The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crade la présentation...

Aller en bas 
+15
Lemmy
Pichap
Ren'
Fallen
Ginji666
Hephaïstos
Steven Siegheil
B-Max
Biscuit Mou
Reinkaos
Yuuki
Franz
Spoon
Wawash Thunder
Apocalypticrade
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Crade la présentation...   Crade la présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:00

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

Moi c'est Nancy, 24 ans. J'habite dans les Ardennes, mais plus pour longtemps... J'suis maman de trois ptits monstres, qui sont bercés par les doux solo de Slayer, Pantera, Death, Obituary etc, etc. ( et ils aiment ça ! )
J'aime tout ce qui touche à l'art en général, la bonne bière, et le bon pinard.
Je suis une grande fana de RPG, surtout les anciens sur SNES... J'aime aussi le Role-Play sur forum.
Voilà, je suis pas très inspirée ce matin, mais j'me rattraperai ^^

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:04

Merci les gens.

Nah Boddha je les supporte plus les Ardennes, quand tu veux t'en sortir, tu te sauves des Ardennes !

Moi j'me casse dans l'sud-ouest, comme ça j'pourrai bouffer plein de cassoulet. Voala.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Crade la présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:44

Le Sud-Ouest c'est le bien (suis Rochelaise xD) ! Où exactement tu vas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypticrade
Newbie
Apocalypticrade


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Là-->
Artiste/Groupe préféré : Slayer, Pantera, Obituary, Kreator, Megadeth, Amon Amarth, Venom, Massacra, Loudblast, Death, Arch Enemy, Gojira, Cannibal Corpse, Impaled Nazarene, Burzum, Ministry, Samael, White/Rob Zombie, Suicidal Tendencies, Overkill, Carcass, Saxon, Accept, Fear Factory, Gwar, Judas Priest...
Date d'inscription : 30/05/2011

Crade la présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:13

Yes HeroinSlow ! J'vais partir sur Tarbes . C'est beau et bien sympa comme petite ville^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Crade la présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:37

C'est vrai que les Ardennes ça donne envie de se suicider par moment Neutral je comprend ton enthousiasme à l'idée de quitter ce coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Crade la présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crade la présentation...   Crade la présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crade la présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Ma présentation
» Emy's présentation
» Présentation.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: