The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thrash Fest 2011

Aller en bas 
+2
James Labrie de Bus
Reinkaos
6 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12

Thrash Fest 2011 Thrashfest2011teaserposter

Le Thrash Fest se ramène dimanche 27 Novembre au Bataclan, Paris.
Avec une fois de plus... Exodus à l'affiche, qui vont jouer leurs géniaux Bonded By Blood, Pleasure Of The Flesh et Fabulous Disaster, les meilleurs albums quoi. :green: Destruction j'en garde un très bon souvenir du Hellfest donc à revoir avec plaisir et Heathen osef.
Bref, si j'ai les moyens à ce moment là, j'irais !

Encore aucunes infos sur les prix.

EDIT : En fait je dis des conneries, le prix de la place s'élève à quand même 35,20 €.
A voir si le groupe qui doit être annoncé vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:48

C'est Sepultura qui s'ajoute à l'affiche.
Je suppose qu'on aura le droit à Beneath The Remains et Arise, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:00

Ah, ben j'avais bien lu ça pour Sepultura sur LastFM mais j'étais pas vraiment sûre de leurs sources alors bon.
Ça peut être cool s'ils jouent des trucs de leurs débuts, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:22

Des gens du forum y vont, alors ?

Moi je me tâte encore. Super envie de voir Exodus et de revoir Destruction mais je sais pas si j'aurai les moyens d'me le permettre, et 35 euros la place + les billets d'train vers Paris.... ça fait mal au cul, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:11

En fin d'compte je vais probablement me faire ce petit concert. Si j'achète la place dès ce mois-ci, ça devrait bien l'faire.

Exodus en live, j'attends vraiment ça avec impatience, parce que si ils jouent vraiment une majorité de leurs vieux morceaux comme c'est prévu bah putain ça risque de donner. J'ai lu plusieurs fois qu'Exodus en live ça arrachait pas mal.

EDIT: et, oui, je poste trois fois de suite et je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:13

Ca me tenterait bien mais c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:16

Boarf, je viens de La Rochelle, sud ouest d'la France, 6h de route de Paris, mais j'y vais quand même... pour Exodus et Destruction j'me dis que ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:48

Ouaip j'avais vu EXODUS au Hellfest 2010, ça avait bien claqué. Et c'est un non fan de thrash qui le dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:49

Haha, raison d'plus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:37

Après demain p'tain, J'AI HÂTE BORDEL DE MERDE !!!!
Me bourrer la gueule devant Exodus, rah merde ouais ça sera vraiment trop trop le pieeeeeed !!
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:50

J'aime vraiment par Rob Dukes et je ne suis pas vraiment fan du thrash d'Exodus mais je dois bien reconnaitre que leur show hollandais de décembre 2010 a l'EMM était vraiment balaise. Toxic Waltz, Bounded by Blood et Strikes of the Beast avait fait très mal, le pit était complètement malade
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:59

Bon eh ben le thrashfest c'était un truc de malade bordeeeeeeeelllll !!!
Exodus c'est vraiment des fous furieux, j'ai limite craint pour mes oreilles, mais c'était tellement bon putain ! Ils ont joué pas mal de mes favorites en plus, et ils avaient un son vraiment fort, tellement que des fois j'avais du mal à reconnaître tout de suite ce qu'ils étaient en train de jouer. xD Mais raahhh putain, le Bataclan est quand même pas une énorme salle, il faut l'avouer, mais elle est pas minuscule non plus et le chanteur a réussit à avoir un circle pit dans TOUTE la salle pour Toxic Waltz. J'veux dire, à part vraiment les extrémités (où je me suis donc réfugiée because j'étais trop morte pour ça xD), la salle entière était en plein pit, c'était énorme. Il a même demandé un wall of death ce con, la salle bougeait à mort. xD Et puis le chanteur a fait monter un gamin sur scène un moment, je crois que la salle entière l'a détesté. Il l'a fait chanté, et il a porté la guitare de Lee Altus et a même eu le privilège de jouer dessus. xD Y a des p'tits cons qui ont d'la chance dans la vie. Bref, m'enfin ça servait pas non plus à grand chose de faire ça xD... Ils ont assuré, pas un seul moment de répit, à la fin j'en pouvais plus je suis allée contre la barrière. Bref, vraiment à la hauteur de ce que j'espérais/imaginais !
Destruction, toujours aussi carré et niquel, des monstres sur scène, rien à redire. D'ailleurs quand j'suis arrivée devant le Bataclan pour faire la queue, le chanteur est passé à côté de moi héhé, j'ai hésité à lui taper la causette mais sur l'coup j'avais rien à dire alors j'aurais eu l'air conne. Mais ce mec a la classe !
Sepultura, je suis pas restée en entier parce que j'étais juste totalement épuisée, mais c'était pas mal même si étant donné que le line up a tellement changé j'avais plus l'impression de voir un groupe de cover de Sepultura que Sepultura eux-même. M'enfin j'ai eu Refuse/Resist et c'était bandant. Ils ont pas mal d'énergie à revendre.

Sinon, la première partie: Mortal Sin, pas mal, un gros son, ça met dans l'ambiance. Et Heathen nul à chier, mais bon j'avais écouté déjà vite fait en studio et j'avais pas supporté de toute façon.

Et puis LOL la demie pression à 4 euros. =_= Vive la France moi j'vous l'dis.
Bref. Sinon pour l'anecdote, au concert y avait aussi 3 pétasses que j'avais déjà vues au Hellfest (qui montraient leur cul et leur seins pour des bières, moi j'appelle ça limite des putes mais bon...), et là mais j'ai vraiment trop trop rigolé.... un moment je vais aux chiottes, j'en vois une des trois en train de faire quoi ? ... se remettre du rouge à lèvre et se recoiffer. MAIS POURQUOI XD ??? Se refaire belle pour un concert de thrash ? Seriously ? Ah j'me suis vraiment retenue de dire quoi que ce soit, mais putain j'ai failli lui faire une remarque. Elles se la jouaient allumeuses devant tout les gars, ça se voyait tellement qu'elles étaient là que pour ça. Un moment elles ont même posé comme des grosses putes avec un mec pour une photo.
Bref, ça m'exaspère ce genre de pouffiasses en concert. xD Mais sinon à part ça c'était énorme, et je verrai selon l'affiche de l'année prochaine mais c'est un petit fest que je risque de refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:27

HeroinSlow a écrit:


Et puis LOL la demie pression à 4 euros. =_= Vive la France moi j'vous l'dis.

Le dernier concert en Suisse que je suis allé voir, c'était pas mieux!
De quoi bien te couper l'envie de te bourrer la gueule!

HeroinSlow a écrit:


Bref, ça m'exaspère ce genre de pouffiasses en concert. xD

Moi ça va, j'aime bien :green:


Sinon, excellent mini-report, moi ça me donne envie! (surtout pour les pouffiasses en fait What a face ?! , j'déconne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:20

Hephaïstos a écrit:
Moi ça va, j'aime bien :green:

Tu m'déçois là Hepha. xD

Ah, et je déplace le topic dans Concerts passés puisque ben... enfin la raison est évidente. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrash Fest 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thrash Fest 2011   Thrash Fest 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrash Fest 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pagan Fest 2011
» Neckbreaker's Ball Fest 2011
» Monster Metal Fest @ Mons (Belgique) - 16/04/2011
» 23-24/04/2011 Chaulnes Metal fest @ Chaulnes (Oise)
» Thrash Will Never Die!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: