pour l'histoire de l'anime Ragnarök the Animation. Son univers s'inspire de la mythologie nordique, en particulier du Ragnarök, mais emprunte à beaucoup d'autres cultures (japonaise, taiwanaise, chinoise, entre autres). Le joueur a la possibilité d'incarner un personnage pouvant choisir parmi différentes classes de personnage, de créer et de gérer une guilde et d'en affronter d'autres pour s'accaparer leurs territoires symbolisés par des châteaux.


Low rate, sur mon Lord Knight
Ragnarok online! Screen11



Voilà une vidéo d'une très ancienne War of emprium sur un ancien serveur privé. Pourquoi avoir pris une ancienne vidéo? Se sont les meilleures ! Sans doute un peut le bordel quand on ne connait pas ce jeux. Il ya aussi des Ragnarök World Championship (RWC) ou différents pays doivent s'affronter durant un PvP.




Trailer Brésilien, désolé j'arrive plus à trouver celui en Fr ..



Eh oui! Ragnarok est aussi sur DS

Il y a aussi un manga de 20 épisodes si je me rappel bien!

Il y a aussi un Ragnarok 2! C'est à dire en 3D! Malheureusement aucuns serveusr Officiel francophone n'existe pour l'instant ... Je l'ai testé sur un serveur privé Coréen, j'peux vous que en Coréen c'est pas facile à jouer! haha

Trailer Ragnarok 2


Petite balade tout au nord de Prontera


Gameplay hunter sur un serveur Brésilien



Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ragnarok online! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online!   Ragnarok online! Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:32

J'en entends pas mal parler, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé ! En général ce genre de jeux j'y joue deux ou trois semaines puis ça me lasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
 
Ragnarok online!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] MMORPG - Eve online
» jeu online (blood wars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: