The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BlackGuard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gypsy
Membre régulier
Gypsy


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chambery
Artiste/Groupe préféré : Sleekstain, CrashDïet, Hellixxir, Nightcreepers, Amon Amarth, Rakel Traxx, Finntroll, Turisas, Brymir, Slash, Behemoth, Insomnium, AC/DC, Crucified Barbara, MotherRockers, Mötley Crüe, Poison, Crazy Lixx, Cinderella...
Style de musique : Hard, Heavy, Glam, Sleaze, Rock'N'Roll
Folk, Viking, Pagan, Death (et ses dérivés), Black Sympho, Black Folk
Date d'inscription : 28/05/2011

BlackGuard Empty
MessageSujet: BlackGuard   BlackGuard Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:52

BlackGuard 840735_logo
Blackguard libère une énergie sauvage sur chacun des titres, montrant toute sa puissance de composition, tout son génie. Les guitares y sont tout simplement magistrales, envoyant de gros riffs puissants et des solis mémorables.

Ablaze: Chant
Justine Ethier : Batterie
Kim Gosselin : Guitare
Étienne Mailloux : Basse
Roadcase: Guitare


Firefight

Scarlet To Snow

In Time


Discographie:
United Under a Shadowed Nightsky (Démo - 2003)
Démo (Démo - 2005)
So It Begins (CD - 2007)
Another Round (EP - 2008)
Profugus Mortis (CD - 2009)
Firefight (CD - 2011)



Les canadiens nous livrent un black folk envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValVikingGirl?feature=mhee
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

BlackGuard Empty
MessageSujet: Re: BlackGuard   BlackGuard Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:59

black folk je ne trouve pas... je vois plus ça comme du folk/death mélodique, comme Eluveitie, mais BlackGuard m'a l'air plus symphonique. Ouais, Death sympho, je classifierais ça comme ça. Mais je ne perçois pas d'éléments black metal. Pour moi le black/folk serait plutôt à chercher du côté de Finntroll par exemple!

M'enfin cela n'empêche que c'est un bon groupe qui pond des morceaux festifs, épiques et efficaces!

Par contre, c'est le genre de truc où je n'écoute pas souvent un album en entier, parce que c'est toujours la même façon de chanter et la même note de chant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Membre régulier
Gypsy


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chambery
Artiste/Groupe préféré : Sleekstain, CrashDïet, Hellixxir, Nightcreepers, Amon Amarth, Rakel Traxx, Finntroll, Turisas, Brymir, Slash, Behemoth, Insomnium, AC/DC, Crucified Barbara, MotherRockers, Mötley Crüe, Poison, Crazy Lixx, Cinderella...
Style de musique : Hard, Heavy, Glam, Sleaze, Rock'N'Roll
Folk, Viking, Pagan, Death (et ses dérivés), Black Sympho, Black Folk
Date d'inscription : 28/05/2011

BlackGuard Empty
MessageSujet: Re: BlackGuard   BlackGuard Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:01

le coté black viendrait plus de la voix je penses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValVikingGirl?feature=mhee
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

BlackGuard Empty
MessageSujet: Re: BlackGuard   BlackGuard Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:03

Wof, Children of Bodom peut avoir ce genre de voix et on a toujours classifié en death mélodique...
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

BlackGuard Empty
MessageSujet: Re: BlackGuard   BlackGuard Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:23

Les parties de grat sont juste excellentes par contre le chant j'aime pas. Sans caractère et avec un spectre réduit.

Et merde les batteuses ca existe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Membre régulier
Gypsy


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chambery
Artiste/Groupe préféré : Sleekstain, CrashDïet, Hellixxir, Nightcreepers, Amon Amarth, Rakel Traxx, Finntroll, Turisas, Brymir, Slash, Behemoth, Insomnium, AC/DC, Crucified Barbara, MotherRockers, Mötley Crüe, Poison, Crazy Lixx, Cinderella...
Style de musique : Hard, Heavy, Glam, Sleaze, Rock'N'Roll
Folk, Viking, Pagan, Death (et ses dérivés), Black Sympho, Black Folk
Date d'inscription : 28/05/2011

BlackGuard Empty
MessageSujet: Re: BlackGuard   BlackGuard Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:25

une batteuse hors normes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValVikingGirl?feature=mhee
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

BlackGuard Empty
MessageSujet: Re: BlackGuard   BlackGuard Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:30

Ouais elle tabasse la moman mais bon c'est pas un groove à la Lombardo non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackGuard Empty
MessageSujet: Re: BlackGuard   BlackGuard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackGuard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Folk / Pagan / Viking Metal-
Sauter vers: