The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation du p'tit nouveau que je suis!

Aller en bas 
+11
Franz
Korein
Alex.
Yuuki
Fallen
Biscuit Mou
Reinkaos
Spoon
Vic Rattlehead
Wawash Thunder
KenShin95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KenShin95
Newbie
KenShin95


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Val D'Oise (95)
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth / Dark Tranquillity / Trivium / Gojira entre autres...
Style de musique : Death Metal
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du p'tit nouveau que je suis!   Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:37

Rappel du premier message :

Bonjour le coin des présentations!

Commençons par le commencement! Je m'intitule Nicolas ou Nico ou Francis (dans ma vie de geeker Smile ). J'ai 26 ans, j'habite dans le Val D'Oise alias 9-5 dans la langue urbaine! Venant de la contrée marnaise, la vie "parisienne" me fait bien chier (à part pour les concerts) Very Happy

En dehors du boulot qui me permet de (sur)vivre, j'm'intéresse à pas mal de choses : la musique notamment (à écouter et jouer), mais aussi le sport (tennis et badminton), les jeux vidéos (Starcraft 2 / League of Legends), les films (Dikkenek est pour moi une référence!), les séries, les 3h de transports quotidiennes m'ont permis de me plonger dans la lecture. Et évidemment les soirées entre amis!

Je me suis inscrit sur le forum (envoyé par RockersPlace sur LastFM) histoire de parler musique métal car dans mon entourage, c'est pas évident, le métalleux est sous représenté :p (C'est quoi ces "Grooar", c'est juste du bruit ta musique, Black Eyed Peas, c'est de la belle merde : enfin bref dialogues vachement constructifs). J'écoute principalement du death métal, j'essaie un peu de bifurquer vers d'autres styles parfois autres que du métal même, mais là, le death me rattrape rapidement et j'y retourne inévitablement Smile

L'inspiration me manque je vais donc stopper là ma présentation!

Bonne journée ici, et @peluche sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau que je suis!   Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:15

Bienvenue!
T'écoutes un peu de heavy?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau que je suis!   Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:08

T'es passé où ? Reviens! Encore un nouveau qui revient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
KenShin95
Newbie
KenShin95


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Val D'Oise (95)
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth / Dark Tranquillity / Trivium / Gojira entre autres...
Style de musique : Death Metal
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau que je suis!   Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:53

Alors pour répondre à la question précédente, j'écoute très très peu de heavy, j'en suis pas fan, j'aime bien les voix mielleuses du death Smile Et sinon j'avoue que j'ai eu peu l'occasion de me connecter ces derniers temps désolé!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau que je suis!   Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau que je suis!   Présentation du p'tit nouveau que je suis! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du p'tit nouveau que je suis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit-kaos
» Je suis là =D
» Je suis un virus.
» Je suis reviendu !
» Est-ce que je suis une pute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: