The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derniers DVDs achetés

Aller en bas 
+4
B-Max
Alex.
Boddah
Wawash Thunder
8 participants
AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:47

On avait pas encore de topic comme ça hein?

Bon vous connaissez le principe de ce genre de topic...

Derniers DVDs achetés Dyn004_original_360_504_pjpeg_2602136_35dec2410e226f6516d862a6add2ae27

Derniers DVDs achetés Lord-of-war-p

Derniers DVDs achetés Reservoir-dogs-reservoir-dogs-9906490

Derniers DVDs achetés Night-at-the-museum-2
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:07

J'achète très peu de dvd, ou des films que j'aime vraiment et que je veux pas perdre si mon pc plante....

Bref les derniers que j'ai acheter ça dois être Harry Potter, 2 sœurs pour un roi, Moi Christiane F 13 ans drogué prostitué et le coffret du série coréenne

Wawash t'as aimer thirteen?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:08

Je l'avais déjà vu y a un moment, et je l'ai acheté y a quelques heures justement. Mais j'avais bien aimé à l'époque, je vais me le regarder de nouveau un de ces soirs.

Christiane F je l'avais vu mais... faudra que je le regarde de nouveau parce que je me souviens plus, j'ai plus que les images du livre (que je m'étais faites moi meme) en tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:14

Moi le livre j'avais l'ancienne édition de mes parent, dedans y avais des photo prise de l'époque genre les toilettes publique ou ils allaient ce droguer, des photos de ceux dont elle parle ses amis. Mais ma mère la jeter par erreur un jour lorsque mes parent on changer la déco de la pièce ou ce trouve la bibliothèque. Bref j'suis dégouter mais dans le dvd c'est une édition avec le livre donc j'ai récupérer une version plus récente
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:59

La Nuit au Musée 2 est vraiment bof, on l'avait loué à nouvel an avec mon ex, et on s'était vraiment fait chier Laughing
C'est quoi comme film Thirteen ?
Je ne savais pas que Christiane F avait été adapté en film, j'avais adoré le livre quand j'étais au lycée. Faudrait que je l'achète, ça m'a donné envie de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:01

La nuit au musée 1 en tout cas je l'avais bien aimé, je l'avais regardé je pense au moins (sans exagérer) 20 fois en Irlande avec les gamins que je gardais.

Thirteen c'est deux filles de 13 ans, la drogue, le sexe, l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:14

Le 1 est vraiment bien oui.
Bon Thirteen faudra que j'essaye de le regarder, j'accroche assez à ce genre d'histoires en général.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:26

Ah ben tiens je me suis acheté il y a peu Metal - A Headbanger's Journey, je l'avais vu pas cher.

Derniers DVDs achetés 220px-METAL_POSTER

Sinon je me suis pris le manga Code Geass en DVD, et en terme de film mon dernier ça devait être The Haunting In Connecticut que j'avais envie d'avoir en original. J'ai aussi acheté un DVD sur le lutteur Kane y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:10

Y a un magasin qui vend plein de dvds d'occasion à pas chers par chez moi, et y a toute une pile de films à 1euros (dont énormément de films de merdes/nanards etc... XD), ça fait longtemps que j'y suis pas retournée mais la dernière fois (qui remonte à loin) je crois que c'était pour prendre ces dvd là :

Derniers DVDs achetés Le_jour_des_morts_vivants

Devant lequel je me suis endormie comme une masse... Va falloir que j'le revois. XD

Derniers DVDs achetés Chucky3

Après avoir vu La Fiancée de Chucky haha, je les fais pas du tout dans l'ordre, mais quoiqu'il en soit, même si on sent bien que celui-ci est un peu plus vieux, il est génial, et je suis vraiment fan du cynisme à tout épreuve de Chucky héhé !

Derniers DVDs achetés Snatch

Histoire que j'le revois sans galérer à cause des limitations à la con de megavideo etc... XD Et que je me refasse une meilleure idée. Mais bon ça fait longtemps qu'j'ai acheté le dvd, et toujours pas eu la motiv de le mater... XD

Derniers DVDs achetés 1188332213_fight-club-dvd

Parce que depuis l'temps que j'le cherchais en original !! Et j'ai eu la chance de tomber sur une édition, déjà la pochette est trop classe (c'est pas la même que sur cette photo) et y a un deuxième dvd avec des bonus héhé. Cool Bon malheureusement le dvd principal où y a le film est rayé à mort, mais ça fonctionne quand même donc bon...

Et enfin, dans un autre magasin :

Derniers DVDs achetés 1580

Bon, en voyant la pochette, il était clair et net qu'il fallait s'attendre à un nanard hein. XD Mais moi j'm'en fous, y a des rats, je prends héhé. Very Happy Et j'ai eu raison, ce film est vraiment tordant de rire, les effets spéciaux sont... omg, c'est indescriptible, faut le voir pour le croire, vraiment. Mais bon on voit quand même souvent des vrais rats donc c'était mignon. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:20

Des bons achats!
Snatch est monstrueux
Rats à l'air assez ultime aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:32

5 DVD pour 30€ à Cultura, j'ai craqué...

Derniers DVDs achetés Daybreakers_dvd2010 Derniers DVDs achetés Narnia2 Derniers DVDs achetés 3344428037734 Derniers DVDs achetés 5051889014102 Derniers DVDs achetés Pixmania-dvd-james-bond-quantum-of-solace

Et pour 17€ avec le MAD MOVIES

Derniers DVDs achetés Graceb
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:37

5 DVD pour 30€ à Carrefour

Derniers DVDs achetés Twilight2_dvdDerniers DVDs achetés Twilight_dvd
Derniers DVDs achetés DVD-IRON-MAN-2
Derniers DVDs achetés 4bb0e18518962
Derniers DVDs achetés 87683910

Pour 20€

Derniers DVDs achetés Triangle_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:42

DVD de la saison de My Boss My Hero !

Derniers DVDs achetés 01mybossov1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:41

Ce matin pour 30€

Derniers DVDs achetés 5051889014447 Derniers DVDs achetés 8717418210328 Derniers DVDs achetés 3344428045494

Et pour Noël
Derniers DVDs achetés Blu-ray-fight-club Derniers DVDs achetés Percy-jackson-bluray Derniers DVDs achetés Agence-tous-risque-bluray Derniers DVDs achetés Blu-ray-le-choc-des-titans Derniers DVDs achetés Dvd-batman-le-defi Derniers DVDs achetés Constantine
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

Parce que des fois on est pas doué dans la vie.

Je voulais commander ce coffet 16 dvd intégrale de Tim Burton. Et j'ai passé commande mais en fait je me suis rendue compte que j'en avais commandé 2. J'ai annulé et recommencé. Et après j'ai eu ces fameux remords post shopping compulsif et j'ai re annulé.

Le problème c'est que ça n'a pas annulé, malgré les emails de confirmation d'annulation. Du coup, je l'ai quand même, et je m'en veux pas trop, j'ai pas fait exprès de l'acheter, il est venu tout seul... Very Happy

Derniers DVDs achetés Integrale-tim-burton-fnac-1
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

Ahah Razz

Je me suis acheté comme DVDs dernièrement:

Lemmy
Derniers DVDs achetés 51Dcl8HlCTL._SL500_AA300_

The World God Only Knows: Complete Series One
Derniers DVDs achetés THE-WORLD-GOD-ONLY-KNOWS

Et un live d'Iron Maiden mais je ne sais plus lequel, ça fait un bail mais toujours pas regardé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:59

Ces derniers mois :

Derniers DVDs achetés X-Men-Days-of-Future-Past-Rogue-Cut-post
Derniers DVDs achetés Photo-4be14ce
Derniers DVDs achetés 51UQCJ8-V5L._AA160_Derniers DVDs achetés 516o1ogaPuL._AA160_Derniers DVDs achetés 51%2BEdJgXw8L._AA160_Derniers DVDs achetés 51gV%2BF8xA4L._AA160_Derniers DVDs achetés 51zZuwdZlhL._AA160_Derniers DVDs achetés 51wjA2w8npL._AA160_Derniers DVDs achetés 51ks82q8tBL._AA160_Derniers DVDs achetés 51erbva2NhL._AA160_Derniers DVDs achetés 512sp9GP1YL._AA160_Derniers DVDs achetés 51gl2MjIc5L._AA160_Derniers DVDs achetés 51Z4mcrg08L._AA160_Derniers DVDs achetés 511qTPM7jYL._AA160_Derniers DVDs achetés 51O5wirTmvL._AA160_Derniers DVDs achetés 517zlUD%2B6gL._AA160_Derniers DVDs achetés 51xFNNdol0L._AA160_Derniers DVDs achetés 41stprVrIBL._AA160_Derniers DVDs achetés 51AUV-NW2PL._AA160_Derniers DVDs achetés 51eantvA4AL._AA160_Derniers DVDs achetés 51iQiTMoWIL._AA160_Derniers DVDs achetés 51Dwzj8ZVhL._AA160_Derniers DVDs achetés 51ZwGNomgyL._AA160_Derniers DVDs achetés 51qOQlKLpEL._AA160_Derniers DVDs achetés 51t78nD0fKL._AA160_Derniers DVDs achetés 41FxSorsQhL._AA160_Derniers DVDs achetés 51kAGuHYpxL._AA160_
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:53

Dernièrement je me suis procuré:

- The Usual Suspects
- Leaving Las Vegas
- Escape From New York
- Child Play 1
- American Pie 1
- Gangs Of New York
- Birdman
- Whiplash

Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:17

Chez Noz

Derniers DVDs achetés 41xG0v83c2L._AA160_Derniers DVDs achetés 516zCm5RkhL._AA160_
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Derniers DVDs achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers DVDs achetés   Derniers DVDs achetés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers DVDs achetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos derniers livres achetés
» Vos derniers achats ?
» Sortie Cds/DVDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: