The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier livre lu.

Aller en bas 
+108
eMet
GluPi
Alex.
Prêtresse Hellvy
EatMeDrinkMe
For Whom The Mich Tolls
grandpa
Demented Mind
kirin
Niniel
Dark_Quest
Freyja
fenriz l'alcoolique
Brenoritvrezorkre
Suiteka
TiBo
Alxys38
Yuuki
Franz
Deathbat
Sephira
Sylosia
Reinkaos
King Sathanas
Calao
Wawash Thunder
clefclef
Northern Wolf
James Labrie de Bus
The Cookie Monster
SpaceBeer
Loreleï
Boddah
Sarx
Chiyuko_
Zed
Keupon Premier
LovelyTorture
Kyuu
Yas
Lycanthrope
Hawk07
Alex Turner
rock_power
Alphonse
DSquared
schrik
Soldier_Khan
Lord of Evil
Princess
Liiza
Griever
*Trish*
Engel Aus Berlin
Maboroshi
Ris@
Yokodachi
Fuyu
la headbangueuse
Arockalyps'
Pitiponk
Koyuki
Matrix
Kael
deadrum
Angie
Angel
Mr. Self Destruct
Eoko
Lhyza
Sadistic Dreams
~ Rukia ~
OlisDead
mellila
Coeur de Lion
Albicocca
lulu-choco
Lemmy
Vic Rattlehead
Sayuri
~LiThiuM~
Ianette Percevalette
Maîtresse
She's a maniac
The_Storm
Mysterious Cat
Purity
Barak
Dramhakus
dagjo
Pedro Kantor
heartbreakkid
Lutin
Sound_effect
Blackjack suicide
Ghost
Libs
Shewing
Mary
Didy
Frozen_Angel
Dante
Laumie
Sahara
B-Max
Strám
Zillah
Asmo
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:46

Rappel du premier message :

Voilà, dites nous ici ce que vous êtes en train de lire, ou le dernier que vous avez lu =D.

Personellement je suis entrain de lire L'aîné. =D

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:16

Sarx a écrit:
Bah Desolation est pas trop compliqué, l'histoire d'un gosse qui parle avec Dieu dans une ville déserte tenue par un sheriff/monstre qui commande les animaux Razz
Oh oui j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:23

Je viens de finir la biographie de Charles 1er d'Angleterre. De sa naissance à son execution, son rapport au Parlement et sa confrontation finale avec Cromwell. Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:16

Lus ce week-end :

- Poèmes saturniens de Verlaine : J'ai trouvé ça chiant, j'ai vraiment pas accroché.
- Des souris et des hommes de Steinbeck : J'ai beaucoup aimé, c'est assez court mais les personnages sont très attachants, l'histoire est belle...
- Dernier jour d'un condamné de Victor Hugo : J'avais préféré Claude Gueux, mais c'est un beau livre, j'ai trouvé la fin assez émouvante même.
- Phèdre de Jean Racine : Bof, pas ma tragédie préférée.
- Contes de Perrault : J'les avais jamais lus, j'suis content de l'avoir fait, ça se lit vite et c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
SpaceBeer
Membre régulier
SpaceBeer


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Artiste/Groupe préféré : TANKARD, MADBALL.
Style de musique : Thrash- Hard-Core- Grind-Core etc...
Date d'inscription : 04/11/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:00

J'ai fini Un pape suisse de Jacques Neyrinck. Fabuleux !
J'attaque maintenant Un monde sans fin de Ken Follet. La suite de Les piliers de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:02

SpaceBeer a écrit:
J'ai fini Un pape suisse de Jacques Neyrinck. Fabuleux !
J'attaque maintenant Un monde sans fin de Ken Follet. La suite de Les piliers de la terre.



Ma mère l'a adoré Dernier livre lu. - Page 15 Icon_biggrin



En ce moment au lieu de lire les milliers de bouquins pour l'école je dévore les BD de mon papa Dernier livre lu. - Page 15 800424
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
SpaceBeer
Membre régulier
SpaceBeer


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Artiste/Groupe préféré : TANKARD, MADBALL.
Style de musique : Thrash- Hard-Core- Grind-Core etc...
Date d'inscription : 04/11/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:12

Je conseille donc à ta maman l'ouvrage suivant :

"La tour des anges " Michel Peyramaure, elle va AD-OR-ER ! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:31

Je me remet Les Éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:31

J'suis pas s'il y en a qui ont lu et aimé des livres de Pierre Bottero (La Quête d'Ewilan etc..) mais apparemment il s'est tué dans un accident de moto samedi dernier (il a été enterré mardi). :/
'Fin soit, sans doute que tout le monde s'en fout, mais j'l'aime bien ce gars, il a su rester simple malgré son succes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:03

Perso j'le connaissais pas... J'vais boire a sa santé :green:
Revenir en haut Aller en bas
Hawk07
En apprentissage
Hawk07


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu Au fin fond de la Belgique
Artiste/Groupe préféré : Red Hot CHili Peppers
Style de musique : Rock et Métal
Date d'inscription : 09/07/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:45

Watch Men
Revenir en haut Aller en bas
http:// xXgratte-ton-skateXx.skyrock.com
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:51

@ Hawk07 > Je kiffe ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:13

Poésies complètes de Rimbaud. Dommage que ce soit pas au programme de français cette année, j'aurais adoré l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:47

Eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:13

Tári Ancalimë a écrit:
Eragon

Jl'ai lu 3 fois ninja

Simetierre de Stephen King.
Jm'attendais à pire, je suis déçue ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:04

L'Ingénu et Candide de Voltaire. Bof, j'suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:50

La petite marchande de proses de Pennac

Spécial, mais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:22

Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. J'ai largement préféré la première moitié du livre, et j'ai été un peu déçu par la fin, mais dans l'ensemble, j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
The Cookie Monster
Newbie
The Cookie Monster


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : As I lay Dying, Bullet For My Valentine, Iron Maiden, Darkness Dynamite, Bleeding Through, ... Et tellement plus !
Style de musique : Essentiellement Metalcore mais ouverte à toutes propositions...
Date d'inscription : 05/10/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:55

Chronique de Vampires. Le domaine Blackwood d'Anne Rice.
La meilleure écrivain vampirique du monde !
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:07

Mr. Self Destruct a écrit:
L'Ingénu et Candide de Voltaire. Bof, j'suis déçu.

ça büte Candide!

The Cookie Monster> j'ai lu une bonne partie des bouquins d'Anne Rice, mais dans les "Chroniques des Vampires" rien ne vaut les 3 premiers je trouve.
Après elle est partie dans une direction qui me plaît moins, en mélangeant sa saga avec celle des sorcières.

Heu sinon le dernier livre que j'ai lu c'est L'Echiquier du Mal de Dan Simmons, ainsi que La Route de Cormac McCarthy (qui vient d'être adapté au ciné d'ailleurs, je suis curieux de voir ça).
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:53

Du Voltaire bof ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Cookie Monster
Newbie
The Cookie Monster


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : As I lay Dying, Bullet For My Valentine, Iron Maiden, Darkness Dynamite, Bleeding Through, ... Et tellement plus !
Style de musique : Essentiellement Metalcore mais ouverte à toutes propositions...
Date d'inscription : 05/10/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:42

@ James Labrie de Bus : C'est surtout sa manière d'écrire qui m'intéresse... En soi, les histoires sont plutôt bonnes mais c'est pas ce qui m'attire de premier abord.

Je viens de commencer Les Identités Meurtrières d'Amin Maalouf et ça me fait déjà super chier...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:09

James Labrie de Bus a écrit:
Mr. Self Destruct a écrit:
L'Ingénu et Candide de Voltaire. Bof, j'suis déçu.

ça büte Candide!

The Cookie Monster> j'ai lu une bonne partie des bouquins d'Anne Rice, mais dans les "Chroniques des Vampires" rien ne vaut les 3 premiers je trouve.
Après elle est partie dans une direction qui me plaît moins, en mélangeant sa saga avec celle des sorcières.

Heu sinon le dernier livre que j'ai lu c'est L'Echiquier du Mal de Dan Simmons, ainsi que La Route de Cormac McCarthy (qui vient d'être adapté au ciné d'ailleurs, je suis curieux de voir ça).

Bah, j'ai aimé, c'est juste c'est pas vraiment le genre de bouquins auxquels j'accroche. Mais en tout cas, j'regrette pas d'avoir lu ça Smile . Et j'ai hâte de voir La Route au ciné, j'ai peur d'être déçu, je vois mal comment le film pourrait être à la hauteur du livre.

L'Etrange Histoire de Benjamin Button de F.Scott Fitzgerald m'a déçu. J'ai pas vu le film, mais j'ai acheté le bouquin par curiosité, et j'ai trouvé ça malheureusement trop court. J'ai plus eu l'impression de lire un résumé qu'un vrai livre, ou plutôt une nouvelle. La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu m'a beaucoup plu. J'l'ai acheté après qu'une personne m'en ait parlé en bien, et j'ai été agréablement surpris. J'lirais sûrement d'autres bouquins de ce gars plus tard. J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen est assez émouvant. Ce bouquin m'a captivé, j'l'ai lu du début à la fin sans m'arrêter. Et Suicide d'Edouard Levé est très touchant aussi. J'irais pas jusqu'à dire que ça va devenir un classique (Quoique), mais j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:12

Période Werber.
Le Livre Secret des Fourmis + L'encyclopedie du Savoir Relatif et Absolu.
C'est trippant Werber ! Il faut que j'achète la suite dla trilogie des fourmis !

Sinon, je commence aussi L'enfant de Jules Vallès et Le Dernier Jours d'un Condamné d'Victor Hugo pour le bahut.
Généralement, la littérature classique, c'pas trop mon truc, mais là, ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:34

Le dernier devait être L'Illusion Comique de Corneille. Sympa, sans plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:54

Dernièrement je me suis fait "Petits Suicides Entre Amis" d'Arto Paasilinna.
Il faut accrocher au style assez sec et "pince sans rire" de l'auteur, mais c'est hilarant au final.
Deux finlandais qui ont pour projet de se suicider se retrouvent tout à fait par hasard dans une grange abandonnée au même moment pour accomplir la même chose... mais ils décident de s'entre-aider et de fonder une sorte d'association pour dépressifs, dont la finalité serait un magnifique suicide collectif.
Alors oui c'est de l'humour assez noir, mais c'est vraiment fendard.

Là j'enchaîne avec "Après le tremblement de terre" de Haruki Murakami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier livre lu. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre lu.
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre qui a changé votre vie.
» Votre genre de livre !
» *[Littérature] Le dernier jour d'un condamné
» Vos derniers achats ?
» Dernier produit acheté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: