The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposez-moi un bon truc...

Aller en bas 
+4
Alphonse
B-Max
Yuuki
Wawash Thunder
8 participants
AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:54

Bon mon expérience en manga s'arrête à un seul tome pris au hasard (Kenshin le vagabond) que j'avais pas du tout aimé.

Maintenant s'il y a des connaisseurs par-là, est-ce que vous pouvez me conseiller des manga qui auraient un rapport avec la musique? Very Happy Je sais même pas si ça existe mais autant demander... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:35

Ah ben si t'inquiète y en a Very Happy le manga rock 'n' roll pour "fille" (tention c'est pas trop niais hein! Juste que ça vise pas particulièrement un public de garçon, les mangas c'est assez compartimenté dans le genre) par excellence c'est Nana ! Bon après si t'aimes pas trop les mangas je te promet rien hein, en gros c'est deux filles qui vont faire une colloc' et qui s'appelent toutes les deux Nana, y a la Nana "normale" et la Nana "rockeuse" bref t'as toute l'histoire avec son groupe de rock... c'est bien hein, je crois que je résume mal le truc, au pire tente tu verras ! Les dessins sont pas hypers beaux mais on se laisse bien prendre dans l'histoire, moi j'avais trouvé ça bien (mais j'ai arrêté les mangas depuis, ça m'a gonflé) Et sinon en manga de "garçon" ben t'as Beck, c'est un gars jeune voilà qui commence la guitare et qui veut devenir une rockstar, après je peux pas trop te dire comment ça évolue j'ai lu que le début Laughing ah et sinon y a aussi Detroit Metal City, bon c'est sûrement un groupe de métal je crois, mais j'ai jamais lu, donc je peux pas te dire plus.

Au pire tente de lire des scans sur Internet, tu verras si y en a un qui te botte ! Doit y en avoir d'autres mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit, fin c'est les plus connus!
Faut savoir que les mangas c'est assez.. clichesque et lourd à force, moi c'est ce qui m'a gonflé, m'enfin sauf les meilleurs qui peuvent être très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:10

Ben Yuuki a tout dit. J'allais te conseiller Beck personnellement, je l'avais bien aimé à l'époque. Sinon tu ne cherches que des mangas de musique ? Car à part les trois cités je n'en connais pas. Après je peux chercher s'il faut, c'est pour savoir. Razz Si t'as des critères bien précis je m'y connais donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:14

Ok merci pour vos conseils.

Je cherche surtout des mangas en rapport avec la musique oui
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:42



Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:01

Beck aussi, ça doit être le meilleur de ce genre ! Smile

Alphonse a écrit:


Yeah !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:20

Haha, Bobobo... qu'est-ce que c'est débile ce truc.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:19

J'ai commandé le premier de Beck la semaine passée pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:42

Je vote moi aussi pour Beck! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:43

Detroit Metal City ! C'est super cool Very Happy

Une proposition d'un manga similaire à Bleach pour moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:54

Ca te plait Beck finalement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:13

B-Max a écrit:
Ca te plait Beck finalement ? Razz
Le manga papier est jsute génial et l'anime en VO reste bien sympa
I WAS MADE TO HIT IN AMERICA !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:26

Les VF sont toujours moins sympa de toute façon, rien de tel que les VO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:41

J'ai lu que le premier!!!!! J'aime bien mais je crois que c'est pas fait pour moi les mangas y a pas assez à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:37

Bah je sais pas si en épisodes de 20 minutes ça t'irais aussi mais l'animé (en version originale de préférence comme dit au-dessus) est très bon aussi ! Puis ça éviterait de devoir payer tous les mangas à lire (c'est pour ça que je suis plus animés moi Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:51

Les scans ca se trouve facilement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez-moi un bon truc... Empty
MessageSujet: Re: Proposez-moi un bon truc...   Proposez-moi un bon truc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez-moi un bon truc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me proposez quoi?
» Proposez toujours, on verra bien.
» Un truc vous concernant.
» Membres de The Rocker's Place, j'aimerais vous proposer un truc.
» Parce qu'on s'est tous déjà fait avoir au moins une fois à ce genre de truc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Mangas/BD-
Sauter vers: