The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat

Aller en bas 
+3
Alex.
Hephaïstos
Reinkaos
7 participants

Qui préférez-vous ?
Nazareth
TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat I_vote_lcap50%TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Archgoat
TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat I_vote_lcap50%TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:47

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Nazareth
Archgoat

A vous !!

----

Bon excusez le retard des topics, mais j'avais une putain de flemme en revenant du Hellfest, et j'ai pas eu beaucoup de temps à moi certains jours.
Bref, le choix est vite fait, j'aime pas Nazareth, et Archgoat j'avais bien aimé un album y a quelques temps, donc je vote pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:09

Et puis postez, un peu, dans les topics hein. Le but c'est de voter, mais aussi de dire pourquoi on a fait tel choix pour tel groupe, etc... Les tournois sont censés apporter un peu d'activité au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:06

Faut que je réécoute un peu ces groupes, ils sont tous les 2 excellents, je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:23

NAZARETH.
Parce que j'adore.
Et puis t'façon j'aime pas le Black Mitole.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:34

Nazareth parce que j'adore, parce que j'ai grandit avec, parce que Move Me est un des albums sans lesquels je pourrais pas vivre, parce que je les ai vu 3 fois en live et qu'y sont géants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:43

Archgoat sans hésité, un putin de bon groupe de War metal, qui reste fidèle à lui même au lieu de foutre une bonne prod.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:07

Archgoat!

Même si j'ai seulement écouter l'album The Light - Devouring Darkness ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:32

Rha mais Archgoat quoi! Du putain de black/death bourrin qui s'emmerde pas à avoir un son propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:08

Vainqueurs : Nazareth & Archgoat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat   TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.12: 1er tour: Nazareth vs Archgoat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.12: 2ème tour: Nazareth vs Archgoat vs In Flames
» TdlM V.14: 1er tour: Archgoat vs Agressor
» TdlM V.14: 2ème tour: Voivod vs Archgoat vs Agressor
» TdlM V.09: 1er tour: Dio vs. Kalmah
» TdlM V.15: 1er tour: The CNK vs Misanthrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: