The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Faisons Connaissance : Biscuit Mou

Aller en bas 
+14
Sick_Fetus
Celldweller55
Alex.
Hephaïstos
Reinkaos
Yuuki
Wawash Thunder
Franz
Steven Siegheil
B-Max
Biscuit Mou
Boddah
Spoon
Vic Rattlehead
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:22

Rappel du premier message :

T'aimes ton caribou? ninja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:01

Biscuit Mou a écrit:
Je suis un biscuit qui fond dans la bouche Ange ! avec un peu de nougat et de caramel ^^



Tout est bon sauf le caramel, mais le nougat Miammm
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:04

Y'avait pas qu'elle ahah.
Bah j'viens de voir les offres, ça va de 2€ à 18€ par mois mais j'pense pas que le webmaster doit se souvenir du site. Sinon je regrette seulement la première année du forum, quand tout le monde s'entendait bien et avant que les boulets fassent leur apparition. Après, m'en branle un peu j'ai gardé contact avec ceux que je m'entendais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:10

Spoon a écrit:
Y'avait pas qu'elle ahah.
Bah j'viens de voir les offres, ça va de 2€ à 18€ par mois mais j'pense pas que le webmaster doit se souvenir du site. Sinon je regrette seulement la première année du forum, quand tout le monde s'entendait bien et avant que les boulets fassent leur apparition. Après, m'en branle un peu j'ai gardé contact avec ceux que je m'entendais bien.


Tu ne va quand même pas me dire que le webmaster paye encore ???? xD ça serait trop drôle là mais en même temps avec la pub il doit en fait gagner plus que ce qu'il paye ninja

Moi à part toi que j'ai retrouvé miraculeusement en faisant la recherche de contact sur Facebook avec mon ancien mail , j'ai gardé le contact avec personne ^^ que deviennent les rescapés du forum ? Tu ne t'embrouille pas avec eux j'espère ? xD

Boddah a écrit:

Tout est bon sauf le caramel, mais le nougat Miammm

Oui y'a une parti du biscuit qui est en nougat Very Happy tu as de la chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:17

Bah j'ai retrouvé mimi et linkin-p4rk sur facebook. Sinon j'avais gardé contact avec mathieulafour, linkin-park-girl et linkin fusion (ouais j'te mets les pseudos sinon tu ne verrais pas de qui je parle) que j'ai tous vu irl, sauf que je me suis brouillé avec la dernière récemment. Enfin, j'ai rien fait, elle a juste coupé tous contacts du jour au lendemain, je ne cherche pas à comprendre. Après y'a Sandra ('me souviens plus de son pseudo) à qui je parle occasionnellement et Ugo qui se connecte deux fois par ans sur msn. Sinon le reste, plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:34

Même avec les pseudos c'est encore brouillon ^^ je retournerai sur LP-FR un jour pour me remémorer les pseudos x) .

Moi j'ai gardé le contact avec LPman , mais c'est un gros enfoiré j'crois que je vais le supprimer =D Mdr

Je me rappel vaguement de mimi et linkin-p4rk , mais le reste non xD Ugo c'est pas le créateur de LPuniverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:37

Nah, c'est LP4evR (je crois). Plus de nouvelles de lui non plus, c'était un gros geek dommage on se serait bien entendu par la suite. Ugo c'était un membre normal, pour le peu que je le croise il a viré comme toi ; il est resté ancré dans le Nü.

Putain on avait tous des pseudos de groupie en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:48

Haha Bymyself51 xD j'sais même plus pourquoi j'ai pris ce putain de pseudo xD mais Lpman ça allait encore hein , ça faisait même très modo sur le forum .

Je me rappel du premier post que j'ai fais aussi , c'étais un post de pub pour mon blog même xDD p'tain je m'en rappel encore , j'étais un vrai kikoo , un pur ! :horns:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:52

Et moi alors ? Quand je suis arrivé j'écrivais en sms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

Mdr le pire c'est qu'il n'y avait aucun modo quoi xD on pouvait faire vraiment ce que l'on voulait , c'était franchement le point fort ultime du forum pour moi car la liberté total c'était trop bon xD y'a certains membres qui s'énervaient en un rien de temps et ça partait en sucette tous les jours .

J'y retournerai pour voir ton post de présentation xD voir comment tu écrivais un SMS impeccable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:17

Ton album d'indus préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:28

Mon album d'Indu préf' c'est sans doute Psalm 69 de Ministry , chaotique comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:35

Bon choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:51

tu fais des concert à reims?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:02

Avant pas mal ouais , la légendaire cartonnerie de Reims accueillait autrefois de très bon groupes (j'prend pour exemple Gojira en 2009 c'était terrible) et aussi des concerts en plein air (genre dans les parcs , ça se faisait beaucoup autrefois) mais maintenant Reims ça devient un peu naze niveau musique Smile j'suis obligé de sortir de la ville pour Paris (grâce au TGV j'y suis en 45 Min , c'est beaucoup plus avantageux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:51

T'es pas loin du Nord en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:52

T'as jamais pensé à poster ta tronche de Lu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:52

T'as jamais pensé à poster ta tronche de Lu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:33

Franz qui nous fait un triple post MDR !

Ouais la cartonnerie j'en ai beaucoup entendu parler, mais j'y ai jamais mis les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:38

Pas fait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:03

Haha non j'suis pas loin du nord en effet , la dernière fois que j'suis passé dans le nord c'était il y a quelques années pour prendre un ferry vers calais et j'ai mis quand même quelques heurs pour y aller ^^


Bah pour ma tronche j'aime pas trop la montrer ninja y'a 2 photos de moi sur FB mais j'ai baissé la luminosité pour qu'on me voit le moins possible ^^ je posterai un jour sur le forum Wink


La cartonnerie n'est pas spectaculaire vue de l'extérieur mais elle se débrouille de l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:03

si on va boire une bière un jour ensemble tu pourra pas baisser la lumière ninja
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:11

Haha ça c'est sûr xD enfin c'est juste pour les photos quoi , j'adore prendre des tofs de moi avec peu de lumière j'trouve que ça fais rend bien ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:15

la meuf sur ton avatar elle est connu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:30

Non du tout xD tout ce que je sais d'elle c'est que c'est un cosplay de Yoko et j'ai aussi quelques autres photos d'elles , je l'ai trouvé tellement belle que j'ai craqué *_* d'ailleurs j'ai complètement tué lson charme en retouchant monstrueusement la photo x) j'suis pas doué pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:31

Elle fait pas de grimace, elle est pas sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





 Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Biscuit Mou    Faisons Connaissance : Biscuit Mou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance : Biscuit Mou
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons connaissance: Yas
» Faisons Connaissance : B-Max
» Faisons Connaissance : Ren'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: