The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une revenante.

Aller en bas 
+5
Wawash Thunder
Biscuit Mou
Adarkar
Reinkaos
Sid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:44

Rappel du premier message :

Salut à toutes et à tous.

Je suis inscrite sur ce forum depuis moult, mais je n'y ai participé que de façon sporadique jusqu'à ne plus y mettre les pieds et à oublier son l’existence. Mais la magie de Google ma guidé ici, par le plus hasardeux des hasards, en me conduisant sur un topic à la con où il s'agissait de voter pour le membre qu'on préfère, et je faisais parti des gens pour qui fallait voter...bref pour la petite histoire, j'ai perdu, en même temps j'étais plus là.

Bref, après que mes yeux se soient habitués à ce skin plus que douteux, j'ai décidé de ramener ma fraise pour de bon (enfin, je vais essayer). De fait, pour faire les choses bien, je me suis dit qu'une petite (re)présentation serait la bien venue, d'autant que beaucoup de choses ont évoluée de mon côté.

Alors, qui suis-je ? où vais-je ? Dans quel état j'erre ?

Comme l'indique mon profil, je suis une fille de 23 ans.

Comme l'indique mon profil j'écoute de la witch house (Salem, Modern Witch, oOoOO, White Ring, GR†LLGR†LL, Ritualz...), du hip hop notamment de l'abstract (Bleubird, Abstrackt Keal Agram, Psykick Lyrikah, Reverse Engineering, Tenshun...), du metal (alors là j'ai peur de rien ça va du neo tout mignon tout gentil au Beumeuh qui fait mal à la vie : Ministry, Absu, Fantomas, Moonsorrow, Tool, P.O.D., Darkthrone, Wolfmare, Lumsk, Demon Hunter, Amenra, Varathron, Obtest, Deftones, Lunar Aurora, Skepticism, Monspell, Falkenbach...), Du punk hardcore surtout des groupes Straight Edge ou/et Vegan (Earth Crisis, Catharsis, Minor Threat, Anchor, Inhumane Nature, Youth of today...), et puis du rock, du post rock, du prog (The Mars Volta, Mùm, Pink Floyd, Led Zep', Sigur Ros, 65DaysOfStatic, The Black Angels, If These Trees Could Talk, Black Math Horseman, Frank Zappa, King Crimson...).
Et puis d'autres trucs du genre Crystal Castles, Apparat, Amon Tobin, Fever Ray, Console, College...

Comme ne l'indique pas mon profil, je suis férue d'Arts, j'aime surtout le surréalisme, et je suis moi-même un peu "artiste" sur les bords. Je suis aussi musicienne, ratée, mais musicienne quand même...ça donne toujours un air cool...Alors le combo artiste et musicienne, tu peux pas test' je suis trop une hipster quoi.

Comme ne l'indique pas mon profil, je suis libertaire, féministe, Straight Edge, vegan abolitionniste (le welfariste étant à mes yeux une vaste blague), et j'aime le revendiquer, ne serait-ce que pour emmerder un peu le monde (ou au contraire me faire des copaings). Another clown

Sur ce, vous pouvez m'insulter ! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/

AuteurMessage
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:58

Mais j'existe bounce

Nan blague à part la viande pour moi c'est comme Motorhead ou Pokemon. C'est quelque part honteux (bah ouais mine de rien je suis un meurtrier en puissance vu la conso de viandes que j'ai) du coup on se sent seul au monde à pas pouvoir s'en passer mais en fait tout quasiment tout le monde est dans le même cas que toi


Bon ok Je sors mais bon pardonnez moi lendemain difficile pour moi...


PS : Essayez de gueuler haut et fort que vous jouez encore à Pokemon à 19 piges devant autre chose qu'un parterre de geeks etr vous vous ferez limite lyncher. Pareil pour Motorhead : je passe pour un boeufà chaque fois que je met mon T Shirt Stage Fight troué et delavé pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:03

Citation :
C'est quelque part honteux (bah ouais mine de rien je suis un meurtrier en puissance vu la conso de viandes que j'ai)

Mouais enfin en même temps, je suis la première à adorer les animaux et à défendre leur cause, mais un moment donné, faut réaliser quand même que ben voila quoi si on en tuait pas quelques uns pour se nourrir, certains endroits de la terre seraient probablement surpeuplés, et puis la survie de l'être humain c'est quand même pas rien non plus... enfin je comprends qu'on puisse être végétarien simplement parce qu'on aime pas le goût de la viande etc (quoique XD), mais quand on fait ça pour principe de "défendre les animaux", je commence à trouver ça vraiment extrémiste au bout d'un moment. C'est p'tèt dégueulasse à dire, mais y a certaines bestioles qui sont là pour ça, voila. Et ces espèces sont pas en voies de disparition pour autant, ni quoi que ce soit....
Et le végétaLisme, en matière d'extrémisme, n'en parlons même pas...
Après c'est juste mon avis hein, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04

Adarkar a écrit:
Mais j'existe bounce

Késkidi?

Adarkar a écrit:

Nan blague à part la viande pour moi c'est comme Motorhead ou Pokemon. C'est quelque part honteux (bah ouais mine de rien je suis un meurtrier en puissance vu la conso de viandes que j'ai) du coup on se sent seul au monde à pas pouvoir s'en passer mais en fait tout quasiment tout le monde est dans le même cas que toi

Oui volià après c'est à nous de voir si on bouffe de la viande ou pas, ce qui faut c'est être conscient de notre acte!

Adarkar a écrit:

Bon ok Je sors mais bon pardonnez moi lendemain difficile pour moi...

Alcoolique.

Adarkar a écrit:

PS : Essayez de gueuler haut et fort que vous jouez encore à Pokemon à 19 piges devant autre chose qu'un parterre de geeks etr vous vous ferez limite lyncher.

On n'est pas en guerre civile en France, heureusement, imagine un pays où on te lynche parce que tu joues à Pokemon, n'empêche ça serait fun! :green:

Adarkar a écrit:

Pareil pour Motorhead : je passe pour un boeuf à chaque fois que je met mon T Shirt Stage Fight troué et delavé pour aller en cours.

Ah ben voilà maintenant tu sais ce que c'est que d'être un pauvre animal domestique né pour crever seulement pour le plaisir de l'homme... Another clown
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:16

HeroinSlow a écrit:
Mouais enfin en même temps, je suis la première à adorer les animaux et à défendre leur cause, mais un moment donné, faut réaliser quand même que ben voila quoi si on en tuait pas quelques uns pour se nourrir, certains endroits de la terre seraient probablement surpeuplés, et puis la survie de l'être humain c'est quand même pas rien non plus... enfin je comprends qu'on puisse être végétarien simplement parce qu'on aime pas le goût de la viande etc (quoique XD), mais quand on fait ça pour principe de "défendre les animaux", je commence à trouver ça vraiment extrémiste au bout d'un moment. C'est p'tèt dégueulasse à dire, mais y a certaines bestioles qui sont là pour ça, voila. Et ces espèces sont pas en voies de disparition pour autant, ni quoi que ce soit....
Et le végétaLisme, en matière d'extrémisme, n'en parlons même pas...
Après c'est juste mon avis hein, mais bon...

L'homme est fait pour consommer de la viande c'est clair. Qu'on fasse le choix de s'en passer pour une raison ou une autre n'a rien d'extremiste en soi pour moi. Après quand ca met en danger notre santé c'est un autre histoire.

Ton troll est un peu raté Mr boucheur d'evier.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:20

Adarkar a écrit:


Ton troll est un peu raté Mr boucheur d'evier.

Ouais mais personne va comprendre de quoi tu parles Une revenante. - Page 2 896487
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:21

Désolé manque d'inspiration pour contre troller.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:22

Aaaaaaah, je préfère ça! Gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:32

Je disais pas ça pour troller. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:36

Désolé héroin je ne disais pas du tout que tu trollais. Je visais juste Hepha sur cette partie.
Faudra que j'aprenne à être clair moi !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:37

Hmm, d'accord, je vois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:35

Moi je veux devenir végétarien car la viande me répugne de plus en plus (récemment j'ai arrêté la merguez , un progrès technologique) . Après quand on devient végétalien (ouais j'aime pas le mot Vegan , j'savais même pas que ça existait x) ) c'est clairement pour des raisons écolo (qui n'aime pas le lait ici ? Laughing ) et ça ce respect Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43

Lol t'as osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:55

J'ai peur de rien, je me jette dans la fosse aux lions avec pour seules armes mes convictions ! What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:22

Anagram_Underscore a écrit:

Comme ne l'indique pas mon profil, je suis libertaire, féministe, Straight Edge, vegan abolitionniste (le welfariste étant à mes yeux une vaste blague), et j'aime le revendiquer, ne serait-ce que pour emmerder un peu le monde (ou au contraire me faire des copaings). Another clown
Tu dois être chiante en vrai...


Pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:02

...Et toi manquer de personnalité pour jouer au rebelle sur le web. Allez va, je met ça sur le compte de ta crise d'ado non achevée, c'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:48

Troll is succesful.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:03

Troller est un art, tu dénatures l'art du troll avec une démonstration de type "ado no-life plein d'acnés".

Trouve mieux bordel. Vend moi du rêve, du troll label rouge, du troll qui tourne sur Linux sans kernel panic, du vrai troll quoi, pas un truc que tu balances direct à froid, c'est trop facile.

Faut tout leur apprendre aux jeunes. Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:07

Fin de semaine hein.

Mais bon, j'aurais du laisser monter un peu la sauce aussi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:59

Rebienvenue à toi même si je ne devais pas être inscrite quand toi tu y étais xD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:18

Welcome back !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une revenante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: