The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain

Aller en bas 
+10
Lemmy
B-Max
fenriz l'alcoolique
Ghoul
Northern Wolf
Alex.
Spoon
Hephaïstos
Wawash Thunder
Reinkaos
14 participants

Qui préférez-vous ?
The Exploited
TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain I_vote_lcap56%TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
Watain
TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain I_vote_lcap44%TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:31

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

The Exploited
Watain

A vous !!

___________

Même si j'aime bien Watain, le black metal, à part quelques exceptions, c'est rarement mon truc. Et puis, The Exploited c'est The Exploited quoi merde, j'ai connu ce groupe plus ou moins en même temps que Black Flag, et je suis super fan aussi depuis, donc mon vote va pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:33

Exploited sans hésiter, en plus je les ai vu en live y a une année c'était absolument génial.

Watain j'aime bien, s'ils avaient été contre un autre groupe du tournois j'aurais peut-être voté pour eux mais là c'est juste pas possible de pas voter Exploited
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:35

Ah putain tu les as déjà vus ?? J'savais pas, chanceuse va !
Si je les voyais pas au Hellfest, je crois que j'te détesterais un p'tit peu là héhé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:35

Exploited.

Ce groupe aurait été contre d'autres groupes de black tels Immortal ou Darkthrone j'aurais voté pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:38

HeroinSlow a écrit:
Ah putain tu les as déjà vus ?? J'savais pas, chanceuse va !
Si je les voyais pas au Hellfest, je crois que j'te détesterais un p'tit peu là héhé. xD

Je les ai vu au Fiesta Pagana (qui a existé seulement deux ans, première année 2009 programmation Pagan/Folk Metal, et deuxième édition 2010 vraiment mélangée) par contre la promo du festival était vraiment mal faite ce qui fait qu'on était à tout péter 100 devant la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:40

Wawash Thunder a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Ah putain tu les as déjà vus ?? J'savais pas, chanceuse va !
Si je les voyais pas au Hellfest, je crois que j'te détesterais un p'tit peu là héhé. xD

Je les ai vu au Fiesta Pagana (qui a existé seulement deux ans, première année 2009 programmation Pagan/Folk Metal, et deuxième édition 2010 vraiment mélangée) par contre la promo du festival était vraiment mal faite ce qui fait qu'on était à tout péter 100 devant la scène

Ah mais justement ça déchire ça ! Moins y a d'gens dans le public, mieux c'est, je trouve. Ca évite d'être trop serrés déjà, puis j'sais pas, ça fait une meilleure ambiance. Enfin sauf si tout le monde est stoïque évidemment, m'enfin, c'est autre chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:41

Oui oui justement, c'est ça qui était trop bien, et niveau ambiance c'était bien déchaîné. Mais le fait qu'il y ait eu autant peu de monde a causé la fin du festoche quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:47

Watain, que j'apprécie et écoute souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:41

EXPLOTED, je préfère largement le Keupon au Metal Extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:40

Exploited par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:26

WATAIN, parce que j'aime Exploited mais pas au point de voter pour eux contre un de mes groupes favoris haha
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:42

Choix très dur, quasiment les 2 seuls groupes du tournoie que j'aime bien Laughing .
Mais bon The Exploited parce que je connais mieux et depuis plus longtemps, et parce que "Army life is killing me" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:57

Pouah c'est dur ! Je vote Watain mais ça se joue vraiment à pas grand chose sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:26

The Exploited ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:32

Watain, parce que le punk et moi, ça fait 3
Et puis Watain j'aime beaucoup leur discographie, je les ait vu 4 fois et c'est toujours de bons souvenirs. Ils apportent aussi un nouveau souffle au black metal, posant des structures pas communes dans le style
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:53

Exploited parce que c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:56

Pas facile mais va pour The Exploited, bon souvenirs de la fois où je les ai vu en live.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:40

Rah mais la chance !!
Tu les as vu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Morzagh
Newbie
Morzagh


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : hopital psychatrique le plus proche mais je me suis échappé ..... près de chez vous !
Artiste/Groupe préféré : POWERWOLF !!!!!!
Iron maiden
Scorpions
Behemoth
Cannibal Corpse
Arch enemy
Alice Cooper
Rammstein
Mayhem (première période)
Epica
Inhumate
Watain
Slayer
Therion (sauf quelques albums)
Nightwish (époque Tarja)


Style de musique : tout ce qui est metal et sinon jazz, blues, reggae qui sont marrant à écouter (surtout le jazz même si je me souviens jamais du nom des groupes ^^)
j'allais oublier musique classique genre Beethoven, Tchaïkovski ou Wagner... ou plus récent Hanz Zimmer et John Williams
Date d'inscription : 24/05/2011

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:59

Watain parce que j'avoue ne pas bien connaitre the Exploited ^^ et puis Sworn of the dark est un des meilleurs albums de black metal que j'ai jamais écouté. Watain fait parti des têtes de la troisième vague de Black Metal c'est pas rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:59

HeroinSlow a écrit:
Rah mais la chance !!
Tu les as vu où ?

Festival Zikenstock 2010. A une petite heure de chez moi ^^. D'ailleurs il y avait aussi Tagada Jones, Punish Yourself, Justin(e) et après je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:45

Haha je vois !
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:51

HeroinSlow a écrit:
Haha je vois !

Heureusement sinon tu serais aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:12

C'est nase... xD

Vainqueurs : The Exploited.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain   TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.12: 1er tour: The Exploited vs Watain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.12: 2ème tour: The Exploited vs Death
» TdlM V.10: 1er tour: Mötley Crüe vs. The Exploited
» TdlM V.12: 3ème tour: The Exploited vs Twisted Sister
» The Exploited [*]
» Watain [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: