The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tornado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Tornado Empty
MessageSujet: Tornado   Tornado Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:17

Tornado TORNADO_photo2


Rappelez-vous les jours où le Rock n' Roll ressemblait à du vrai Rock n Roll.
Rappelez-vous les jours quand jouer du Rock n' Roll était considéré comme déviant.
Rappelez-vous les jours où aller à un concert de Rock n' Roll revenait à assister à un spectacle.
Rappelez-vous les jours quand un groupe de Rock n' Roll avait du charisme, de la personnalité, un look, une attitude.
Rappelez-vous les jours quand les membres d'un groupe de Rock n' Roll avaient le facteur X.
Si tous ces points vous manquent, alors Tornado est fait pour vous ! Imaginez Slayer faire une orgie avec les Guns n' Roses et Motley Crue et vous aurez une idée de ce que cela peut donner au niveau musical, visuel et de l'attitude. "Catchy" est le mot le plus utilisé pour décrire Tornado.
Des riffs lourds, une voix claire, une basse de tonnerre et des beats explosives sont la formule du son de Tornado avec une forte influence Thrash et Sleeze des 80".

Une seul album à leur actif, Amsterdamn, Hellsinki (2011), mais ça a été une biffle notamment par "Hate Worldwide" qui est une véritable boule de nerfs. Le reste de l'album s'écoute mais c'est surtout celle citée que j'écoute en boucle. Il doit y en avoir d'autres non uploadées mais n'ayant plus l'album sous la main (disque dur mort) je ne peux vous le dire. Bon, certes la voix peut choquer au début mais on s'y fait vite je trouve (hein la Slut, tu t'es bien habituée à Hellixxir alors pourquoi pas à Tornado ? :green:).


>> Myspace
> Hate Worldwide
> 3 of 8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tornado Empty
MessageSujet: Re: Tornado   Tornado Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:19

(hein la Slut, tu t'es bien habituée à Hellixxir alors pourquoi pas à Tornado ? )

---

Bof, tu m'avais juste fait écouter une chanson que j'avais bien aimé à force, mais j'me souviens même pu du titre et de l'air, ni de quoi que ce soit. Mais là ce groupe ça passe vraiment pas, je trouve ça affreux, je vois même pas ce qu'il y a de thrash ou ce qui fait qu'on peut classer ça là dedans, j'aime vraiment pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Tornado Empty
MessageSujet: Re: Tornado   Tornado Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:50

Ah c'est marrant parce que moi je vois juste pas du tout où est la ressemblance avec les Guns ou Mötley Crüe (si c'est juste la façon de se fringuer ou l'"attitude" je vois pas l'intérêt) et le côté "rock'n'roll" soi-disant "Sleeze des 80" dans leur musique xD enfin bon hein je me trompe peut-être ^^ sinon j'dis pas que c'est pas bien, pas encore assez écouté Smile

(sur le coup j'ai eu un bug "mais ils savent pas écrire Helsinki ces cons !! ... Ah d'accord y a un jeu de mots Laughing ")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Tornado Empty
MessageSujet: Re: Tornado   Tornado Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:03

Yuuki a écrit:
Ah c'est marrant parce que moi je vois juste pas du tout où est la ressemblance avec les Guns ou Mötley Crüe (si c'est juste la façon de se fringuer ou l'"attitude" je vois pas l'intérêt) et le côté "rock'n'roll" soi-disant "Sleeze des 80" dans leur musique xD enfin bon hein je me trompe peut-être ^^ sinon j'dis pas que c'est pas bien, pas encore assez écouté

Assez d'accord, ce que j'ai écouté m'a plus fait penser à du Heavy classique, des riffs à la MAIDEN des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornado Empty
MessageSujet: Re: Tornado   Tornado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: