The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cabaret Vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Cabaret Vert   Cabaret Vert Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:28

Cabaret Vert Cabare10

Hors des sentiers battus, écolo, alternatif, adversaire de la malbouffe et de la mauvaise bière, le Cabaret Vert est l’événement du nord est de la France avant la rentrée des classes !

Avec deux scènes regroupant têtes d'affiches et découvertes musicales du moment, une scène arts de rue, un village associatif, un chapiteau de projection de courts métrages et un espace BD, le Cabaret Vert est un festival de festivals comme il en existe très peu ailleurs en Europe.
Cet événement unique dans le département des Ardennes est organisé par l'association FLaP.


Sont passés entre autre :

Deftones, Gojira, Mass hysteria, Watcha, Dagoba, Lofofora, Wampas, Dyonisos, Eths, Deus, Ten Years After...

Cabaret Vert M1310

Je vous poste la programmation des 2 dernières éditions + celle de cette année.



Édition 2009

Cabaret Vert Image210
Deftones – Ghinzu – Birdy Nam Nam – Tricky – Dub Inc – I'm from Barcelona - The Astéroïd Galaxy Tour - Zone Libre Vs Casey & B James – La Grande Sophie - Pierre Perret – Ten Years After – Debout Sur Le Zinc - High Tone – Lyre le temps - 64 Dollar Question – Shakaponk – Fumuj – The Sweet Vandals - We Are Enfant Terrible – Absynthe Minded – Yeti Lane - The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads – Merlot – Gavroche - RAJ - Exit Wounds – Tournelune – Ed Warner's cage – Kitchi Kitchi – Goo

42 000 spectateurs

Édition 2010


Triggerfinger, Massive Attack, Ska-P, dEUS, Olivia Ruiz, Fat Freddy's Drop, The Bloody Beetroots, Raggasonic, Gojira, Madball, The Jim Jones Revue, Jello Biafra & The Guantanamo School of Medicine, Goose, Staff Benda Bilili, The Black Box Revelation, The Subs, Monotonix, Dan le Sac vs Scroobius Pip, Marvin, Katzenjammer, We Are Enfant Terrible, Starlion, Lisa Portelli, Maladaptive, This is Not Hollywood, CBY, Tziganesh’ti, Platoon Playground et Grunge.

51 000 spectateurs

Édition 2011


Iggy And The Stooges, NOFX, Pete Doherty, Tiken Jah Fakoly, The DØ, The Rapture, Selah Sue, Têtes Raides, Suicidal Tendencies, Hatebreed, Vitalic Selector Set, Atari Teenage Riot Sexy Sushi, The Wombats, The Death Set, Stupeflip, Lilly Wood & The Prick, Mademoiselle K, Richard Gotainer, The Bewiched Hands, The Shoes, The Bellrays, Beataucue, John Grape, Eddy Louis, Huck, Nourai, Viscera, This Is Not Hollywood, Rock In Bitch.

Cabaret Vert Image110

TARIFS :

vendredi.........29€*
samedi............29€*
dimanche.........5€*
Pass 3 jours..........45 €

LIEU : Charleville-Mézières

A la base à 30 € les 3 jours, les gérants ont été obligés d'augmenter les tarifs suite aux pertes qu'ils subissaient chaque année mais il faut savoir que le cabaret vert reste, au vu de la programmation proposée, un des festivals les moins chers de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert   Cabaret Vert Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:14

C'est chez moi ce truc. Au tant dire que j'en suis pas fier
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert   Cabaret Vert Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:33

Korein t'es de Charleville ? Qu'est ce qui te plait pas dans ce festival ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert   Cabaret Vert Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:05

Villers Semeuse éxactement.

Sans parler de la musique, je pense que j'en ai pas besoin, ça me fait déjà mal de donner de l'argent à cette mafia qu'est le flap, grand organisateur de la mascarade culturelle de nos pauvres ardennes, ensuite j'ai fais ce "festival" 2 fois et je collectionne les histoire invraisemblable l'a dedans, notamment la fois ou une connaissance et moi même avons du transporté un mec raid mort à la limite du coma dans la tente de la croix rouge, sauf que arrivé sur place les bénévoles a qui on a demandé de l'aide nous ont sympathiquement envoyé nous faire foutre et la croix rouge, une merveille, deux personnes de sobres. Le camping était bien génial aussi, pas moyen de pioncé, mal organisé et mal surveillé également puisque qu'a l"époque on s'était fait piqué des trucs notamment. Je veux bien qu'on soit saoul dans un festival, mais la certaine personne ne venait même pas pour la musique mais simplement pour se la coller.

C'est mal organisé, cher et ça ressemble à une kermesse plus qu'un festival, et l'ingé son est un artiste aussi d'ailleurs, comment font ils pour massacré autant un son?

Après le fait aussi que j'ai du mal avec ce genre de festival qui surf sur les mode pseudo humaniste des hippies et autre maladie clodo-keupone à l’accoutrement qui dépasse la centaine d'euros mais la c'est un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert   Cabaret Vert Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:42


Rah ce fest' j'l'ai fait l'année de Deftones, quelle surprise de voir qu'en fait s'tait un gros festoche d'hippies. J'y foutrai plus un pied même pour les superbes affiches, franchement c'est pas mon trip, et pourtant que Deftones fut bon!
Revenir en haut Aller en bas
motorhead
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2011

Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert   Cabaret Vert Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:58

je souhaite me rendre au festival du cabaret vert cette année ,trés bonne programation.
comment faire pour connaitre les horaires de passage des groupes sur scene ?
sur leur site y a rien.si quelqu'un a des infos merci.

Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert   Cabaret Vert Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:41

Les horaires n'ont toujours pas été dévoilées. Normalement on devrait les avoir d'ici 2/3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Vert   Cabaret Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabaret Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert !
» Katzenjammer Kabarett [post-punk cabaret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: