The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sex Slaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Sex Slaves Empty
MessageSujet: Sex Slaves   Sex Slaves Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:05

Sex Slaves Efs5SHgxj9xNknty1_m

¤ Sex Slaves ¤

On pourrait considérer ça comme du sleaze, mais ça tend vraiment plus vers le punk-rock que le hard-rock, donc je trouve plus approprié de le mettre là !

Sex Slaves est un groupe de punk-rock venant de New York et ayant déjà trois albums à son actif : Nikki, Bite Your Tongue et Wasted Angel, un autre est prévu apparemment pour 2011 !
Euh.. j'ai pas trouvé grand chose d'autre, de la musique simple mais efficace, ça peut plaire à pas mal d'entre vous, je vous met des chansons ! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sex Slaves Empty
MessageSujet: Re: Sex Slaves   Sex Slaves Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:44

La première me plait beaucoup :green: J'aime bien !! Y a vraiment un côté Sleaze mais je ne pense pas que tu te sois trompé en les classant ici, ils ont leur place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
 
Sex Slaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Punk-rock / Pop-punk-
Sauter vers: