The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM

Aller en bas 
+2
Steven Siegheil
EatMeDrinkMe
6 participants
AuteurMessage
EatMeDrinkMe
Newbie
EatMeDrinkMe


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Somewhere no one can find me..
Artiste/Groupe préféré : Asphyxia,
Amduscia,
Die Braut,
BlutEngel,
C-Lekktor,
Dawn Of Ashes,
Solitary Experiments,
God Module, Grendel,
Alien Vampires, Agonoize,
Yade,
Marilyn Manson, Tamtrum,
Terminal Choice, Waldgeist,
Simplyd4rk,
Psyclon Nine,
Reaper,
Eisenfunk,
ACWL,
AC/DC, ....
Style de musique : Aggrotech, Industrial, Dark Wave, Cyber (Goth),
Métal (symphonique, thrash, heavy, Indus..),
Et tellement d'autres...
Date d'inscription : 14/06/2011

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:53

Par ordre alphabétique, une liste, "pas très conséquente pour éviter la surcharge du sujet" mais avec quelques uns de mes groupes préférés du genre.

Agonoize est un groupe de musique électronique allemand créé en 2002 par Mike Johnson et Olivier Senger. Par la suite, Chris L. les rejoint afin d'assurer les chants lors des performances lives. Ce groupe fait partie du mouvement Aggrotech.



Asphyxia est né en août 2005, à la suite d'un projet testé sur logiciel de musique par informatique. Dans un premier temps, l'artiste a juste voulu réprimer ses sentiments afin d'évacuer la tristesse et la haine depuis le début de son projet. Le genre musical d'Asphyxia se classe entre la
Dark-electro, le Cyber-goth et l'Industriel, même si l'artiste essaie de son mieux pour ne pas ressembler aux autres stéréotypes.



C-Lekktor est un projet Mexicain auant commencé son aventure en 1990. Il n'y a pas de réelle biographie en français, bien que j'en ai faite une.., mais je vous laisse le lien de leur MySpace officiel Ici




Die Braut a vu le jour en décembre 2006 crée par Cristian Soto Vanelli étant à la base un projet solo de l'artiste, s'étant rapidement transformé en duo avec Katia Figueroa. Ce groupe a des influences telles que Suicide Commando Ou bien Hocico.



Modulate est un projet crée par DJ Geoff Lee. Avec des influences comme CombiChrist ou Grendel. Ce groupe ne pas de nombreux albums, mais Detonation (2008) et L'EP Skullfuck suffisent à rendre ce groupe connu.



En espérant que ces quelques groupes vous plaisent.
Je peux éventuellement en partager et vous en faire connaitre d'autres..

Bonne écoute.


Dernière édition par EatMeDrinkMe le Mer 15 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cannotlivewith0utmusic.skyrock.com/
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:59

Dommage, c'était ici qu'il fallait poster. Try again.
Revenir en haut Aller en bas
EatMeDrinkMe
Newbie
EatMeDrinkMe


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Somewhere no one can find me..
Artiste/Groupe préféré : Asphyxia,
Amduscia,
Die Braut,
BlutEngel,
C-Lekktor,
Dawn Of Ashes,
Solitary Experiments,
God Module, Grendel,
Alien Vampires, Agonoize,
Yade,
Marilyn Manson, Tamtrum,
Terminal Choice, Waldgeist,
Simplyd4rk,
Psyclon Nine,
Reaper,
Eisenfunk,
ACWL,
AC/DC, ....
Style de musique : Aggrotech, Industrial, Dark Wave, Cyber (Goth),
Métal (symphonique, thrash, heavy, Indus..),
Et tellement d'autres...
Date d'inscription : 14/06/2011

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:06

Non mais arrêtez là...Ce n'est pas des coups de coeur, mais je présente des groupes d'un(de) genre(s) n'ayant pas encore été présenté(s) sur ce forum...

" Venez parler ici d'autres styles, comme par exemple le Ska ! ".
Décidément...Et puis si j'ai tort qu'on m'explique un peu mieux, parce que soit les descriptions des catégories et sous forum ne sont pas adaptées ou alors j'ai vraiment un souci...

Parce que lorsque je regarde les différents sujets, ils sont plus axés "Artistes" que "styles" musicaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://cannotlivewith0utmusic.skyrock.com/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:16

On t'a pas fait de reproche là...

Les catégories par genre c'est uniquement pour les topics des groupes en fait.

Ensuite dans le lien qu'il t'as donné, c'est une rubrique où on peut ouvrir chacun un topic pour y présenter nos coups de coeurs. Sinon y a la rubrique bla bla musical où j'ai posté un topic sur le sleaze, donc ça pourrait aussi être approprié comme catégorie. Donc des deux catégories ce serait plutôt là qu'il faudrait le mettre?

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:22

EatMeDrinkMe a écrit:
Non mais arrêtez là...Ce n'est pas des coups de coeur, mais je présente des groupes d'un(de) genre(s) n'ayant pas encore été présenté(s) sur ce forum...

" Venez parler ici d'autres styles, comme par exemple le Ska ! ".
Décidément...Et puis si j'ai tort qu'on m'explique un peu mieux, parce que soit les descriptions des catégories et sous forum ne sont pas adaptées ou alors j'ai vraiment un souci...

Parce que lorsque je regarde les différents sujets, ils sont plus axés "Artistes" que "styles" musicaux..
Nan mais c'est sous entendu qu'on parle d'artistes... Quand tu vas dans les autres grandes sections, on parle bien d'artistes, j'vous pas pourquoi il y aurait une différence ici hein... D'ailleurs, tous les topics de cette section concernent des artistes.

Et puis désolé mais le : "quelques uns de mes groupes préférés du genre." ressemble furieusement au principe de cette section, faut arrêter de se borner au titre de la section. Dans ce topic, tu peux y mettre les liens de musiques que tu aimes ou les coups de coeurs...

Et désolé mais la forme de ton message ressemble bien plus à ceux du "coup de coeur..." que d'une présentation complète et précise... On ne présente pas un groupe en 3 lignes, fût-elle (la présentation) d'un mouvement.

Mais bon dans l'absolu, je m'en fous hein, c'était juste pour aider, tu le prends comme tu veux.

@Wawash : j'ai pensé au topic coup de coeur parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en voyant son message, mais oui après ça peut marcher pour l'autre section. :green:

Enfin bon, c'est toi la modo, c'est toi qui décide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:17

Ce que tu viens de poster s'apparente exactement au contexte de "Coups de cœur des membres". Je déplace.
Dans les sections musicales, 1 sujet par groupe / projet / one man band / etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
EatMeDrinkMe
Newbie
EatMeDrinkMe


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Somewhere no one can find me..
Artiste/Groupe préféré : Asphyxia,
Amduscia,
Die Braut,
BlutEngel,
C-Lekktor,
Dawn Of Ashes,
Solitary Experiments,
God Module, Grendel,
Alien Vampires, Agonoize,
Yade,
Marilyn Manson, Tamtrum,
Terminal Choice, Waldgeist,
Simplyd4rk,
Psyclon Nine,
Reaper,
Eisenfunk,
ACWL,
AC/DC, ....
Style de musique : Aggrotech, Industrial, Dark Wave, Cyber (Goth),
Métal (symphonique, thrash, heavy, Indus..),
Et tellement d'autres...
Date d'inscription : 14/06/2011

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:47

D'accord, merci pour vos explications.
Dans un premier temps je voulais faire un sujet pour chacun de ces groupes / artistes en y donnant bien tous les détails qu'il fallait, mais Je me suis fié à la description de la catégorie...

Mais au temps pour moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cannotlivewith0utmusic.skyrock.com/
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:12

Vous dites si je dérange mais j'avais envie de parler musique :green:

-Agonoize je connaissais un peu, c'est l'un des rares groupes du genre que je connais, je trouve ça vraiment pas mal, j'aime beaucoup la voix, le rythme et tout. Après un album entier me lasserait je pense.

-Asphyxia: pas mal, mais la voix ça passe moins bien qu'Agonoize.

-C-Lekktor: glurps, ça passe pas du tout!

-Die Braut: franchement je toruve ça bof, je crois que je vais en rester sur Agonoize, j'ai l'impression que beaucoup de groupes ne sont que pâles copies du groupe.

-Modulate: mouais, ça s'écoute, mais pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:32

Pas mal le Cybergoth !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM   Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite compilation Aggrotech / Industrial / EBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothic Visions Volume II Compilation pour octobre 2010
» L'antre de la petite Nix...
» Ma petite présentation....
» Petite question
» Petite Présentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: