The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fufu
Newbie
Fufu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Moonsorrow, AC/DC, Equilibium, Motley Crue, Iron Maiden, Pantera, Electric Wizard...
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour !  Empty
MessageSujet: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:32

Salut à tous ! Alors pour tout ceux qui ne me connaissent pas, et aussi pour informer ceux qui me connaissent, j'étais à l'époque inscrite sur le forum sous le pseudo de "Née Pour Crever". Puis je suis, non pas partie, mais plutot devenue inactive. Bien qu'il me soir régulièrement arrivé de venir faire un p'tit tour sur le fofo, mais sans poster pour autant.
Je me ré-inscrit donc ce soir, sous un autre compte histoire de prendre un nouveau départ parmis vous. J'éssaierai d'être active au maximum et SURTOUT à la longue, mais je promet rien, je crois que c'est dans ma nature de ne pas pouvoir tenir une activité à la longue au sein d'un site, mais bon ^^

Voilà, sinon histoire d'en dire un peu plus à propos de moi, je suis originaire du Jura, habite actuellement dans le Doubs à la frontière suisse, et dieu sait ou je serais d'ici quelques semaines. Bien que je pense dans tout les cas rester dans ma bonne vieille région de Franche-Comté de laquelle je n'ai jamais décollé.

Musicalement j'écoute bien sur du métal, et ce de toute sorte. Au niveau de mes goûts musicaux je me base avant tout sur un groupe en lui même et non sur le style musical qu'il joue, c'est pourquoi je peux passer d'une extremité à une autre. Bien que je sois tout de même particulièrement branché heavy, et depuis peu de plus en plus attirée par l'univers vicking, folk.. Mais tout dépend des période et comme je l'ai dejà dis des groupes en eux même.
J'aime aussi la variété française (Renaud, Balavoine, Patricia Kaas...).
Et puis je suis très connaisseuse au niveau de la musique punk, du fait que j'en ai énormement écouté et que je me suis beaucoup interessée à cet univers; bien que ce ne soit plus le cas, j'en suis quand même ressortie avec une bonne culture de ce milieu là et il m'arrive parfois de ré-écouter du punk dans ma nostalgie.

Bon, on dirait pas comme ça, mais je suis capable d'écrire un roman ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:47

Citation :
J'aime aussi la variété française (Renaud, Balavoine, Patricia Kaas...).

Ughhhh... Patricia Kaas... o_o'

Citation :
Et puis je suis très connaisseuse au niveau de la musique punk, du fait que j'en ai énormement écouté et que je me suis beaucoup interessée à cet univers; bien que ce ne soit plus le cas, j'en suis quand même ressortie avec une bonne culture de ce milieu là et il m'arrive parfois de ré-écouter du punk dans ma nostalgie.

Ben ça va la modestie là XD
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:04

Ah ouai je me souviens je crois. Bienvenue

C'est pas toi qui avait posté une photo de ton cul sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Fufu
Newbie
Fufu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Moonsorrow, AC/DC, Equilibium, Motley Crue, Iron Maiden, Pantera, Electric Wizard...
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:24

HeroinSlow a écrit:
Citation :
J'aime aussi la variété française (Renaud, Balavoine, Patricia Kaas...).

Ughhhh... Patricia Kaas... o_o'

Ah ça oui, ça ne peux pas être au goût de tout le monde, et encore moins sur ce genre de forum j'imagine. Mais j'aime beaucoup sa voix à cette femme. Si ça peut au moins prouver que je n'suis pas un mouton c'est dejà une bonne chose ^^

HeroinSlow a écrit:
Citation :
Et puis je suis très connaisseuse au niveau de la musique punk, du fait que j'en ai énormement écouté et que je me suis beaucoup interessée à cet univers; bien que ce ne soit plus le cas, j'en suis quand même ressortie avec une bonne culture de ce milieu là et il m'arrive parfois de ré-écouter du punk dans ma nostalgie.

Ben ça va la modestie là XD

Arf la modestie et moi.. lol, non ce que je voulais dire c'est que à l'heure actuelle je n'écoute pas ou très peu de punk, mais que malgré tout je n'y connais. Desolé si je parrais prétentieuse, c'est pas le cas ^^

Wawash Thunder a écrit:
Ah ouai je me souviens je crois. Bienvenue

C'est pas toi qui avait posté une photo de ton cul sur le forum?

Merci ! Euh non il y a erreur ^^


Dernière édition par Fufu le Sam 8 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:40

Fufu a écrit:

Arf la modestie et moi.. lol, non ce que je voulais dire c'est que à l'heure actuelle je n'écoute pas ou très peu de punk, mais que malgré tout je n'y connais. Desolé si je parrais prétentieuse, c'est pas le cas ^^

Héhé faut dire que je me souviens pas t'avoir vu poster beaucoup dans les rubriques musique en fait c'est peut-être pour ça.

Enfin je sais pas si t'as compris ou je voulais en venir. tout d'un coup j'ai plus envie d'écrire.

bref va nous animer un peu le forum il est un peu mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Fufu
Newbie
Fufu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Moonsorrow, AC/DC, Equilibium, Motley Crue, Iron Maiden, Pantera, Electric Wizard...
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:48

Wawash Thunder a écrit:
Fufu a écrit:

Arf la modestie et moi.. lol, non ce que je voulais dire c'est que à l'heure actuelle je n'écoute pas ou très peu de punk, mais que malgré tout je n'y connais. Desolé si je parrais prétentieuse, c'est pas le cas ^^

Héhé faut dire que je me souviens pas t'avoir vu poster beaucoup dans les rubriques musique en fait c'est peut-être pour ça.

Je vais pas dire le contraire ^^

Wawash Thunder a écrit:
Enfin je sais pas si t'as compris ou je voulais en venir. tout d'un coup j'ai plus envie d'écrire.

Non j'ai pas compris Shocked Explique moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:55

Ahah c'est juste que tu dis t'y connaitre en punk alors qu'on t'as pas vu poster beaucoup ailleurs que dans les rubrikaflood, c'est peut-être pour ça que ce tu as dit a été prit comme ça.

Sinon tu aime lire? Et t'aime quel genre de film?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Fufu
Newbie
Fufu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Moonsorrow, AC/DC, Equilibium, Motley Crue, Iron Maiden, Pantera, Electric Wizard...
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:07

Wawash Thunder a écrit:
Ahah c'est juste que tu dis t'y connaitre en punk alors qu'on t'as pas vu poster beaucoup ailleurs que dans les rubrikaflood, c'est peut-être pour ça que ce tu as dit a été prit comme ça.

Sinon tu aime lire? Et t'aime quel genre de film?

Et oui, mais ne pas poster n'est pas synonyme de ne pas aimer ou je pas s'y connaitre.
Niveau livre et film j'ai pas de goûts particulier, c'est un peu de tout et n'importe quoi. Les bouquins faut que j'accroche de suite, sinon j'ai pas le courage de le terminer. Question film c'est un peu pareil quoi. J'aime beaucoups ce qui est à caractère psychologique, même si au final j'en ai pas vu tellement. Et puis un peu de comédie, un peu d'horreur, très peu de films d'actions pour moi mis à part ceux qu'on me conseil et auquels j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:30

Pas re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Newbie
Fufu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Moonsorrow, AC/DC, Equilibium, Motley Crue, Iron Maiden, Pantera, Electric Wizard...
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:49

Haha ! Bah voilà pourquoi il est devenu mort ce forum Laughing On m'avais plus ou moin fait part de la nouvelle ambiance qui regnait ici, mais j'ai préféré m'en assuré de moi même. Bah voilà c'est confirmé ^^
Une ambiance de merde, une bande de moutons qui ont formés un clan et qui se prennent un petit peu trop au sérieux en s'entraidant à être cons. Aucun respect, aucune tolérence, bref ça n'a rien à voir avec l'esprit d'un forum digne de ce nom, et encore moins l'esprit de passionés de musiques. On est derrière un écran et pète plus haut que son cul, voilà ce qui se passe ici;
Bon au moins ça m'a permis de voir que je suis trop mature pour faner là au milieu, ce ne serai que perde mon temps (Ah la modestie ! ^^). Allé, pas une seconde de + ici, bye ! Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:29

MDRRRR PUTAIN

Excusez moi je dévérouille juste deux minutes le topic, mais sérieusement, c'est grave de tout prendre au sérieux et premier degrés comme ça là MDR ! !! Putain abusé, c'est n'importe quoi. MDR !
Ah merci pour la tranche de rire, là c'est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour !    Le retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» De retour
» de retour
» Retour en grand
» Un simple retour \0/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: