The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica

Aller en bas 
+7
Hephaïstos
Wawash Thunder
Cucrapok
Sid
Spoon
Al Jourgensen
Reinkaos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui préférez-vous ?
D.R.I.
TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 I_vote_lcap36%TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Epica
TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 I_vote_lcap64%TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:04

Rappel du premier message :

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

D.R.I
Epica

A vous !!

___________

Bah je vais voter Epica bien entendu, tout le monde sait que j'adore le sympho, SURTOUT quand c'est une gonzesse qui chante ! Ca coule de source !
Non sérieusement... D.R.I, que je regrette fortement de n'être pas allée voir au Hellfest tout ça parce que j'étais crevée et j'avais la flemme. =_=' Je m'en mords un peu les doigts, mais bon, y aura probablement d'autres occasions.
Même quand j'y connaissais rien au métal, je trouvais qu'Epica c'était d'la merde alors qu'une pote me conseillait d'les écouter. Jamais pu blairer le sympho.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:51

J'aime pas Epica mais alors le peu que j'ai écouté de DRI... Hrem. Mouais, j'dis Epica pour Simmone.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:52

Mais elle est ultra laide cette gonz...

P'tain c'est quand même ultra nul de voter pour un groupe juste pour le physique de la chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:55

HeroinSlow a écrit:
Mais elle est ultra laide cette gonz...

Non.

Comme ça doit trop te faire chier qu'Epica gagne ce match! :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:57

Un peu, oui, mais ça me fait surtout de la peine quand je vois qu'on se rabaisse à voter pour un groupe juste pour le physique d'un membre du groupe.
C'est pas l'esprit de la musique. Je trouve ça assez pathétique. Surtout que les chanteuses de sympho sont bonnes qu'à ça: poser à mort et faire leur grosses princesses...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:57

HeroinSlow a écrit:

P'tain c'est quand même ultra nul de voter pour un groupe juste pour le physique de la chanteuse...
Pour être tout à fait franc, Epica est légèrement au dessus de DRI au niveau de la supportabilité à l'écoute... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:58

Ouais mais ça c'est ton opinion mec, c'est ultra subjectif, toi tu penses ça mais moi je pense tout le contraire tu vois.
Et ça répond pas vraiment à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:02

HeroinSlow a écrit:
Ouais mais ça c'est ton opinion mec, c'est ultra subjectif, toi tu penses ça mais moi je pense tout le contraire tu vois.
J'ai jamais dit le contraire, je justifiais juste mon vote. Je vois pas où tu veux en venir là, j'ai jamais remis en cause ton opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:04

Citation :
Ouais mais ça c'est ton opinion mec, c'est ultra subjectif, toi tu penses ça mais moi je pense tout le contraire tu vois.

Comme tout ce qui s'écrit sur ce topic... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:04

-_-"

Je dis juste que c'est pathétique de voter pour un groupe juste pour le physique d'un des membres, et vous vous excitez à dire que ça me fait chier et tout l'bordel.

Oh puis merde ça commence à m'casser les couilles hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:06

Anagram_Underscore a écrit:
Si Epica gagne, c'est toute la musique qui perd. [/troll]
Ah...on me fait savoir que ça y est, la musique à perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:12

Et puis , si ça peut vous influencer sur un future combat dans ce tournois , je tiens à vous dire que Simone est nettement plus belle qu'Ozzy Osbourne ... *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:15

Je préfère même plus dire quoi que ce soit tellement c'est carrément ridicule et que je risquerais de devenir vraiment désagréable.

Mais putain ce comportement de "jconnais pas les groupes mais jvote pour celui qu'a la grosse bonnasse bien agréable à mater" bah franchement je comprends pas, ça me passe complètement au dessus. Jsais pas moi quand j'connais pas les groupes jvais pas mater leur gueule pour me dire "tiens c'est qui les plus beaux, que jvote pour eux ?", j'm'abstiens et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:23

Nan mais je connais un minimum les 2 groupes aussi... Je disais plus ça pour rigoler par rapport à la photo qu'avait mis Al... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:16

Epica n'a pas gagné à cause du physique de la chanteuse en tout cas.
Epica a gagné parce qu'il y a plus de gens sur ce forum, dont moi, qui préfère la musique d'Epica à celle de D.R.I., pour moi y a rien d'autre à discuter. Smile Allez, HeroinSlow fait un gros gros poutou sur l'orteil du pied gauche à Steven et Steven une petite bise sur le lobe de l'oreille droite d'Heroin Slow. Calin !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:00

Je suis complètement d'accord Heroinslow là... Et puis même si le physique n'a pas influencé comme tu le dis Hepha, c'est juste le fait de parler de si elle est belle ou pas qui me gonfle... effectivement on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:07

Wouhou !
Je sors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:29

Oh mince, tu frappes en-dessous de la ceinture, là Shocked Laughing

Citation :

Je suis complètement d'accord Heroinslow là... Et puis même si le physique n'a pas influencé comme tu le dis Hepha, c'est juste le fait de parler de si elle est belle ou pas qui me gonfle... effectivement on s'en fout

J'ai du mal à comprendre... Un peu d'humour, quand même...

(Et je précise que j'ai aimé Epica avant de savoir à quoi ressemblait leur chanteuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:07

Oh la gourgandine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:24

Anagram_Underscore a écrit:
Anagram_Underscore a écrit:
Si Epica gagne, c'est toute la musique qui perd. [/troll]
Ah...on me fait savoir que ça y est, la musique à perdu.
Quand tu vois que David Bowie est plus naze que Punish yourself, ça veut tout dire.
Bah ce forum me manquait absolument pas, alors byebye ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:27

Ben, bye, écoute, ça va pas nous empêcher de dormir. =_='
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:05

♪ ♫ Quelle ambiance sur le forum ! Ce soir chez Boris, c'est soirée disco ! ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:16

Citation :

Quand tu vois que David Bowie est plus naze que Punish yourself, ça veut tout dire.
Bah ce forum me manquait absolument pas, alors byebye ! Laughing

La question est de savoir qui on préfère, pas qui est le meilleur Rolling Eyes D'ailleurs, même si on voulait être tout à fait objectifs, on aurait du mal à l'être s'agissant d'un tournoi inter-genres. Alors du calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:06

Oh, mon Dieu, je ne suis pas d'accord avec le résultat d'un match du tournoi, bon ben si c'est ça je m'en vais. Maylol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:30

Al Jourgensen a écrit:
Citation :
quand je remettrai en question mon appartenance au metal après la victoire d'Epica...

Tu crois vraiment que Epica a la moindre chance de gagner? Laughing
C'était prévisible.. Heifaistos et Biscuit Mou avaient pas encore voté et ils votent toujours pour celui que je choisis pas. Alex devrait aussi voter pour Epica contre Wawash qui devrait prendre D.R.I..

Reste 2 ou 3 autres personnes qui votent pas toujours qui devront départager le petit groupe tout propret avec une chanteuse d'une bande de punks tout croches dans un garage.. Salut quand même à Anagram Underscore!

Pis la chanteuse ben je la trouve pas mal quand même mais tant qu'à ça j'aime mieux Coeur de Pirate.. pirat tongue

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 20111027

Trouvez pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:34

Beurk, tatouages niais (merci Alice au pays des merveilles xD), blonde, tête de niaise qui chante des trucs niais.

Ca fait trop de "niais" pour moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica   TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdlM V.02: 1er tour: Gary Moore vs Epica
» TdlM V.06: 1er tour: Epica vs. Stream Of Passion
» TdlM V.02: 2ème tour: Lacuna Coil vs Epica
» TdlM V.13: 2ème tour: Epica vs Reckless Love
» TdlM V.13: 3ème tour: Aura Noir vs Epica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: