The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Empty
MessageSujet: Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011   Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:38

Mononc' Serge va déjà revenir pour une tournée européenne cet été ! Mais ce retour hâtif sera différent de la dernière tournée effectuée il y a un mois en compagnie d'Anonymus. Car en effet, comme le suggère le titre de cette tournée, Mononc' Serge s'en vient seul ! Répertoire acoustique en perspective. Avis aux amateurs des premiers albums de Mononc' Serge, et aussi de l'album "Serge Blanc d'Amérique".

Déjà deux dates sont en ligne:

17 Juin - Guadeloupe
30 Juin - Paris (w/ Poésie Zéro & Lord of the Pint)

D'autres dates devraient faire leur apparition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011   Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:13

Excellent !! J'attendais ça. J'ai toujours été curieux de voir Mononc' tout seul, surtout que j'adore ses oeuvres solo. En plus c'est dans pas longtemps apparemment, donc non seulement je devrai pas patienter trop de temps, mais c'est quasi sûr que je serai dispo dans ces environs là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011   Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:12

Attention everyone !

Mononc' ne fera pas de tournée européenne cet été. Il sera bel et bien à Paris le 30 juin, mais c'est tout. Cela dit, bonne nouvelle tout de même : Il est, dit Mononc' sur Facebook, "fortement question d'une petite tournée solo d'environ une semaine en octobre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011   Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:14

Citation :
Amis et/ou fans européens: je tente de mettre sur pied une courte tournée européenne en solo cet automne. Les dates visées: du 21 au 31 octobre. Si vous désirez organiser un concert pendant cette période ou connaissez des gens susceptibles d'être intéressés par ce projet, faites-moi signe en m'écrivant à serge@mononc.com ou envoyez-moi un message sur Facebook. Merci, bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011   Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:29

Je l'ai vu à La Chimère la semaine dernière... et ben Mononc tout seul c'est aussi bien qu'avec Anonymus pour ceux qui se le demandaient ! Je vous conseille vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011   Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul avec Mononc' - tournée été 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyehategod en tournée (2011)
» ZZ Top: tournée européenne 2011
» The Faceless: tournée européenne 2011
» Maximum The Hormone: tournée européenne 2011
» Marty Friedman: tournée européenne (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: