The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste Empty
MessageSujet: Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste   Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:41

Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste Temple-of-baal-dark-managarm-adraste-20024-g

Perso j'ai déjà effectué ma réservation, si quelqu'un y va on s'y boira un pot! (Franz?)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste Empty
MessageSujet: Re: Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste   Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:02

Peut etre oui! Ca dépend de beaucoup trop de choses en ce moments aussi :/ Je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
 
Temple of Baal+Dark Managarm+Adraste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Managarm [*]
» 11/09 Temple of Baal, Pestifer, Excavated, Death Blood Destroyer @ CP-CR, Liège
» [22/01/2011] Old Black + Dark Managarm + Edremerion @ Péniche Igelrock
» Zarach 'Baal' Tharagh
»  Zarach Baal Tharagh - 04 - (Demo 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: