The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forsaken Ashes recherche CHANTEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

Forsaken Ashes recherche CHANTEUR Empty
MessageSujet: Forsaken Ashes recherche CHANTEUR   Forsaken Ashes recherche CHANTEUR Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:42

Forsaken Ashes, un groupe de metal cherchant son inspiration dans une grande variété de groupes de thrash, power, mélodique, heavy ou encore symphonique et ayant actuellement une dizaine de morceaux originaux prêts à l'enregistrement recherche un nouveau chanteur.

Nous ne recherchons pas un type de voix bien défini, l'essentiel est qu'il s'agisse d'une voix claire (pas de guturales donc) bien maîtrisée et qu'il y ait de la créativité derrière.

Le groupe est d'un bon niveau et travaille depuis plusieurs années. Nous avons pour ambition de sortir une démo et peut-être un album rapidement. Tout ce qu'il nous manque réellement est un chanteur.

Vous pouvez jeter une oreille à nos trois morceaux actuellement enregistrés (dont un avec voix) sur http://www.forsakenashes.com

Pour tout renseignements supplémentaires: envoyez moi un mp, me ferait un grand plaisir de le lire et d'y répondre Wink

Iko,
Forsaken Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Iko_O
En apprentissage
Iko_O


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Mon pote, j'en ai une chiée de groupe, si je dois te faire une liste, on en a pour un bouquin complet!
Style de musique : De manière générale maintenant, j'écoute en majeure partie du Power Metal, qu'il soit américain (Nevermore, Iced Earth, Symphony X) avec une grosse tendance progressive, ou qu'il soit européen (Gamma Ray, Firewind, Edguy, Stratovarius) pour ne citer qu'eux!

J'aime également pas mal d'autre chose, pour ne pas dire tout, car oui, je suis tout de même difficile. Oh musique de mon cœur, quand ton âme me transcende durant des heures...

Donc, Metal et ses dérivés, la Pop ne me dérange pas, le Rock fait partie de moi, le reggae, l'electro, trance et j'en passe, aussi écoutables!
Je suis très friand de musique classique!
Date d'inscription : 21/05/2011

Forsaken Ashes recherche CHANTEUR Empty
MessageSujet: Re: Forsaken Ashes recherche CHANTEUR   Forsaken Ashes recherche CHANTEUR Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:09

Up, toujours d'actualité!

Nous avons d'ailleurs un concert ce 28 Janvier 2012 au Select de Lille!

De plus, un projet de démo pour cette fin d'année est de plus en plus présent dans nos discussions.

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsaken Ashes recherche CHANTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From the ashes...
» Ron Miller [Chanteur]
» Jerry Gary [Chanteur]
» Kevin Loumis [Chanteur]
» Chris Hawkman [Chanteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: