The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yep, m'sieur l'douanier

Aller en bas 
+5
Spoon
Hephaïstos
Reinkaos
Steven Siegheil
B-Max
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:37

Fidèle et fanatique auditeur des grands OLD WAINDS (Where the snows...), DARKTHRONE (A blaze...) et ISENGARD (Vinterskugge) depuis six ans, qui furent parmi mes premiers groupes de metal, j'ai fini par être principalement intéressé par le black metal.

Et le but de mon inscription est de connaître des groupes d'autres styles capables de me faire ressentir la même chose, de vouloir nuire à mon prochain rien qu'en écoutant un riff en souriant de manière malicieuse sans aucune raison.

Mes faibles connaissances ailleurs m'auront tout de même permis de final vénérer certains groupes non black, propageant le même dégoût à travers elles :

Death Metal : Abrupum, Incantation, Rotten sound, Malediction, Pestilence...

Thrash Metal : Hellhammer / Celtic frost, Zoldier noiz, Venom (les quatre premiers sont, cela dit, les seuls que j'ai), Sodom, Morsüre (chauvinisme, héhé)...

Doom Metal : Candlemass, Until death overtakes me..., Bethlehem (plus doom que black, à mon sens), The blood divine (mon premier groupe de doom, alors j'ai un petit attachement à ce second couteau).
Pas ce que j'ai creusé, à vrai dire.

Heavy Metal : Black sabbath (et Iron maiden, plus un souvenir important qu'une jouissance dûe au Mal renfermé dans la musique).
Un style qui m'inspire pas des masses, mais bon...

Rock / Punk, etc. : The Stooges, The Straycats, New York Dolls...
(pour le coup, c'est déjà moins crade... encore que... We will fall...)

Aussi aimerais-je ce qu'il y a de plus dégueulasse, chié par le cul de leurs géniteurs décérébrés, dont les principaux sont AKITSA, HEIRDRAIN (un futur très grand, je vous l'dis !), PESTE NOIRE,SARCOFAGO, BLASPHEM, DIAPSIQUIR, WEHRHAMMER, ARMATUS, BELKETRE, HAVOHEJ / PROFANATICA, ARCHGOAT, ILDJARN, CONQUEROR, VON, BEHERIT (tout particulièrement le trop fabuleux The oath of black blood), WOLFNACHT (plutôt leur Heidentum, avant de devenir un Absurd-bis), ABSURD (dans leur époque punk / sataniste), MORKE...

Je suis un gros fan de Darkthrone, dont j'apprécie, contrairement à beaucoup, tous les albums, même les Goat lord ou The cult is alive.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:48

Bienvenue sur The Rocker's Place, jeune homme.

J'espère que tu feras donc ici les découvertes que tu attends. En tout cas, il y a de quoi faire !

Passe du bon temps parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:12

Ça me rappelle étrangement crucru... Poster directement dans les topics Z'B'T' et Peste Noire...

Enfin bon, on va dire que j'ai rien vu hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:18

Creeper a écrit:
Ça me rappelle étrangement crucru... Poster directement dans les topics Z'B'T' et Peste Noire...

Enfin bon, on va dire que j'ai rien vu hein... ^^

Hahaha, ne jugeons point trop vite voyons ! :joker:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:19

Crucrus ? Putain, ça fait penser à une marque de céréales en barre, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:40

Bienvenue à toi!

Même si je suis plutôt axé Happy Metal j'apprécie certains trucs que tu écoutes: Darkthrone, Hellhammer, Black Sabbath, Stray Cats notamment!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:56

C'est bon Crusard, on t'as rôdé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Invité
Invité




Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:05

Rolling Eyes

Si j'étais ce 'crusard', j'aurais au moins eu l'intelligence de ne pas citer des goûts, d'après Creeper, similaires..
Merci de ne pas me prendre pour plus con que je ne le suis.

Au fait, vous pouvez toujours vérifier par contrôle de l'IP, non ?

A Hepha ; yo ! tu me reconnais ? Un indice... Nagaroth (sans 'r').
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:11

T'es pas obligé de parler comme Morticia Adams tu sais. :green:

Bienvenue sinon! Je vois pas mal de groupes que j'aime assez dans ta liste. Je ne saurais que trop te conseiller Esoteric en Funeral Doom.

Sinon un seul truc me choque : Abruptum..du Death? Shocked
Connaissant assez bien leurs principales œuvres j'opterais plutôt pour une sorete de Dark Ambient/Noise avec un côté un peu black parfois

Et comme les autres : Si t'es Crusard bah.....bah en fait on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Invité
Invité




Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:16

Esoteric, un pote est fan, alors je connais... un peu. Et j'aime bien, ouais. Il m'avait passé un double CD, avec une pochette rouge, je crois.

Pour Abruptum, les albums, je les classe pas, parce que j'ai pas envie de me torturer le cerveau à savoir ce que c'est, parce qu'au final, c'est pas ça l'important.

Mais ouais, Evil genius, qui regroupe leurs démos, c'est un CD de death metal, très ritualiste, certes, mais death quand même.

Le problème, c'est qu'étant donné qu'Euronymous été un peu fêlé et qu'il disait de tous les groupes de metal satanistes qu'ils jouaient du black (voir l'interview où il décrit Deicide comme du 'black metal commercial' !), il a aussi dit qu'Abruptum en était, d'où la confusion, vu que le groupe s'est donc considéré comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:21

Ouais, et evil Ingenius je ne l'ai jamais écouté j'avoue... Donc bon.
Sinon j'ai repensé à Necros Christos en Death : y'a ce côté vraiment incantatoire et ritualiste avec ses interludes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:35

Bienvenue à toi !
Ecoute en profondeur Love it to Death d'Alice Cooper si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:50

Bienvenue ici Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:59

servant of a.i.d.s. a écrit:


A Hepha ; yo ! tu me reconnais ? Un indice... Nagaroth (sans 'r').

Hey!!!!!!cheers

JE CONFIRME AUX AUTRES: CE N'EST PAS CRUSARD!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:48

On dirait son fils caché alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:28

Plussin...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:26

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Yep, m'sieur l'douanier Empty
MessageSujet: Re: Yep, m'sieur l'douanier   Yep, m'sieur l'douanier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep, m'sieur l'douanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: