The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Skyrim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Skyrim Empty
MessageSujet: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:57



Site Officiel
Skyrim Wiki


L'action du jeu se déroule 200 ans après les évènements d'Oblivion. La province de Bordeciel (skyrim) a sombré dans la guerre civile depuis l'assassinat de son roi. Conformément à une ancienne prophétie, le dieu Alduin s'incarne alors sous la forme d'un dragon gigantesque et s'apprête à détruire le monde. Le héros est un des derniers Dovahkiin (enfant de dragons) et c'est à lui qu'échoit la tâche de chasser Alduin et ainsi sauver Bordeciel de la destruction.



Vu la notoriété du jeu j'vais me contenter de donner mes impressions.

Points forts :
Fini le level scaling \o/
Le jeu est très beau et pas trop gourmand, je le fais tourner en moyen avec ma carte graphique de merde et les graphismes sont déjà honorables. Météo changeante aussi.
Personnalisation poussée au maximum, les femmes ressemblent enfin à quelque chose (vachement bien modélisées pour certaines huhu).
Les animations des coups critiques à la Fallout New Vegas, y compris pour ta gueule (c'est frustrant de se faire one-shot par un pauvre bandit de merde ahah).
Possibilité d'avoir un compagnon qui t'accompagne et ayant ses propres caractéristiques.
PNJ plus expressifs mais ça reste à améliorer quand même.
Multitude de quêtes, chaque PNJ t'en donne une pratiquement !
L'amélioration des compétences et passages au niveaux supérieur beaucoup mieux foutus qu'Oblivion.
Map relativement grande.
On peut se marier. Inutile si ce n'est que votre moitié ouvre un commerce. Mariage homosexuel toléré, interracial aussi...
Guilde des voleurs améliorée, plus travaillée... pas encore testé la guilde des assassins. Mais il ne vous suffira plus d'attendre d'être contacté, 'faudra chercher comment l'être.
Possibilité de créer ses propres armes et armures.
Certaines missions sont... déjantées ahah !
Magie et alchimie poussées au maximum (c'est Biscotte qui va être content).
Les menus, l'inventaire et le HUD sont plus interactifs.
Les primes sur ta gueule bwahah, quel plaisir d'être traqué par des mercenaires.



Faiblesses :
La vie se régénère désormais... mais compensée par une diminution de popos.
Toujours ces donjons et grottes qui se ressemblent tous.
Chaque PNJ te donne une quête ou comment pourrir ton journal. De plus, certaines sont buggées.
Trop de quêtes secondaires inutiles, aller à l'autre bout de la map pour aller chercher une pauvre babiole de merde pour la ramener ensuite ça devient chiant. Ou comment faire du remplissage.
Encore une fois, quête principale pas terrible. Ouais cool un méchant dragon fout la merde et comme par hasard je suis le seul à pouvoir lui botter le cul.
Compagnons cons comme une valise. Les gardes aussi en passant.
Le super-pouvoir censé terrasser les dragons est totalement inutile face à eux. Bon ok, contre les PNJ c'est toujours marrant de leur balancer le Thu'um dans la gueule (ceux qui y jouent comprendront xD).
Combats contre les dragons pas aussi épiques qu'espérés.
Pas de touches de raccourcis à définir, du coup si on veux changer d'arme ou de sort en passant par le menu rapide ça casse le rythme du jeu.
On raconte partout que c'est la guerre... mouais, où ça ?
Envoyer chier les dieux c'est marrant, mais si ça se limite juste au dialogue sans aucun conséquence derrière ça l'est moins.
Addictif.


Pour finir, une p'tite situation cocasse qui m'avait bien fait marrer sur le coup Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:59

Ha bah enfin un bon avis sur Skyrim Very Happy


Il a l'air plutôt terrible , je le prendrai si il existe en pack avec la 360 (oui , j'dois m'en racheter une ^^' )

Ça a l'air d'un Oblivion en amélioré , vu ton mariage on dirait qu'il y a beaucoup moins de races nan ? Laughing J'ai l'impression aussi que niveau quêtes secondaires Oblivion est un peu mieux .


Citation :
On peut se marier. Inutile si ce n'est que votre moitié ouvre un commerce. Mariage homosexuel toléré, interracial aussi...


Pff pauvre plagiat de Fable x) n'empêche ils n'avaient pas le choix de se mettre à niveau xD .


Citation :
Le jeu est très beau et pas trop gourmand, je le fais tourner en moyen avec ma carte graphique de merde et les graphismes sont déjà honorables. Météo changeante aussi.

Ha la météo ça claque , mais Oblivion avait ça aussi ^^

Citation :

Fini le level scaling \o/

Moi j'aimais bien le level scaling , t'avais de nouveaux adversaires une fois ton niveau très élevé .


Citation :
Personnalisation poussée au maximum, les femmes ressemblent enfin à quelque chose (vachement bien modélisées pour certaines huhu).

On peut enlever les culottes maintenant ? Laughing


PS : t'as appelé ta femme Pupute ? MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:27

En fait tu prends Fallout New Vegas auquel tu vires tous les défauts, t'ajoutes l'univers d'Oblivion et t'as Skyrim. Y'a toujours les même races mais tu croises peu de chattes ou de varans c'est vrai. En même temps tu te situe dans les montagnes des Nordiques.
Pour la météo j'sais pas, quand je jouais à Oblivion j'avais mon vieux pc de merde donc j'devais pas voir les particules. 'Fin dans Skyrim y'a beaucoup de brouillard, 'fin surtout quand tu joues en config' élevées sinon c'est totalement inutile tu vois à travers.

Ah mais non, pas de level scaling c'est trop bon, surtout au début quand tu connais pas.
- Coucou, je viens en ami
- BWAAAH *one shot*
- Bon ok toi j'reviens t'exploser dans quelques niveaux.

On ne peut pas enlever les culottes non, mais ça ressemble déjà plus à quelque chose que le pauvre sac à patate qui te servait de sous-vêtement dans Oblivion Laughing
Et non elle ne s'appelle pas Pupute, c'est le surnom que je lui ai donné parce qu'elle me pétait les couilles comme compagnon. Au pire dans ma baraque c'est limite un harem, y'a 3 gonzesses qui y squattent : ma femme, ma garde du corps et la cannibale xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:16

Jaime beauoup Skyrim et je suis relativement d'accord avec le point de vue de Spoon mais j'ai queleques remarques à rajouter :
Les -
- Putain c'est quoi ces villes toutes petites et moches dans lesquelles il y a rien à faire ! Sérieux même Solitude doit compter à tout peter 100 PNJ c'est la loose !
- Une diificulté mal dosée. Par exemple la 1ere quete de la guilde des voeluyrs est galere tandis que les suivantes sont d'une simplicité affligeante.
- La fin des classes limite la rejouabilité. Dommage.
- Le manque d'incidence des choix fait lors des quêtes empeche une immersion complete : ca craint !
- La quête finale de la guilde des voleurs buggée ca le fait pas
- Impossible de jouer en mode "sans pointeur", les PNJ ne filent pas assez d'info pour que la quête soit jouable sans GPS
- C'est quand même une suite de Morrowind
- le système d'inventaire prévu pour consoles

Les +
+ Enfin un jeu équilibré entre brute sans âme, mage fourbe et honnete archer furtif !
+ Un level scalling moins chiant qu'avant. je le virerait quand même dès que possible
+ Un véritable univers de taille à explorer et qui propose pas mal de variété
+ La campagne de la Confrérie noire épique à souhait ! Ah cette infiltration à Solitude Cool
+ la BO magnifique
+ Un univers trôoooo bôoooo
+ LM'aspect bac à sable toujours très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:04

Citation :

Ah mais non, pas de level scaling c'est trop bon, surtout au début quand tu connais pas.
- Coucou, je viens en ami
- BWAAAH *one shot*
- Bon ok toi j'reviens t'exploser dans quelques niveaux.

Aurais-tu oublié l'histoire de l'Umbra ? Laughing

Dans Oblivion y'avait quand même des zones où tu ne pouvais pas aller sans être bien balèze , l'exemple de l'Umbra comme unique preuve Laughing j'tavais même donné un tips pour l'avoir dès le début .


Citation :
Pour la météo j'sais pas, quand je jouais à Oblivion j'avais mon vieux pc de merde donc j'devais pas voir les particules. 'Fin dans Skyrim y'a beaucoup de brouillard, 'fin surtout quand tu joues en config' élevées sinon c'est totalement inutile tu vois à travers.

Dans Oblivion t'avais de la pluie (un peu partout , surtout dans la capital) et du brouillard (dans la ville des nordiques , j'sais plus son nom) mais c'est tout (y'a aussi le paysage chaotique près des portes de l'Oblivion) , j'sais pas pour Skyrim en fait ^^




Citation :
Putain c'est quoi ces villes toutes petites et moches dans lesquelles il y a rien à faire ! Sérieux même Solitude doit compter à tout peter 100 PNJ c'est la loose !



Bah 100 c'est pas mal du tout . Vous avez vraiment les yeux plus gros que le ventre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:14

Non mais Vivec dans Morrwoind ou la Cité Impériale dans Oblivion ca vait de la gueule et tu te disais il y a facile plus de 1000 personnes dans ces villes mais là que dalle. T'es à pécoreland et tu comprend pas pourquoi tu sauverais tout le monde ! (J'en rajoute un peu mais bon avoir la plus grande ville qui fait àà peine la taille de Kvatch ca gave.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:26

J'ai pas souvenir d'en avoir chié pour la première mission de la guilde des voleurs (c'est laquelle déjà ?). Mais tu peux toujours virer les pointeurs si tu veux, tu cliques sur la mission. En plus certaines n'en n'ont pas. Mais j'avoue que des fois ça foire tout, par exemple une mission où je dois retrouver un cadavre le pointeur m'indique sont endroit précis du coup aucune recherche (il était sous la flotte en même temps, j'aurai galéré à la trouver sans pointeur ahah). Et le système d'inventaire je le trouve bien foutu au contraire, en naviguant avec les touches de clavier aussi, à la souris laisse tomber. Par contre je suis d'accord que le choix des répliques n'influe pas le cours de l'histoire et c'est bien dommage. Aussi, j'ai pas compris ce que tu entendais par "La fin des classes limite la rejouabilité".

Tout le monde parle du level scaling, mais personnellement je ne le sens pas. Enfin si au niveau du stuff looté plus j'avance dans le jeu plus il est puissant. Des bandits avec des haches d'ébonite, normal quoi. Mais sinon y'a des ennemis que je torche en un coups, d'autres qui me donnent du fil à retordre. Quant à la BO euh... j'entends quasi rien dans le jeu, le son est très faible pourtant j'ai tout de poussé à fond.

Umbra j'ai eu de la chance, elle me tuait en deux coups normalement. J'ai juste balancé le sort des Nordiques par pur hasard ce qui lui avait bouffé 50hp. La météo, par rapport à Oblivion, tu la vois bien dans Skyrim quand il neige ou quand il y a du brouillard tu ne vois rien à cinq mètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:12

La météo de Skyrim est une vraie réussite c'est clair.

Pour l'histoire de rejouabilité je m'explique : avant quand je faisait un Nordique Guerrier c'était même pas la peine de penser à faire les quêtes de la Guilde des Voleurs. là tu peut toujours ajuster ton perso un peu comme tu veux et finalement te la jouer un peu couteau suisse et avoir un perso un peu près efficace dans tous les styles.

Avec le système de classe c'était beaucoup plus compliqué : tu choisissais ton style de jeu et tu t'y conformais. Du coup j'avais toujours 3 parties de faites : une avec un gros tank, une autre avec mon style favori : l'archer fufu et une autre avec un mage.
Là j'ai plus besoin de faire ça y a plus de classe.
Bien sur on peut s'imposer des contraintes mais bon tongue .

Le système d'inventaire je gueule dessus justement parce qu'il est inutilisable à la souris.

Le level scalling je le sent dans le fait que pourrir un dragon en début de game c'est hyper simple et que maintenant j'ai interet à avoir du matos sur moi si je veut pas fuir... Et les loots sont bien comiques aussi.

Pour le coup du pointeur je vais donner un exemple : celuid e la 1ere mission dela Légion
Dans Skyrim on te dit de prendre le Fort (dont j'ai zappé le nom) qui es t au Nord Ouest de Solitude ... sauf que aucun PNJ ne te le dit donc pour jouer sans pointeur sur ce coup là bonne chance !
Avant que le pointeur soit instauré (dans les 3 premiers épisodes) on te donnait le trajet à faire qui était écrit dans ton journal de quetes et ... demerde toi !


Dernière édition par Adarkar le Dim 27 Nov - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:35

Cool si la météo est bien foutu , j'sais pas pour vous mais pour moi c'est important de jouer sous différentes conditions (j'adore la pluie) .


Citation :
Pour lhistoire de rejouabilité je m'explique : avant quand je faisait un Nordique Guerrier c'était même pas la peine de penser à faire les quêtes de la Guilde des Voleurs. là tu peut toujours ajuster ton perso un peu comme tu veux et finalement te la jouer un peu couteau suisse et avoir un perso un peu près efficace dans tous les styles.

Avec le système de classe c'était beaucoup plus compliqué : tu choisissais ton style de jeu et tu t'y conformais. Du coup j'avais toujours 3 parties de faites : une avec un gros tank, une autre avec mon style favori : l'archer fufu et une autre avec un mage.
Là j'ai plus besoin de faire ça y a plus de classe.
Bien sur on peut s'imposer des contraintes mais bon .

Si tu parles d'Oblivion , je vois pas où tu veux en venir . Tu peux prendre un Nordique super balèze , tu pourras faire la guilde des voleurs aisément (sort d'invisibilité et c'est dans la poche) . J'avais un elfe noir moi comme perso et j'avais la force suffisante pour faire la guilde des guerriers . J'avoue avoir une grande préférence pour l'infiltration que peut proposer le gameplay d'Oblivion mais mon perso est vraiment polyvalent , pas réellement de classe propre à lui même .

Je t'accorde cependant les compétences d'armes , je suis une brèle à l'arc (moi + mon perso on faisait la paire) mais sur 360 c'était vraiment pas évident ceci dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:03

Arf la réference à Oblivion me pose un peu problème étant donné que je n'ai pas creusé à fond ce jeu. Je l'a fini "vite fait" et c'est tout, je n'ai pas plus joué que ça après avec mes rerolls. Ce que je voulait dire c'est que avec le cas du gros nordique en armure lourde tui puvais effectivement être invisible un petit moment mais que derrière tu te faisais quasiment toujours capté. C'était cool car du coup tu refaisais plusieurs fois le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:25

En fait être nordique pour la guilde des voleurs (infiltration donc) c'est même le meilleur choix , parce que j'sais pas si t'as eu le temps de faire la quête final de la guilde mais faut vraiment avoir de la force xD et de la patience pour le joueur (vite fait , la quête te prend au minimum 2 H)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:35

Biscuit Mou a écrit:
Je t'accorde cependant les compétences d'armes , je suis une brèle à l'arc (moi + mon perso on faisait la paire) mais sur 360 c'était vraiment pas évident ceci dit .
Je comprends mieux pourquoi t'étais blasé quand je t'ai dis que j'ai tué la dernière cible de la guilde des assassins en deux flèches MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:50

J'étais pas blasé , j'te croyais pas xD


J'avais un putain d'arc pourtant , un arc que j'avais fabriqué moi même (capacité du feu et de la lumière : il brûlait l’ennemie et l'éclairait en même temps x'DD oui , le 2ème pouvoir ne sert à rien du tout mais j'vous moufte!) mais j'étais bien plus à l'aise avec l'épée / bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:34

Désolé petite, mais ta maman a fait un malaise Laughing
Spoiler:

Un peu après j'ai eu trois tueurs à gage qui voulaient me fumer. C'était c't'enfoiré de veuf qui les avait envoyé à mon cul. Bah du coup il a fait de sa fille une orpheline MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:14

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00028035-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Un point de plus qu'Oblivion :green: .


Je sais que Jeuxvideo.com ce n'est pas non plus une vérité incontestable , mais c'est un avis sur le jeu quand même Very Happy reste plus qu'à le tester moi même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:26

Bon alors après l'avoir plus ou moins fini je vais rajouter et revenir sur certains points.

Le level scaling se ressent bien en fait, mais seulement quand tu commences à devenir relativement fort. Se retrouver face à 4 seigneurs draugr ça pique un peu et les dragons passent de simple troufion à millénaire qui te défoncent en deux souffles ahah. Pareil pour les loots, le pauvre bandit avec un stuff de malade ça surprend.

Guilde des Mages : Torchée, elle est vraiment courte et pas si intéressante que ça.
Guilde des Voleurs : Pas de bug pour moi. Histoire intéressante mais le côté voleur n'est pas du tout présent. Peu ou pas d'infiltration même pour les quêtes secondaires.
Guilde des Compagnons : Pas grand chose à dire dessus. Ah si, les loups garous ça craint.
Guilde des Assassins : La plus couillue de toutes et sans doute la plus intéressante. La dernière mission est bien captivante et pleine de rebondissements.
Quête principale : Pas terrible. J'en reste sur ma faim.

En fait y'a bel et bien la guerre, mais il y a """baston""" uniquement quand on te donne une mission, et encore...
Objectif : Défendre la ville.
Forces ennemies : Vagues de 4 à 5 troufions pour une demi-douzaine de vagues.
Et il en est de même pour les assauts, tu rentres dans un donjons et t'attends que les ennemis te foncent dessus.

Détail extrêmement chiant : Marre d'être le putain d'élu pour tout, merde. Sérieux y'a moyen de faire un jeu sans que tout nous soit donné parce qu'on est le fils d'un plot, parce que la prophétie nous attendait ou qu'on est l'exception du hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:53

Je m'y suis mis aussi.
J'ai pas eu le temps d'arriver bien loin (surtout que j'ai décidé de recommencer un perso après 20 heures de jeu XD) du coup j'ai pas lu tous vos posts histoire de ne pas me spoiler.

En tout cas je suis également très positif sur le jeu. De ce que j'ai vu, tous les éloges qu'il reçoit sont mérités
(même si les meilleurs RPGs de tous les temps resteront Fallout, Arcanum et Planescape : Torment, hein, faut pas déconner :green: ).

Bref là je suis parti sur un khajiit voleur, on va voir ce que le jeu propose niveau archerie et infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:21

Je l'ai acheté il y a peu, je viens tout juste de commencer, je suis niveau 3 ou 4. Ca me plait bien pour l'instant, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:14

Bon maintenant que le je l'ai retourné à peu près comme Oblivion je peux en parler. J'suis pas d'accord avec la plupart des points forts. La guilde des voleurs c'est limite de la merde par rapport à celle d'Oblivion (la quête ultime pour chopper l'Elder Scroll à la fin je crois que ça défonce toutes les quête de Skyrim réunies). La création des armes, ok, mais tu ne peux pas créer de sceptres tandis que sur Oblivion tu peux limite créer une arme (dont un bâton) qui peut tout faire. Le passage des niveaux est bien moins bon qu'Oblivion. C'est pas moi qui le dit. Bethesda a ajouté un correctif quelques semaines après la sortie pour rebooter les stats tellement c'était facile d'upper.

Sinon jeu énorme et bla bla bla. J'ai pas été autant obsédé qu'avec Oblivion mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Skyrim   Skyrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: