The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Heidenfest 2011

Aller en bas 
+2
Franz
B-Max
6 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:16

Heidenfest 2011 Hf_2011_flyer_bands

L'Heidenfest pointe le bout de son nez l'automne prochain ! Voici les dates intéressantes:

2011-10-12 - FR - Lille, Aeronef
2011-10-13 - CH - Pratteln, Z7
2011-10-16 - BE - Anvers, Trix

Seront présents cette année: Finntroll, Turisas, Alestorm, Arkona, Trollfest et Skamöld.

Obligatoirement présent à Lille, pas envie de louper ça !!!


Dernière édition par B-Max le Mer 8 Juin - 15:03, édité 2 fois (Raison : Fatigue :cag.:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:55

Peut être à Lille pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:46

Max t'as bu, c'est en octobre pas pendant l'été Laughing
Sinon vu les groupes ça me tente bien, pour 23€ et des brouettes je trouve ça convenable Very Happy
Si mon copain habite à Lille l'an prochain je verrai ça avec lui mais ça me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:24

la date de Lille me tente énormément
Revenir en haut Aller en bas
RottenDan
Newbie
RottenDan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré : Morbid Angel, Mayhem, Arch Enemy, The Agonist
Style de musique : Death, Death Melodic, BlackMetal
Date d'inscription : 24/06/2011

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:54

Présent à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:15

On va peut être pouvoir se faire une IRL éhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:24

Présente à Lille aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:38

Selon l'heure de début et mon taff je verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
RottenDan
Newbie
RottenDan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré : Morbid Angel, Mayhem, Arch Enemy, The Agonist
Style de musique : Death, Death Melodic, BlackMetal
Date d'inscription : 24/06/2011

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:15

alors qui c'est qui vient ? c'est après demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:30

Ben normalement je viens, j'attends juste des nouvelles de B-Max qui pouvait éventuellement me ramener après le concert.

D'ailleurs, si quelqu'un à son numéro, envoyez-moi un mp, je pense que j'ai encore l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:26

J'y étais donc, et c'était vraiment excellent ! Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Heidenfest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Heidenfest 2011   Heidenfest 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidenfest 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidenfest 2010
» MFVF 2011, 21-22-23/10/2011
» Dour 2011
» Metal Méan 2011
» SummerBreeze 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: