The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RIP Ryan Dunn

Aller en bas 
+5
Wawash Thunder
Biscuit Mou
Vic Rattlehead
Reinkaos
BloodyMarylin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:10

Rappel du premier message :

No

Je suis dégoutée j'adorais ce type!
Si vous voulez poster qq vidéos en son hommage en discuter etc... C'est ici!

[/color]https://www.youtube.com/watch?v=M-koAsw4gTE

Pour ceux qui ne situent pas trop le personnage(Source Wikipédia)

[color=blue]Ryan Dunn est un acteur américain né le 11 juin 1977 et décédé le 20 juin 2011 à Medina, Ohio (États-Unis), membre de cKy et Jackass. Il est également passionné de voitures et a participé au rallye Gumball (Une course de voiture de sport de luxe entre Londres et Moscou).


Biographie

Ryan est né en Ohio, mais a déménagé en Pennsylvanie avec ses parents pendant son adolescence pour essayer de lui faire passer un problème de drogue.

Dunn est connu pour démolir des voitures ; il a fait plusieurs tonneaux alors qu’il conduisait accompagné de Chris Raab, Bam et Jess Margera, heureusement sans que personne ne soit gravement blessé.

Durant le tournage du film Jackass : The Movie, la voiturette de Golf qu’il conduisait se retourna lors d’un saut. Ryan fut éjecté et la voiturette s’écrasa à quelques centimètres de la tête d’un Johnny Knoxville assommé.

Après Jackass, Ryan interpréta le rôle principal du film de Bam Magera : Haggard, inspiré d’une anecdote de sa propre vie.

Il participa également à la série Viva La Bam et eut même sa propre émission sur MTV, Homewrecker dans laquelle il saccage des appartements.
Mort

Le 20 Juin 2011 à 03h30 (heure américaine) environ, Dunn est mort dans un accident de voiture dans l'ouest du canton de Goshen, en Pennsylvanie. Il venait de poster une photo de lui en train de boire avec des amis. Au moment de l'accident, Dunn roulait à plus de 180 km/h. Un occupant non identifié dans le véhicule a également été trouvé mort sur les lieux. WKST-FM a rapporté que les deux corps avaient subi de graves brûlures, et les techniciens d'urgence médicale ont eu des difficultés à identifier les occupants du véhicule. Dunn aurait été identifié par ses tatouages ​​et ses cheveux. [1]
À savoir

Pendant la presque totalité du tournage Jackass the Movie, le domicile de Ryan à West Chester, a consisté en une cave humide, chichement éclairée, où il dormait sur un matelas posé à côté d'un chauffe-eau. Ces conditions de vie sordides ont peut-être eu une incidence sur sa participation au film, auquel Ryan a indubitablement apporté un plus en accomplissant une "cascade" pour ainsi dire, que même Steve-O avait refusée. "Quand c'est un truc trop tordu, je le fais faire par Ryan".
Tatouages

Ryan avait de nombreux tatouages dont le sigle de BMW, le logo de Blair Witch et celui des Red Hot Chili Peppers.
Surnoms

Cryin'Ryan, Glory Boy, Random Hero.
Filmographie

* 1996 : Invader : Army Private
* 2002 : Jackass : Le film : lui-même
* 2003 : Haggard: The Movie : Ry
* 2004 : Client 3815 : Jackson
* 2005 : A Halfway House Christmas : Buzz
* 2006 : Jackass: Number Two : lui-même
* 2007 : Sweet Dreams : Cash
* 2008 : Jackass 2.5 : lui-même
* 2010 : Jackass 3D : lui-même
* 2011 : Jackass 3.5 : lui-même
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:16

Franchement venant d'un gars de Jackass j'm'attends à tout, ils sont capables de faire des énormes trucs juste parce qu'ils trouvent ça fun... Boarf on verra bien, dans tout les cas s'il est mort c'est dommage (même si tant qu'c'est pas Knoxville, Steve-O ou Bam je préfère ça haha... hum ninja), s'il est pas mort bah c'est un sale crétin mais ça on l'sait déjà tous. :green: Mais le coup d'la blague me parait probable hein.
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

Wawash Thunder a écrit:
Ah ouai quand même... faut avoir un sens de l'humour trèèès large pour faire ce genre de blague. Reste à savoir si la blague n'est pas une blague... avec tous les articles d'autopsie et tout, je sais pas trop quoi croire perso.

En même temps les conneries de Jackass ça ne fait rire qu'eux. Moi je n'ai jamais rit devant leurs trucs personnellement, je trouve ça d'une débilité et d'une inutilité sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:30

Haha ça c'est clair que ça sert pas à grand chose... mais moi ils me font marrer, enfin surtout quand j'étais plus jeune et que j'trainais le soir sur la télé, ils ont bercé nombre de mes soirées ennuyantes avec leurs conneries d'un crétinisme absolu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:30

Oui au niveau de l'humour de ces mecs ça pourrait être plausible mais toutes annonces dans les journaux et les rapports d'autopsie... c'est ça qui me fait douter. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:45

Euh... Y a eu un rapport de police, des témoignages de policiers, un rapport d'autopsie, des reportages... C'est plus solide que la "news" de Ghoul, qu'on ne trouve ni sur TMZ (qui est sensée être la source de l'article), ni sur FoxNews. Donc bon, réfléchissez un peu avant de gober n'importe quoi et de critiquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:16

Oui mister SD, dans le mille... Quand à dire que Jackass et dérivés c'est crétin et inutile, ça n'a jamais eu d'autres prétentions!!! C'est peut être générationnel la MTV mania, j'ai grandit avec!

Aller une petite vidéo...fermière!
(Viva la Bam c'est aussi con que Jackass mais bcp plus soft)

Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:32

Mr. Self Destruct a écrit:
Euh... Y a eu un rapport de police, des témoignages de policiers, un rapport d'autopsie, des reportages... C'est plus solide que la "news" de Ghoul, qu'on ne trouve ni sur TMZ (qui est sensée être la source de l'article), ni sur FoxNews. Donc bon, réfléchissez un peu avant de gober n'importe quoi et de critiquer. Smile

Bah venant d'un type de Jackass, gober la mort d'un de leurs membres c'est un peu précipité aussi, et le doute devrait plus exister quant à la véracité de la news, plutôt que l'inverse.
Et critiquer, pas vraiment, j'en ai rien à foutre de lui et de Jackass, je trouve ça juste très crétin de pleurer la mort d'un de ces imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:45

Ghoul a écrit:
je trouve ça juste très crétin de pleurer la mort d'un de ces imbéciles.

Ah ben justement, c'est tout ce que je voulais pas dire.

Je veux dire, je comprend bien que ça marque les gens qui aimaient ce qu'il faisait et qui appréciaient ce mec. C'est juste que moi, l'alcool et les excès de vitesse, c'est vraiment un truc que je peux pas. Alors pardon pour ceux que j'aurais pu blesser où choquer par la façon dont j'ai dit tout ça. Je change pas d'avis, mais prochaine fois je dirais les choses plus soft. Very Happy


Dernière édition par Wawash Thunder le Mer 22 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:11

Ghoul a écrit:
Mr. Self Destruct a écrit:
Euh... Y a eu un rapport de police, des témoignages de policiers, un rapport d'autopsie, des reportages... C'est plus solide que la "news" de Ghoul, qu'on ne trouve ni sur TMZ (qui est sensée être la source de l'article), ni sur FoxNews. Donc bon, réfléchissez un peu avant de gober n'importe quoi et de critiquer. Smile

Bah venant d'un type de Jackass, gober la mort d'un de leurs membres c'est un peu précipité aussi, et le doute devrait plus exister quant à la véracité de la news, plutôt que l'inverse.
Et critiquer, pas vraiment, j'en ai rien à foutre de lui et de Jackass, je trouve ça juste très crétin de pleurer la mort d'un de ces imbéciles.

C'est vrai, des témoignages de flics, de journalistes, de membres de la famille, et de proches c'est pas suffisant. Des résultats d'autopsie non plus... Il te faut quoi de plus ? Des photos du cadavre, ou juste un cerveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:14

Bon stop la bagarre là c'est bon, on se détend quoi. O_o
On n'en sait rien si c'est une blague ou pas, sincèrement venant d'eux tout est possible, alors tant que rien n'est confirmé on va pas commencer à tous s'exciter là. Y en a qui s'en foutent qu'il crève, d'autres non, bah voila, c'est la vie, c'est comme ça. Au pire osef quoi c'est pas non plus un truc qui va m'empêcher (ainsi que vous) de dormir, donc bon.
Ca devient ridicule là. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:08

HeroinSlow a écrit:
On n'en sait rien si c'est une blague ou pas, sincèrement venant d'eux tout est possible

C'est tout ce que je voulais dire...
Quant aux photos de l'autopsie je suis pas contre, de plus ça sera dans l'état d'esprit de Jackass, après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:16

Ghoul a écrit:
Bah venant d'un type de Jackass, gober la mort d'un de leurs membres c'est un peu précipité aussi, et le doute devrait plus exister quant à la véracité de la news, plutôt que l'inverse.
Et critiquer, pas vraiment, j'en ai rien à foutre de lui et de Jackass, je trouve ça juste très crétin de pleurer la mort d'un de ces imbéciles.

Bein si t'en a rien a foutre abstiens toi de commenter!
Quand aux doutes quand à la véracité de l'info je vous invite à consulter ce lien, ou on voit l'épave, un meilleur ami en pleurs et toutes les informations concernant l'accident.



http://www.programme-tv.net/news/people/17753-mort-ryan-dunn-jackass-deuil-bam-margera-pleurs/
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:22

BloodyMarylin a écrit:
Ghoul a écrit:
Bah venant d'un type de Jackass, gober la mort d'un de leurs membres c'est un peu précipité aussi, et le doute devrait plus exister quant à la véracité de la news, plutôt que l'inverse.
Et critiquer, pas vraiment, j'en ai rien à foutre de lui et de Jackass, je trouve ça juste très crétin de pleurer la mort d'un de ces imbéciles.

Bein si t'en a rien a foutre abstiens toi de commenter!

Non, je me suis jamais abstenu de dire quoi que se soit sur ce forum et je vais pas commencer à le faire sous prétexte qu'un ramassis d'abrutis soit attristé de la mort d'un crétin de Jackass.
C'est juste que ça me brise les couilles l'hypocrisie typique d'internet quand une mort survient. Quand les gens sont vivants, tout le monde s'en branle, et quand ils meurent ils deviennent soudainement des idoles, des héros, des légendes, et des génies. Belle bande de suiveurs.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:37

Si j'ai pris la peine d'éditer ce sujet c'est que ça m'a touchée et si c'est le cas c'est que je m'interessait au personnage bien avant son décès (dans des conditions idiotes certes) donc je ne comprends pas trop tes interventions.

Quand tu dis que tu trouves ça crétin de pleurer sa mort tu es donc en train de me traiter indirectement de crétine et tu vas jusqu'a m'inclure à un "ramassis d'abrutis". Je pense avoir quand même le droit d'avoir mes propres opinions et de mériter qu'on me respecte en ne portant pas de jugement de valeur dessus. D'ou ma remarque qui peut paraitre agressive certes, tout comme j'ai pu me sentir agressée! Fais tout de meme attention à la teneur de tes propos.

(Bien évidement il n'y a rien de dramatique dans cet échange et si mes propos peuvent sembler virulents saches qu'il n'en est rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Ghoul a écrit:
C'est juste que ça me brise les couilles l'hypocrisie typique d'internet quand une mort survient. Quand les gens sont vivants, tout le monde s'en branle, et quand ils meurent ils deviennent soudainement des idoles, des héros, des légendes, et des génies. Belle bande de suiveurs.

Sur ce point là, on est d'accord.

Ghoul a écrit:

Non, je me suis jamais abstenu de dire quoi que se soit sur ce forum et je vais pas commencer à le faire sous prétexte qu'un ramassis d'abrutis soit attristé de la mort d'un crétin de Jackass.

Ramassis d'abrutis? Je me sens pas concernée vu que je n'aimais pas particulièrement ce mec mais là c'est bon je crois. Je suis désolée d'avoir fait partir le topic dans cette discussion mais on peut tout à fait discuter sans se traiter d'abrutis...

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:53

Tu n'as pas à être désolée tu as été très correcte, tout comme moi meme si Ghoul n'a pas fait preuve de respect. Y'a pas de soucis miss on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:42

BloodyMarylin a écrit:
Si j'ai pris la peine d'éditer ce sujet c'est que ça m'a touchée et si c'est le cas c'est que je m'interessait au personnage bien avant son décès (dans des conditions idiotes certes) donc je ne comprends pas trop tes interventions.

Quand tu dis que tu trouves ça crétin de pleurer sa mort tu es donc en train de me traiter indirectement de crétine et tu vas jusqu'a m'inclure à un "ramassis d'abrutis". Je pense avoir quand même le droit d'avoir mes propres opinions et de mériter qu'on me respecte en ne portant pas de jugement de valeur dessus. D'ou ma remarque qui peut paraitre agressive certes, tout comme j'ai pu me sentir agressée! Fais tout de meme attention à la teneur de tes propos.

(Bien évidement il n'y a rien de dramatique dans cet échange et si mes propos peuvent sembler virulents saches qu'il n'en est rien.)

J'y peux rien si tu te sens concernée. Je ne vise personne en particulier, juste la masse hypocrite qui se mobilise à chaque fois que quelqu'un meurt. Après tu le prends pour toi ou non, ça n'est pas mon problème, tu apprendras avec le temps que c'est ma manière de procéder et que j'ai autre chose à foutre que de troller des cibles particulières, j'expose juste mon observation quant au comportement des gens en général, et comme toujours, je le fais sans une once de complaisance, oui c'est froid comme analyse, mais il n'y a pas de place pour la complaisance dans ce genres de remarques. Mais idem, sâches que je ne dis pas ça pour blesser ou emmerder qui que se soit, je le dis, c'est tout, limite je n'attend aucune réaction de tout ça.
Quand Mickael Jackson était vivant, tout le monde lui crachait à la gueule, il meurt, il devient un dieu.
Idem pour Dio, quand il était vivant, seul les fans s'intéressaient à lui, le jour ou il est mort, tout les métalleux se sont découverts fans, comme par magie.

Alors peut-être que toi c'est sincère, tant mieux pour toi, ça ne m'empêche pas de penser, et que la grosse partie des gens, notamment sur ce forum, lorsqu'ils sortent un R.I.P c'est tout sauf sincère, et que dans tous les cas les types de Jackass sont des crétins finis qui trouvent ça cool de se brûler les poils de couilles en se mettant de l'essence sur le scrotum.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:31

Mais je kiffe Dio!

Go my son and rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Ryan Dunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Ryan Dunn   RIP Ryan Dunn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Ryan Dunn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Roxie
» Ryan Bingham
» Matthew Ryan [Chant]
» [Interview] Ryan Roxie (Ex-guitariste Alice Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: