The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Symfonia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Symfonia Empty
MessageSujet: Symfonia   Symfonia Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:20

Symfonia Symfonia2011

Symfonia est un groupe tout récent, formé cette année. Ils jouent un power metal mélodique basique mais efficace! Suivant les morceaux, on peut trouver des influences symphoniques, néo-classiques ou encore progressives.
Le groupe est composé du guitariste finlandais Timo Tolkki (ex-Stratovarius, Revolution Renaissance), du chanteur brésilien André Matos (ex-Angra, ex-Shaman), du batteur allemand Uli Kusch (ex-Helloween, ex-Masterplan), du bassiste Jari Kailunainen (ex-Stratovarius, ex-Evergrey) et du claviériste Mikko Härkin (ex-Sonata Arctica).

Discographie:

-In Paradisum (2011)

Symfonia 38812_symfonia_in_paradisum

Je trouve cette pochette sublime!





Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Symfonia Empty
MessageSujet: Re: Symfonia   Symfonia Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:41

Un all-star-band quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Symfonia Empty
MessageSujet: Re: Symfonia   Symfonia Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:41

Ce groupe je le trouve extrêmement mauvais , j'ai écouter leur seul skeud (sorti très récemment) et c'est très évasif , je n'en retiens rien , j'ai plus l'impression que ce groupe joue sur son status de supergroupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Symfonia Empty
MessageSujet: Re: Symfonia   Symfonia Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:42

Ca confirme mon impression de all star band aha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Symfonia Empty
MessageSujet: Re: Symfonia   Symfonia Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:19

Ah moi je ne me lasse pas de cet album!
Les mélodies m'emportent, la voix de Dédé est toujours aussi magnifique, Tolkki fait toujours de jolis solos. C'est sûr, c'est d'un banal, mais du moment que c'est efficace, moi j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

Symfonia Empty
MessageSujet: Re: Symfonia   Symfonia Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:38

Mouarf, j'ai trop de mal avec André Matos :/
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Symfonia Empty
MessageSujet: Re: Symfonia   Symfonia Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:10

La première est vraiment classe je trouve mais les deux autres me plaisent moins personnellement, j'écouterai la galette une fois voir ce que vaut le tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Symfonia Empty
MessageSujet: Re: Symfonia   Symfonia Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:59

Putain sur n'importe quel forum, je suis toujours le seul à être fan de cet album Laughing

C'est avec des situations comme ça que j'en viens à essayer vraiment de me vider la tête de tout commentaire que j'ai lu sur un album lorsque je l'écoute, pour avoir un avis vraiment personnel, pas influencé par qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symfonia Empty
MessageSujet: Re: Symfonia   Symfonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symfonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Power / Speed / Progressive Metal-
Sauter vers: