The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Manowar [*]

+21
TiBo
King Sathanas
Alphonse
James Labrie de Bus
Demigod
GluPi
Heineken #2560
jeje
Lycanthrope
Soldier_Khan
Ormhaxan
MaxxSkull
keeponrollin
Purity
Zillah
Asmo
Laumie
Sahara
heartbreakkid
B-Max
dagjo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dagjo
Membre expert

Masculin

Manowar [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:53

Rappel du premier message :

Manowar [*] - Page 2 Manowar

Qui sont-ils ?

Manowar est un groupe de heavy metal traditionnel américain formé en 1980. Le groupe a aussi été qualifié de "power metal" dans les années 80 mais à l'époque ce terme n'avait pas le même sens qu'aujourd'hui et désignait simplement des groupes de heavy metal traditionnel mettant l'accent sur la puissance de leur musique et une imagerie guerrière.

Discographie :

* 1982 : Battle Hymns
* 1983 : Into Glory Ride
* 1984 : Hail to England
* 1984 : Sign of the Hammer
* 1987 : Fighting the World
* 1988 : Kings of Metal
* 1992 : The Triumph of Steel
* 1996 : Louder than Hell
* 2002 : Warriors of the World
* 2007 : Gods of War

Avis personnel :

Le groupe de Power Metal ! Cultissime, enorme ! Quand on ecoute ce groupe on se sent comme un guerrier en plein combat sanglant ! Une energie folle, on se sent apartenire a une foule immense ! Vraiment enorme ce groupe, Heil Gods Of Metal !

Video :

Kings Of Metal
Return Of The Warlords
Die For Metal
The Gods Made heavy Metal
Brothers Of Metal
Gloves Of Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr

AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:23

Ou pas...
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:15

Paraît que y a des chances qu'ils soient au Graspop ! Et en tête d'affiche, ça j'espère pas mais bon.
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:44

Wah, j'aime beaucoup! Je suis content d'avoir découvert ce groupe, vraiment. "Die for Metal" est très bon, je trouve.

Je vois que tout le monde n'aime pas, mais bon, hein Very Happy
http://cinema-planet.forumactif.com
Demigod
Membre régulier
Demigod

Féminin
Artiste/Groupe préféré : After Forever, Alice Cooper, Dir En Grey, Ensiferum, Mötley Crüe, Nashville Pussy, Norther, Opeth, Scar Symmetry
Style de musique : Du blues au hardcore

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:04

Ils ont de sacrés records quand même ces mecs Razz

Ils ont joué le plus long concert : 5h01 en Bulgarie en 2008 et le concert le plus "bruyant" aussi apparemment ils l'ont fait x)
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:13

Grand groupe, si on adhère à leur côté "too much" un peu bêbête... moi j'adhère Very Happy
Aujourd'hui ça ne vaut plus trop le coup hélas, à part 1 ou 2 morceaux genre Sleipnir leur dernier album est mauvais (rah et leur morceau "Father" qu'ils ont repris en 2384 langues, mon dieu... j'ai failli me pisser dessus :') ), mais ils ont sorti des petites pépites dans leurs belles années.

Dans mon top je citerais :
- Fighting The World
- Sign of The Hammer
- Kings of Metal

ah et "Hail To England" rien que pour "Kill With Power"...

Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:24

Kill With Power... excellent titre.
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:00

Kings Of Metal, c'était un sacré album. :green:
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas

Masculin

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:36

J'adore The Dawn of Battle, lourd et énergique comme titre !
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:58

Scott Colombus quitte le groupe :

.K.'s Classic Rock magazine recently conducted an interview with former MANOWAR drummer Scott Columbus. A couple of excerpts from the chat follow below.

Classic Rock: You've recently issued a press release announcing you are playing some dates with former MANOWAR guitarist Ross The Boss.

Scott Columbus: Ross and I have been in pretty close contact over the years and recently over the past year we've been talking about playing together again. Talk turned into reality and we're playing a bunch of shows over the summer in Europe and the United States and we're going to have a good time.

Classic Rock: Where does this leave your current status in MANOWAR?

Scott Columbus: My current status is… (pause) Well, if you look at their website my picture is still up there, I don't know why. I'm not currently in the band MANOWAR anymore.

Classic Rock: When did the split occur?

Scott Columbus: I'd say it was about April 2008. When Mr. DeMaio [Joey DeMaio, MANOWAR bassist/mainman] and myself agreed to disagree on a few points of interest. That leads us up to today. You know what? I had a long and wonderful career with MANOWAR; I have no regrets, it's just life moves on.

Classic Rock: Would you classify the reasons for the split personal, financial or musical?

Scott Columbus: Yes [laughs]. My answer is yes to all of the above.

Classic Rock: MANOWAR has stated that you are still in the band and just taking time off for personal tragedies. What is your take on that?

Scott Columbus: Well, you can refer to a few questions ago when I agreed to disagree with Mr. DeMaio. In other words, maybe that's a question he will answer if you ask him. I am not in the band. Period. There you go.

Classic Rock: You left the band for a period in the early '90s and MANOWAR contributed the time away to your son's health problems. Was this the case?

Scott Columbus: It was the very end of 1989 leading into 1990. I was officially gone in 1990, the first time. I can just tell you and the world that my son was never sick. So you can deduce from that what you may. However, that's what I'll tell you [concerning the official statement].

Classic Rock: Have you had any contact with the band since your departure in April of 2008?

Scott Columbus: Yes, I speak quite often with the singer [Eric Adams] who is a dear, dear friend of mine. He and I hung out on the road all the time for many years, so I speak to Eric all the time. Joey [DeMaio] I speak to periodically. Some of the ancillary people I speak with because we've always had a great relationship, so why let something professional interrupt something personal. I tend to make friends for life. Once people get to know me they realize I wear my heart on my sleeve, there's no bullshit about me. I can do a lot of things very well but one thing I really suck at is lying.
TiBo
Membre régulier
TiBo

Masculin
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:03

Un groupe que j'ai découvert il y a une semaine ou deux et qui est déjà dans mes favoris ! Ce groupe est vraiment génial, j'ai écouté le dernier album en entier et il est vraiment excellent ! J'ai vraiment fait une bonne découverte avec ce groupe !
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre

Masculin

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:34

"Gods of War" c'est justement le plus mauvais de la discographie de manowar même s'il reste excellent! Les meilleurs sont Kings of Metal, sign of the hammer, the triumph of steel... En fait ils sont tous géniaux sans exception mais ceux là sont mes préférés.

James Labrie de Bus a écrit:
Scott Colombus quitte le groupe :

.K.'s Classic Rock magazine recently conducted an interview with former MANOWAR drummer Scott Columbus. A couple of excerpts from the chat follow below.

Classic Rock: You've recently issued a press release announcing you are playing some dates with former MANOWAR guitarist Ross The Boss.

Scott Columbus: Ross and I have been in pretty close contact over the years and recently over the past year we've been talking about playing together again. Talk turned into reality and we're playing a bunch of shows over the summer in Europe and the United States and we're going to have a good time.

Classic Rock: Where does this leave your current status in MANOWAR?

Scott Columbus: My current status is… (pause) Well, if you look at their website my picture is still up there, I don't know why. I'm not currently in the band MANOWAR anymore.

Classic Rock: When did the split occur?

Scott Columbus: I'd say it was about April 2008. When Mr. DeMaio [Joey DeMaio, MANOWAR bassist/mainman] and myself agreed to disagree on a few points of interest. That leads us up to today. You know what? I had a long and wonderful career with MANOWAR; I have no regrets, it's just life moves on.

Classic Rock: Would you classify the reasons for the split personal, financial or musical?

Scott Columbus: Yes [laughs]. My answer is yes to all of the above.

Classic Rock: MANOWAR has stated that you are still in the band and just taking time off for personal tragedies. What is your take on that?

Scott Columbus: Well, you can refer to a few questions ago when I agreed to disagree with Mr. DeMaio. In other words, maybe that's a question he will answer if you ask him. I am not in the band. Period. There you go.

Classic Rock: You left the band for a period in the early '90s and MANOWAR contributed the time away to your son's health problems. Was this the case?

Scott Columbus: It was the very end of 1989 leading into 1990. I was officially gone in 1990, the first time. I can just tell you and the world that my son was never sick. So you can deduce from that what you may. However, that's what I'll tell you [concerning the official statement].

Classic Rock: Have you had any contact with the band since your departure in April of 2008?

Scott Columbus: Yes, I speak quite often with the singer [Eric Adams] who is a dear, dear friend of mine. He and I hung out on the road all the time for many years, so I speak to Eric all the time. Joey [DeMaio] I speak to periodically. Some of the ancillary people I speak with because we've always had a great relationship, so why let something professional interrupt something personal. I tend to make friends for life. Once people get to know me they realize I wear my heart on my sleeve, there's no bullshit about me. I can do a lot of things very well but one thing I really suck at is lying.

J'ai eu un choc en lisant sa.
Psycho
Membre régulier
Psycho

Masculin

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:57

Un de mes groupes préférés tout simplement !

Des titres mythiques comme "Battle Hymns", "Return of the Warlord", "Kings of Metal", "The Gods Made Heavy Metal", et j'en passe ne s'oublient jamais !

à l'heure qu'il est "Battle Hymns 2011" devrait être sorti !

j'espère juste ne pas être trop déçu !

http://fr.myspace.com/psycho.666
GluPi
Keep him away from your children
GluPi

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:29

Je m'y remet là, ça fait du bien. Je crois que je vais essayer de me faire toute leur disco :green:
Ca me plairait bien de les voir en concert, mais bon là ils n'ont qu'une date à Birmingham en mars.
http://cinema-planet.forumactif.com
Franz
Salope du Forum
Franz

Masculin
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:46

J'aime pas et j'ai vu deux chansons en live, ça m'a suffit Very Happy
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder

Féminin
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:47

Pas trop mon truc non plus je les trouve trop cliché. Enfin j'aime des groupes clichés aussi je sais mais là ça passe pas.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manowar [*]   Manowar [*] - Page 2 Icon_minitime

Manowar [*]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2