The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 In Flames - Sounds of a Playground Fading

Aller en bas 
+3
Franz
Ticheurte
Biscuit Mou
7 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:15

In Flames - Sounds of a Playground Fading 346487866._inflamesplayground

Dates de sortie : 20 Juin 2011
Genre(s) : Modern Metal


9,6 / 20
Spoiler:









Musique
: Note déterminée par les instruments (originalité , technique , maîtrise , accroche ...)
Chant : Note déterminée par le vocal mais aussi par les textes (harmonie entre les thèmes abordés dans les paroles et le ton de la voix , qualité du chant ect ...)
Artwork : points déterminés par la qualité de la pochette mais aussi du produit dans son ensemble (Livret , symbiose entre le titre du CD et son artwork + éventuels bonus comme poster , DVD ect...) , les points peuvent aller de 0 jusqu'à 1 .



Les points Bonus / Malus concernent en général ce qu'il y a autour du CD (Promo , Influence sur le monde , but , prémisse ect ...) , ces points sont assez rares et concernent souvent des chroniques rétros .


*À écouter
*Meilleure musique



1. Sounds Of a Playground Fading
2. Deliver Us
3. All For Me
4. The Puzzle
5. Fear Is The Weakness
6. Where The Dead Ships Dwell
7. The Attic
8. Darker Times
9. Ropes
10 .Enter Tragedy
11. Jester’s Door
12. A New Dawn
13. Liberation





Voici une interview D'In Flames réalisée par mes soins , c'est Anders Fridén (chant) en personne qui a bien voulu répondre à mes questions .





In Flames - Sounds of a Playground Fading In_fla10
Cruel jugement ninja








Biscuit Mou : Merci d'avoir accepté cette interview , comment s'est passé l’enregistrement ? Le manque de Jesper Strömblad vous a bloqué dans votre travaille ?


Anders Fridén a écrit:

Mais de rien ! C'est un plaisir d'être interviewé par RP c'est un forum que j'admire depuis des années déjà !

Que dire , bien évidement que le manque de Jesper était un sacré coup dans les parties mais j'ai quand même pioché Niclas Engelin que je connais déjà pour avoir joué avec lui dans mon groupe Passenger donc avec tout ça il fallait certainement s'attendre à un album nettement plus poussé dans le domaine moderne comme beaucoup plus d'arrangements électronique , un chant plus conventionnel et des breaks de plus en plus silencieux .



Biscuit Mou : Comment décrirais-tu cet album par rapport à A Sence Of Purpose ?



Anders Fridén a écrit:
Sounds of a Playground Fading est plus léger et moins brutal que son prédécesseur , cela s'explique par le fait qu'on voulait avant tout nous concentrer sur les détails de façon à mieux les valoriser quitte à faire légèrement baisser le taux de testostérones , on a voulu aussi crée une sorte de synthèse entre A Sence Of Purpose , Reroute To Remain et Soundtrack to Your Escape en parsemant certaines musiques d'engrais électroniques rappelant parfois Soundtrack to Your Escape (d'ailleurs beaucoup d'entre vous vont certainement comparer Deliver Us à The Quiet Place) puis délivrer des mélodies spirales en bétons comme sur Reroute To Remain (comme sur Sounds of a Playground Fading ou Puzzle où les guitares alternent grave et l’aiguë ) puis la dose d'évasion que je peux procurer rappelant A Sence Of Purpose (All For Me , Fear Is The Weakness , Where The Dead Ships Dwell ainsi que The Attic qui constituent le bloc immersif des ballades présentes sur le CD) . Donc au final Sounds of a Playground Fading est bien plus proche de A Sence Of Purpose que des autres albums mais on a vraiment essayé de mélanger plusieurs choses en provenance de tous nos albums .






Biscuit Mou : Pas de nouveauté dans ce nouvel opus ?



Anders Fridén a écrit:
Non du tout , on est vraiment en manque d'inspiration malgré le fait d'avoir un nouveau guitariste (cependant il nous donne vraiment l'impression d'être plus inspiré) et on compose selon nos propres critères , critères que tout le monde connaît déjà .
On a vraiment misé sur une volonté de plaire plutôt que de prendre des risques inutiles , c'est peut être ça qui fait la force de Sounds of a Playground Fading .

-EDIT Biscuit Mou : (Ou Pas).





Biscuit Mou : Quels-sont les défauts de Sounds of a Playground Fading ?


Anders Fridén a écrit:
Hé bien parfois j'ai l'impression que mon chant passe à travers tout , qu'il est inutile et parfois même chiant comme sur Ropes où j'ai presque l'impression que je parle dans le vide et sur Deliver Us où je donne l’impression d'être constipé , heureusement que l'instrumental parvient à sauver considérablement le morceau (The Puzzle , Deliver Us , Sounds of a Playground Fading ...) . Les refrains sont trop difficiles à retenir tellement c'est fade et c'est ma principale lacune car aucun de mes refrains n'est bon , on fini par vite les oublier pour retenir finalement que les mélodies... C'est le principal défaut mais un album c'est avant tout un travail d'équipe et parfois (mais rarement) les autres membres ne sont pas dans leur plus grande forme , je pense notamment à Darker Times et son brouhahah gargantuesque ... C'est impossible de chanter sur une musique comme ça à moins de faire du Grindcore sauf que là c'est trop mou pour du Grind , et puis moi je ne sais pas Pig Squealer Neutral .


Biscuit Mou : Donc globalement la musique est meilleure quand tu ferme ta gueule c'est ça ?


Anders Fridén a écrit:
Voila c'est ça ! Même les autres membres disent exactement la même chose , j'ouvre trop ma gueule sur beaucoup de morceaux et quand je le fait ça n'a rien de transcendant , juste des mots que je balance sans grande conviction . Suffit de prendre des exemples concrets comme Liberation , cette musique je la deteste car je fout vraiment tout en l'air alors que l'ambiance n'est pas si mauvaise que ça ou New Damn qui me rappel vraiment mon passé en tant que musicien mais le refrain ressemble vraiment à de la bouillie sonore inaudible (ce n'est pas que de ma faute aussi , le synthé fout vraiment la merde) , pareil pour Enter Tragedy où j'étouffe littéralement la musique avec ma voix de salope . Finalement les meilleures musiques sont en effet quand je ferme ma gueule (la piste instrumental Jester’s Door pour exemple) ou quand la musique est tellement bonne que mon vocal parait bon ( The Puzzle et Sounds Of a Playground Fading) car je suis devenu vraiment vieux et je l'assume ... Pas .



Biscuit Mou : Qu'as-tu fait à la fête des mères ?

Anders Fridén a écrit:
Avec le groupe on a rassemblé beaucoup de mamans au square de Göteborg puis on a joué l’intégralité de l'album Whoracle en 8-bit , c'était vraiment extra , on a vraiment tous headbangé comme des malades ce jour là .



Biscuit Mou : Mon avis personnel sur cet album est qu'il est très moyen sauf pour The Puzzle que j'adore car la structure ressemble énormément à Like You Better Dead qui est ma musique préférée du groupe , après il y a quelques musiques que je trouve agréable comme l'instrumental Jester’s Door , l'intro Sounds Of a Playground Fading ainsi que Deliver Us mais sans plus donc je voudrais savoir si vous vous souciez de l'avis de vos fan car depuis ce fameux Reroute To Remain vous ne semblez plus convenir aux fans . (PS : J'ai adoré Reroute To Remain pour ma part)


Anders Fridén a écrit:
Bien sûr que oui mais tu sais quand un groupe prend une incroyable renommé il est parfois obligé de plier au exigences de la production dont il est issu , beaucoup de groupes ne font pas ce qu'ils veulent et nous en faisons parti , plus on devient populaire et plus il faut plaire au plus grand nombre de fans , ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours .
Je suis content que tu ai aimé quelques unes de nos musiques présentes sur ce CD mais on ne peut pas le cacher en effet , on ne s'est pas trop foulé pour le faire cet album ce qui explique l'amertume des refrains ainsi que des solis , le prochain sera mieux , avec ou sans Jesper .



Biscuit Mou : Merci pour cette interview Anders , je te laisse la conclusion connard ninja


Anders Fridén a écrit:
Sounds Of a Playground Fading n'est pas trop raté mais manque vraiment de recherche et de maîtrise pour devenir juste bon , mon chant n'est plus aussi envoûtant qu'il y a 15 ans à cause des ravages du temps mais la musique elle tiens vraiment le coup grâce à un nouveau guitariste qui redonne une poussée d'inspiration qui manquait un peu sur A Sence Of Purpose . L'artwork est vraiment beau , son thème est vraiment en lien avec la médiocrité de l'album (In Flames est très doué pour faire ça) mais un artwork n'a jamais sauvé un album .

Un retour aux sources n'est plus possible , on le fait bien savoir sur Sounds Of a Playground Fading mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut plus faire de la bonne musique , on fera bien mieux la prochaine fois .




Votre Biscuit Mou 🐒








Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:24

Ben m*rde, j'aurais pas imaginé un tel massacre! Du coup, je l'écoute en avance pour me faire ma propre opinion... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:27

ahaha j'ai rit!

Quand je pense qu'avec Lunar Strain en 1994 on avait du black folk d'assez bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:30

Mais même les albums qui ont suivi: The Jester Race, Whoracle, Colony, Clayman sont des tueries. La suite de leur discographie est plus inégale mais parsemée de bons moments tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:36

Ha oui ça c'est vrai , du mythique The Jester Race à l'ultra moderne Soundtrack To Your Escape c'est pour moi un sans fautes , après c'est moyen je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:40

Encore je prends mon pied avec certains morceaux de Come Clarity. Après c'est A Sense Of Purpose que j'ai trouvé beaucoup moins bandant. Généralement je saute aisément certaines pistes de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:30

Pour moi, le grand IF s'arrête à R2R, ensuite c'est beaucoup moins bien même si j'apprécie pas mal de morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:40

Pour moi , The Jester Race et Colony sont les albums phares du groupe , on a souvent classé Whoracle en tant que meilleur album mais moi j'suis pas d'accord (très très très bon mais pas le meilleur) . R2R c'est un album excellent , il casse avec le passé du groupe tout en restant vraiment unique en son genre et c'est vraiment un album idéal pour s'évader et redécouvrir le groupe sous un nouvel angle , moi je pense que le grand In Flames s'arrête à STYE (inclus ^^) après c'est devenue moyen mais correct (même maintenant même si là c'est limite ^^' ça reste appréciable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:46

J'en suis à 4 chansons, et ça me fait vachement penser à STYE avec ces sonorités électro.
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:51

Première écoute: effectivement, c'est dans la droite lignée du précédent. Il y a des morceaux que j'apprécie beaucoup (les plus speed surtout, et je garde un petit faible pour A New Dawn avec son break nuancé, violons et compagnie). Mais j'ai décelé d'autres moments plus mous, pas forcément plaisants au premier abord. A voir si j'arrive à les apprécier après d'autres écoutes...

Cela dit, je le trouve quand même plus puissant que A Sense Of Purpose, ce qui n'est pas une mauvaise chose parce que c'est notamment sur ce point que j'aurais tendance à fustiger ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:58

Moi ce que j'apprécie dans A New Damn (d'ailleurs je le dis dans la chronique) c'est son intro , on s'envole très facilement mais Anders flingue le refrain , il flingue même tous les refrains de l'album (The Puzzle aussi alors qu'elle commençait vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:37

Ticheurte a écrit:
Encore je prends mon pied avec certains morceaux de Come Clarity

Mon favori. Superbe interview j'ai bien ri :green:


Dernière édition par Celldweller55 le Ven 10 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:12

Après une première écoute, pour moi cet album ne s'inscrit pas vraiment dans la lignée de ASOP. Il ne m'y fait pas vraiment penser. Je pense plus aux albums d'avant comme STYE avec les synthé etc... Pour exemple, Deliver Us c'est presque une copie de The Quiet place (en moins bien, bien sûr). Bref, un album que j'ai trouvé agréable à écouter, je serais tenté de dire qu'il me semble meilleur que le précédent mais bon, pas assez écouté pour avoir un jugement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:04

Merci de ton avis p'tit loup ^^


Oui entre Deliver Us et The Quiet Place y'a quelques ressemblances c'est vrai (je l'indique même dans la chronique ^^) et je comprend parfaitement ton rapprochement avec STYE .
Agréable est un mot qui résume bien l'album , moi je le trouve un peu moins bon que le précédent et je le trouve même moins puissant musicalement parlant (pour répondre à Ticheurte Smile ) .


N'hésite pas à faire part de ton jugement définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:17


Haha j'ai adoré s'te interview!

Déjà que j'aime pas In Flames de base, pas mon trip, la je ris! Tu as toujours décris avec merveille, parfois l'instru est enorme et sa voix geignante vient tout gacher, mon Dieu le refrain d'A new damn... A se tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:52

Metalorgie dévoile la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:06

Hahaha ! Fun cette chronique mon gars, good job. J'aime bien quand tu les fais sous forme d'interviews ! :green:

La seule chanson du groupe que j'avais entendu venant de cet album était loin de m'avoir convaincu, je n'avais pas aimé même si je me souviens bien. Là j'écoute "A New Dawn", je la préfère à "Deliver Us" qui était celle que j'avais entendu avant après vérification. Mais comme l'a fait remarquer Koma le refrain c'est pas ça...

J'écouterai quand même cet album un jour sans doute, on ne sait jamais, mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:06

Elle est potable celle-là par contre. C'est la chronique la plus vue du forum en plus. Je me demande comment je pouvais atteindre 3000 vues à l'époque juste avec une chronique quand j'en ai à peine 100 aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





In Flames - Sounds of a Playground Fading Empty
MessageSujet: Re: In Flames - Sounds of a Playground Fading   In Flames - Sounds of a Playground Fading Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Flames - Sounds of a Playground Fading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Flames : Artwork et Tracklist de Sounds Of A Playground Fadin
» Evile + Warbringer + The Fading
» In Flames [*]
» Tournée In Flames
» TdlM V.12: 1er tour: Rush vs In Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: