The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi de la Musique, suggestions

Aller en bas 
+7
Steven Siegheil
Spoon
Wawash Thunder
Biscuit Mou
Reinkaos
Al Jourgensen
Ghoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:57

Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais à défaut de, je poste ici.

Concernant les tournois, ça serait pas un peu plus juste que les groupes "cultes" genre Deep Purple, Black Sabbath, Alice Cooper, ou Metallica, dont on sait qu'ils vont avoir une certaine popularité, se retrouvent uniquement contre des groupes de leur calibre ? Parce que quand t'as Led Zeppelin qui se retrouve contre je sais pas, un groupe plus récent ou avec moins d'expérience genre Ghost, on sait d'avance que Led Zep va foutre une râclée à son adversaire, et quelque part les groupes qui se retrouvent en finale vont forcément être des monstres du rock, ne laissant aucune chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:00

Ghoul a écrit:
Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais à défaut de, je poste ici.

Concernant les tournois, ça serait pas un peu plus juste que les groupes "cultes" genre Deep Purple, Black Sabbath, Alice Cooper, ou Metallica, dont on sait qu'ils vont avoir une certaine popularité, se retrouvent uniquement contre des groupes de leur calibre ? Parce que quand t'as Led Zeppelin qui se retrouve contre je sais pas, un groupe plus récent ou avec moins d'expérience genre Ghost, on sait d'avance que Led Zep va foutre une râclée à son adversaire, et quelque part les groupes qui se retrouvent en finale vont forcément être des monstres du rock, ne laissant aucune chance aux autres.

D'un autre côté, David Bowie s'est bien sortir par Punish Yourself, non?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:05

Ouais mais en même temps il a pas tort, y a tout l'temps des ultra gros groupes proposés dans les tournois... (bon ok ça m'est arrivé de proposer Led Zep aussi, mais je vous emmerde xD)
Suffit de voir, aussi, comment DRI et GG Allin se sont direct fait démonter par Epica et Reckless Love... oui le coup d'Epica je le digère mal, OUI. x) C'est pas des "gros groupes", mais ils sont beaucoup plus populaires.

'Fin bon d'un côté là au prochain tour (enfin dans les matchs à venir) Black Sabbath seront contre Alice Cooper. Le clash des titans. x)

Et bon c'est aussi pour ça qu'on avait instauré la règle qui interdit de proposer de nouveaux les groupes qui ont déjà gagné. Ca élimine progressivement les "gros noms" haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:06

Certes mais c'est pas automatique.
Je veux dire, les vainqueurs sont souvent les mêmes, c'est pas particulièrement équilibré, même si j'ai conscience que c'est le hasard qui veut que tel ou tel groupe tombent l'un contre l'autre.

Citation :
Black Sabbath seront contre Alice Cooper.

Là pour le coup ça devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:15

Citation :

Suffit de voir, aussi, comment DRI et GG Allin se sont direct fait démonter par Epica et Reckless Love... oui le coup d'Epica je le digère mal, OUI. x) C'est pas des "gros groupes", mais ils sont beaucoup plus populaires

Je n'ai toujours pas compris, d'ailleurs, il y a un de ces décalages entre la victoire d'Epica et les propos sur le forum! Enfin, tant mieux pour moi Laughing Plus sérieusement, je comprend que ça pose un sacré problème de prévisibilité, mais si on commence à ne plus jouer qu'entre les groupes du niveau de notoriété de Michel Chaprot, ça ne représente plus grand chose Neutral Faut surtout arrêter de voter Black Sabbath parce que c'est Black Sabbath, ce n'est pas pour cela que je l'avais proposé, d'autant que la question est "Qui préférez-vous?" et non "Qui est le meilleur?"...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:19

C'est pour ça que j'ai toujours voulu un tirage au sort aléatoire des groupes par genres zt par popularité au lieu que se soit les membres qui choisissent , comme ça pas de jaloux .

Vous vous plaignez des gros groupes dans les tournois et c'est justifié , mais y'a aussi les petits groupes qui n'ont même pas de présentation et que personne ne connaît , pas étonnant de les voir se faire éclater ceux-là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:24

Ou alors, système mixte : on en propose plus, et on tire au sort. Parce que s'il y a des listes exhaustives par genres, je n'en connais pas, et ça ne représenterait pas grand chose, du coup. Et puis, il y a quand même un sacré problème, c'est que le tournoi n'a pas commencé ainsi, est-ce équitable?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:42

Biscuit Mou a écrit:

Vous vous plaignez des gros groupes dans les tournois et c'est justifié , mais y'a aussi les petits groupes qui n'ont même pas de présentation et que personne ne connaît , pas étonnant de les voir se faire éclater ceux-là .

+ 1000 si vous proposez des groupes, faites un topic s'il n'y en a pas. Chacun propose ce qu'il veut c'est net. Par contre perso je fais gaffe à proposer des groupes dont j'ai déjà parlé plusieurs fois sur le fofo histoire que les gens connaissent un peu quand même...

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:43

Citation :
Ou alors, système mixte : on en propose plus, et on tire au sort.


C'est exactement c'que je viens de dire mec Smile


Citation :
Parce que s'il y a des listes exhaustives par genres, je n'en connais pas, et ça ne représenterait pas grand chose, du coup.

Pas d'accord car ça serait le plus équitable des procédés . Tu as beau ne pas connaître certains genres , moi non plus , l'Indus et le Sympho moi je connais pas pourtant ça sera vraiment équitable (on va pas non plus proposer 15 groupes du même genre) .

Citation :
Et puis, il y a quand même un sacré problème, c'est que le tournoi n'a pas commencé ainsi, est-ce équitable?


Faudrait donc placer ce système après le super tournoi , ça serait comme une nouvelle formule .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:45

Citation :
C'est exactement c'que je viens de dire mec Smile

Ah! Je ne l'avais pas compris comme ça^^ Dans ce cas, OK.

Citation :
Faudrait donc placer ce système après le super tournoi , ça serait comme une nouvelle formule .

Je pense que ce serait le plus simple, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:17

La suite, c'est ici que ça se passe Wink
Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble, personnellement je verrai bien une séparation par notoriété mais après reste la question de savoir qui pourra prétendre à entrer dans la catégorie des groupes populaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:24

Faire ça en fonction du nombre de pages sur le topic correspondant? Parce que dans l'absolu, on s'en fout qu'un groupe soit populaire en général, c'est surtout de savoir si il est populaire ici.
La conséquence directe de cette proposition serait évidemment que tout groupe proposé n'ayant pas de topic de présentation ne serait pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:58

Bah d'un côté, même si Metallica c'est populaire, t'aimes pas Metallica, t'aimes pas, c'est pas comme si c'était injuste envers eux, le truc c'est que quand un groupe pas nécessairement underground ou pas nécessairement hyper populaire, se retrouve contre un géant du rock/metal, bah les gens vont pour la plupart voter pour le groupe culte, et le problème c'est que dès le départ quand les membres donnent les noms des groupes qu'ils veulent voir dans le tournoi, je sais pas vous, mais je me dis "Hé bah le groupe qui tombera contre Iron Maiden a intérêt d'avoir un certain calibre", et c'est pas vraiment très juste pour les autres, c'est comme si tu faisais un tournoi de boxe avec uniquement des gringalets et que tu mettais Tyson dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:07

Bon, on fait comment pour le prochain tournoi ?
Parce qu'il est censé recommencer dans pas long, donc faudrait trouver une solution.
J'interdis les "grosses têtes d'affiches" du calibre de Black Sabbath, Deep Purple, Led Zeppelin et autres grands noms ? On fait un tournoi avec un thème particulier ? Ca serait bien que je lance le nouveau d'ici ce soir ou demain donc bon, dites moi si ça vous va et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:29

Je vois deux problèmes : d'abord, le fait est quand même qu'on aime certains grands noms pour eux-mêmes (ben oui, c'est pas des grands noms pour rien, non plus), ce qui fait qu'à terme, le résultat ne serait pas forcément représentatif de ce qu'aiment les membres si on interdit purement et simplement les grands noms ; deuxième problème, c'est quoi, un grand nom? Je pense que dans le cas de Black Sabbath, Iron Maiden etc., personne n'a de doute, l'ancienneté de leur popularité fait foi et la plupart d'entre nous respectons ces groupes ; mais comment considérer un représentant majeur d'un genre mineur, par exemple? Laibach, par exemple, c'est un groupe qui a une certaine stature dans la musique industrielle mais je ne suis pas sûr qu'il emporte immédiatement adhésion de tout le monde ici, d'ailleurs il n'a pas fait le poids contre Alice Cooper ; ou encore plus éloquent, les champions du Metal Symphonique sont à la fois très connus et très critiqués d'une grande partie du forum...

Bref. Steven a proposé de se référer au nombre de pages du topic sur le forum pour se faire une idée de la popularité du groupe ici concernant le deuxième problème, mais je pense que le plus simple est encore de faire comme l'a suggéré Biscuit Mou, on propose une plus grande quantité de groupes, et on tire au sort. Il y aura des gros poissons comme des petits, du coup. Après, chacun votera en son âme et conscience ; maintenant, c'est surtout la mentalité qui pose problème, plus que les mécanismes de vote en eux-mêmes, chacun devrait voter pour ce qu'il aime et pas pour ce qui est le plus coté. Si tout le monde fait ça, voir Black Sabbath écraser tout le monde n'est pas un problème en soi ; cependant, on y peut rien.

Une autre idée, ce serait de faire un championnat du monde des poids lourds et un autre à tout venant, mais on va vite se retrouver à cours d'éléphants...


Dernière édition par Al Jourgensen le Ven 23 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:32

Citation :
mais je pense que le plus simple est encore de faire comme l'a suggéré Biscuit Mou, on propose une plus grande quantité de groupes, et on tire au sort.

Ah ouais, ça c'est pas bête. J'avais pas fait gaffe que Biscuit avait proposé ça.
Donc en gros, on lance une liste de plus de 32 groupes, on trouve un moyen totalement aléatoire de n'en retirer que 32 et c'est ceux-ci qui participeront au tournoi ?
Pourquoi pas. Faudrait d'autres avis !

Parce que c'est vrai que "interdire les grands noms" ça veut tout dire et ça veut rien dire, et ça serait un peu compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:27

Je trouve la formule d'Heroin pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:32

Faich'. Le forum ne prends pas les scripts...
Pour le tirage aléatoire tu peux t'aider de ce programme : http://jpq.pagesperso-orange.fr/proba/tablealea/index.htm

Tu mettras :
n = 32 (vu que tu voudras sélectionner 32 groupes).
a = 0.
b = "le nombre de groupes qui seront proposés".

Ensuite tu cliqueras sur E qui te donnera une liste aléatoire de 32 nombres.


Dernière édition par Spoon le Ven 23 Déc - 19:48, édité 1 fois (Raison : bescherelle ftw!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:38

Ok cool, merci pour le lien.
Ca m'a permit de mettre à jour Java, en plus. XD

Bon, je mettrai le nouveau tournoi en route dans la soirée, puisque tout le monde a l'air d'accord avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:45

Je crois que la formule était correcte.. tu proposes un groupe plus ou moins connu genre Aura Noir, on en parle un peu quelques personnes découvrent et votent pour eux même si ils connaissaient pas.. après qu'ils se retrouvent en demi-finale comme ce fut le cas ou qu'ils perdent en première ronde contre Iron Maiden, je vois en quoi c'est si grave... J'aime plein de groupe underground et je m'attends pas à les voir devenir plus populaires que Metallica...

Ensuite c'est quoi un "gros" groupe?

Motorhead?
Korn?
Mayhem?
Dio?
CCR?
Cannibal Corpse?

c'est très peu objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:48

Euh, je crois qu'en fait je mettrai le nouveau tournoi en route demain, m'en voulez pas mais là je suis hyper crevée et j'ai mal aux yeux. =_='

D'ailleurs si on décide de donner initialement plus de 32 groupes... il faut quand même poser une limite sinon on va se retrouver avec 100 groupes dans lesquels tirer au sort haha. Donc, on dit combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:59

J'sais ben pas.. 40? 50?

T'en fais pas je vais encore proposer des groupe qu'il y a juste toi qui va voter pour.. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:27

64? Ou au pire, si on se retrouve vraiment avec 150 groupes, la liste reste fixe, on n'en retire que ceux du tournoi précédent, on rajoute à la demande d'un membre?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:25

Gnu ?

Je comprends pas là. xD

De toute façon y aura toujours interdiction de proposer ceux qui viennent de participer au dernier tournoi, ça c'est sûr. Ceux d'avant, oui, mais pas ceux du tout dernier. Et pas non plus tout les groupes qui ont gagné tout les tournois précédents. XD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:50

Au pire on en propose 10 chacun et faites pas chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





Tournoi de la Musique, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Musique, suggestions   Tournoi de la Musique, suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la Musique, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la musique: 2nd tour: Red Hot vs. CoB
» Tournoi de la musique: 1er tour: CoB vs Trivium
» Tournoi de la musique édition 2008 V.04
» Tournoi de la musique édition 2010 V.08
» Tournoi de la Musique édition 2011 V.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: