The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scoldt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Scoldt Empty
MessageSujet: Scoldt   Scoldt Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:46

Scoldt 620540_logo


Un groupe que Biscuit Mou va adorer. Scoldt est un groupe français formé en 2004 de ce qu'on pourrait appeler de Modern Metal. Underground, amateur et en autoprod', la qualité est donc pas terrible mais reste audible. Pas de batteur, elle est produite via un logiciel. Originellement formé de 5 membres, actuellement il n'en compte que deux suite à un split il y a quelques années. Aujourd'hui le groupe reprend son activité : "après près de 2 ans sans rien publier, Scoldt se remet au boulot. En réalité, nous ne nous sommes jamais vraiment arrêtés. Notre disque dur et la totalité de nos nouveaux projets ont été détruits il y a plus d'un an et demi maintenant. Comme tout notre ''savoir'' technique, notamment pour le mix et les fausses batteries, était empirique, il a fallu tout ce temps pour nous remettre à niveau. A l'heure actuelle, nous avons prêt d'une vingtaine de chansons. Nous possédons tous les éléments pour une poignée d'entre elles mais n'avons pas encore entamé les mixages."

J'le présente histoire de ne pas l'oublier car je compte approfondir l'écoute plus tard. Le groupe a une bonne pêche, des riffs entraînants et fluides. Des soli assez techniques, bien travaillés et surtout longs. Une voix éraillée proche d'un Grunge avec quelques grunts. Je trouve qu'il a quelque chose de différent par rapport aux groupes modernes et néo. Si leur musique vous plait vous pouvez télécharger leurs compos sur Jamendo.

First Cut (CD - 2007)
Into Dark (EP - 2007)
Back to Mudd (CD - 2007)
Sad Memories Pt. One: From Wrath to Pain (CD - 2007)
Sad Memories Pt. 2: From Pain to Silence (CD - 2008)
Scoldt (CD - 2008)

>> MYSPACE
> 'Til The End
> Shame on You
> Sigh
> Rage Burst 3.0
> May Day
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Scoldt Empty
MessageSujet: Re: Scoldt   Scoldt Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:48

La première chanson est vraiment sympa ! C'est plutôt original dans le genre c'est vrai, ça me plait. Je vais me télécharger quelques compos j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Scoldt Empty
MessageSujet: Re: Scoldt   Scoldt Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:17

En effet , j'apprécie =D c'est pas mauvais mais la qualité est vraiment désastreuse (les hurlements sur 'Til The End sont inaudible mais sur Shame on You ça passe carrément bien) .


Si c'est gratuit je prendrai leur dernier album pour voir si c'est de meilleur qualité , merci pour la découverte Calin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Scoldt Empty
MessageSujet: Re: Scoldt   Scoldt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoldt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: