The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach

Aller en bas 
+3
Cucrapok
Al Jourgensen
Reinkaos
7 participants

Qui préférez-vous ?
Entombed
TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach I_vote_lcap33%TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Laibach
TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach I_vote_lcap67%TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:53

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Entombed
Laibach

A vous !!

___________

Laibach j'aime pas, et Entombed connais pas, mais jvais voter pour eux parce que ça a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:09

Laibach!

Comment peut-on ne pas voter Laibach? Qu'on aime ou non leur musique, c'est l'un des groupes emblématiques de la musique industrielle, ; groupe dynamique, ils n'ont cessé de changer de style, la musique bruitiste des débuts a laissé la place à de véritables marches militaires, l'électronique est devenue plus présente dans leur musique, puis c'est le Metal qui s'y est invité... Il y a eu des morceaux aux ambiances incroyables, qui vous emmènent dans un ailleurs inquiétant, mais aussi parfois des trucs qui m'ont l'air quasiment inécoutables ; et pourtant, Laibach n'en devient jamais inintéressant. Ils maîtrisent ce qu'ils font.

Par-dessus tout, ce sont les grands maîtres de la polémique intelligente, faisant passer Rammstein pour un groupe pour collégiens ; ils trouvent toujours moyen de taper là où ça fait mal sans qu'on sache jamais ce qui se passe dans leurs crânes exactement. Ils ont imposé leur influence non seulement à travers le collectif d'art Slovène NSK mais aussi sur plusieurs groupes dans le Metal.

Qu'on apprécie ou non ce qu'ils font, Laibach est un groupe d'exception et ils méritent de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:51

Je connais pas du tout Laibach.. mais j'aime pas Entombed alors je vais me fier à tes bons arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:08

J'suis en train d'écouter Entombed (parce que quand même c'est débile de voter pour un groupe qu'on a jamais écouté) et c'est plutôt pas mal du tout ! J'le pressentais, j'aime bien, je regrette pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:36

Y a qu'un album d'Entombed que j'aime. J'aime bien les deux... je vais voter Laibach
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:19

Al Jourgensen a écrit:
Laibach!

Comment peut-on ne pas voter Laibach? Qu'on aime ou non leur musique, c'est l'un des groupes emblématiques de la musique industrielle
Et alors? c'est pareil avec Entombed pour le Death!
Mon vote va à Entombed donc, pour la marque qu'ils ont laissés, et qu'ils laissent toujours dans la scène Death metal, et pour le sublime Left Hand Path qui vaut une ovation de cadavres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:27

Mon avatar laisse présager mon vote :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:15

Citation :
Et alors? c'est pareil avec Entombed pour le Death!

Oui, mais le Death, c'est le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:16

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:17

On avance :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:02

Si le mal c'est la mise en musique de la putréfaction, de la mort et des cadavres sortant de terre pour venir éviscérer chaque homme qui vit ici bas, le tout à t'en faire péter les cervicales...alors oui, mais c'est un mal de très bon goût
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:30

Laibach.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:12

Vainqueurs : Laibach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach   TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.13: 1er tour: Entombed vs Laibach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TdlM V.13: 2ème tour: Laibach vs Alice Cooper
» Entombed [*]
» TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica
» TdlM V.15: 1er tour: The CNK vs Misanthrope
» TdlM V.07: 1er tour: Down vs. A Day To Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: