The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun

Aller en bas 
3 participants

Qui préférez-vous ?
The Earl Grey
TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun I_vote_lcap20%TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Glowsun
TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun I_vote_lcap80%TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Empty
MessageSujet: TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun   TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:37

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

The Earl Grey
Glowsun

A vous !!

----

Je vote Glowsun même si j'ai jamais écouté plus que ça, le peu de fois où j'y ai prêté une oreille il m'a semblé que j'avais assez bien aimé, ça a l'air planant et vraiment classe. Et je connais pas The Earl Grey mais je doute que j'aimerais.

Aussi je vous demanderais de bien vouloir faire l'effort, quand vous votez, de poster dans les topics en expliquant votre choix. Le tournoi est là pour ça, pour s'exprimer sur les groupes en compétition, pas seulement pour venir voter anonymement, sinon ça n'a pas d'intérêt. Ca fait déjà deux fois que je vois un topic sur deux, dans les matchs, qui est complètement vide. Et même si vous ne votez pas, dites pourquoi, ça peut toujours être intéressant de lire les avis des gens.
(une modo qui veut pas s'casser les couilles à faire des tournois pour rien :green:)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun   TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:05

Glowsnu!
D'une part parce qu je ne connait pas l'autre groupe
D'autre part, parce que Glowsun sont lillois déjà, et que leur stoner est plus qu'envoutant. C'est un groupe vraiment bien inspiré qui se reconnait direct et est planant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun   TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:12

EARL GREY. Parce que avec une goute de rhum dedans, ça se boit mieux qu'n GLOWSUN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun   TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:37

Vainqueurs : Glowsun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun   TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.12: 1er tour: The Earl Grey vs Glowsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Earl Grey
» TdlM V.12: 2ème tour: Glowsun vs Samael
» TdlM V.05: 1er tour: Dir en Grey vs. HIM
» TdlM V.05: 2ème tour: Dir en Grey vs. HIM vs. AC/DC
» Tournoi de la musique: 1er tour: DragonForce vs Dir En Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: