The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Wormrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Wormrot Empty
MessageSujet: [Interview] Wormrot   [Interview] Wormrot Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:56

[Interview] Wormrot Wormrot

Voici une interview de Wormrot que j'ai réalisée il y a quelques jours. C'est Arif qui y a répondu. Il y a d'abord la version originale en anglais et puis la version française, traduite par mes soins. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez en aucun cas à commenter.

VERSION ANGLAISE

Hello Wormrot and thank you for taking the time to answer my questions. First question; what is Wormrot all about for you?

Arif: Hey sup! Arif here.. Not a problem at all. We are clearing our inboxes with tons of interviews anyway so yeah. haha. Wormrot is like a temporary great escape from the so called "sufferings". It's about releasing your wrath in the most, noisiest way ever period.

You have a new album called "Dirge". What can you tell us about it?

Arif: It's definitely not the same as our previous. But all we can say that we are pretty much satisfied with the end result. Everything is raw straight up grind album.

If you should describe this album with only 3 words, which one would you pick and why?

Arif: Short, Fast and Loud. We despise draggy tracks when it comes to our own. We tend to produce a straight forward songs with no complications whatsoever. Even though if its a slow song. When it's time to stop, we'll stop. No point dragging the same shit all over.

How was the recording of this album?

Arif: Awesome. The guitars and the drums basically took a day to complete and the vocals around 3-4 days. Everything was smooth sailing. A little bit too smooth. Ahboy from TNT studio did a great job handling our bullshits while we're recording.

What do you like the most about being a part of Wormrot?

Arif: We get to tour ALOT. Meeting up with new and old friends all over the world. Sharing the same stage with the bands we listened to. It's a great feeling to spread our grind to the rest of the world.

If you could tour with the band of your choice, any band, which one would you pick and why?

Arif: Bone Thugs and Harmony. Surprise! haha. That would be interesting. But seriously, my choice would be Insect Warfare. They are no longer around but these legend made what Wormrot is today. We're a huge fan of their music. We've met their vocalist, Rahi, twice over in the US. Fucken hilarious dude. Im sure we'll have a great time touring together. SO PLEASE REUNITE!.

Last question, but not least. What is your favorite beer?

Arif: ANCHOR BEER. Not sure if its our own country's brew but that shit is cheap and good.

Thanks again for the interview. Now that we are done, I let you say the final words to our readers!

Arif: Thank you for digging us up! Really appreciate! just a shout out Dirge has been released through Earache Records and do keep intouch at www.facebook.com/wormrot for tour updates, new stuff and all that. GRIND!

VERSION FRANCAISE

Bonjour Wormrot et merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes questions. Première question; que représente Wormrot à vos yeux ?

Arif: Hey salut ! C'est Arif.. Pas de problèmes. Nous nettoyons nos boîtes mails d'une tonne d'interviews de toute façon donc voilà. haha. Wormrot est comme une échappatoire temporaire de la si bien nommée "souffrance". C'est une façon de laisser sortir votre colère de la plus bruillante des façons possible.

Le groupe a sorti un nouvel album nommé "Dirge". Que peux-tu nous dire à ce propos ?

Arif: Ce n'est définitivement pas la même chose que nos précédents CDs. Mais nous pouvons tous dire que nous sommes dores et déjà satisfaits du résultat final. Tout un vrai album de grind.

Si tu avais à choisir trois mots pour décrire cet album, lesquels choisirais-tu et pourquoi ceux-là ?

Arif: Court, Rapide et Bruyant. Nous détestons les pistes molles quand ça nous concerne. Nous avons tendance à produire des chansons directes et sans complications quoiqu'il en soit. Même s'il s'agit d'une chanson lente. Quand il est temps d'arrêter, on s'arrête. Pas de raison de faire trainer la même merde de tout le long.

Comment était l'enregistrement de cet album ?

Arif: Excellent. Les guitares et la batterie ont environ pris une journée pour être faits et le chant environ 3 ou 4 jours. Tout était parfait. Un petit peu trop parfait. Ahboy du studio TNT a fait un très bon travail maniant nos conneries pendant que nous enregistrions.

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait de faire parti de Wormrot ?

Arif: Nous tournons BEAUCOUP. Faire la rencontre de nouveaux et d'anciens amis à travers le monde. Partager la même scène que des groupes que nous écoutons. C'est un sentiment génial de diffuser notre grind dans le reste du monde.

Si Wormrot pouvait tourner avec le groupe de ton choix, n'importe lequel, quel groupe choisirais-tu et pourquoi ?

Arif: Bone Thugs et Harmony. Surprise ! haha. Ca serait intéressant. Mais sans déconner, mon choix serait Insect Warfare. Ils ne sont plus ensemble mais ces légendes ont fait de Wormrot ce que nous sommes aujourd'hui. Nous sommes de grands fans de leur musique. Nous avons rencontré leur chanteur, Rahi, à deux reprises aux Etats-Unis. Un mec hilarant. Je suis sûr qu'on aurait énormément de fun à tourner tous ensemble. DONC S'IL-VOUS-PLAIT REFORMEZ-VOUS !

Dernière question, mais non la moindre. Quelle est votre bière favorite ?

Arif: ANCHOR BEER. Pas sûr si elle est brassée dans notre pays mais cette merde est bon marché et bonne.

Merci encore pour l'interview. Maintenant que nous avons terminé, je te laisse le mot de la fin pour nos membres !

Arif: Merci de vous intéresser à nous ! On apprécie ! Juste une chose Dirge est sorti via Earache Records et restez informés sur www.facebook.com/wormrot concernant nos tournées, nouveautés et tout ça. GRIND !

Interview réalisée par B-Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

[Interview] Wormrot Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Wormrot   [Interview] Wormrot Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:41

Citation :
Mais sans déconner, mon choix serait Insect Warfare.

Trèèèès bonne réponse Very Happy

J'avais jamais fait le rapprochement entre Insect Warfare et Wormrot , maintenant c'est fait ^^


Merci pour l'interview mec , depuis le temps que je l'attendais celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Interview] Wormrot Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Wormrot   [Interview] Wormrot Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:28

Héhé pas de quoi, désolé d'avoir reporté ça à si longtemps ! :green:

Ils passaient pas loin en Septembre, je suis vert de les avoir raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





[Interview] Wormrot Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Wormrot   [Interview] Wormrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Wormrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Ed-Ake [2]
» [Interview] Quaoar
» [Interview] Exclu, Interview AQME !
» [Interview] The CNK
» [Interview] Ed-Äke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Interviews-
Sauter vers: