The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Tunnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Tunnel Empty
MessageSujet: The Tunnel   The Tunnel Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:32

The Tunnel Tunnel


The Tunnel , Tunnel ou The Tunnel Movie est un film d'horreur / Cinéma Vérité australien sorti en 2011 dont la particularité est d'être dispo à sa sortie en streaming légal et gratuit .


Synopsis : Il y a quelques années, la mairie de la ville de Sydney avait annoncé en grandes pompes son intention de concevoir un système afin d’exploiter l’eau qui dort sous la ville, à-travers de grands réseaux désaffectés de tunnels de métro ainsi que d’installations vétustes datant de la seconde guerre mondiale. En 2007, sans explications, l’idée a été abandonnée. L’année suivante, la presse a été mise au courant des disparitions inexpliquées de nombreux sans-abris qui vivaient dans ce secteur souterrain. Tous exigent des explications. Croyant tenir le scoop qui pourrait sauver sa jeune carrière de la déchéance, la journaliste Natasha Warner prend la décision de pénétrer dans les tunnels interdits au public en compagnie de trois collègues et avec le but avoué de mettre à jour la source de toute cette histoire.


Avis perso : J'ai bien aimé ce film , de toute façon le cinéma vérité j'peux en bouffer éternellement . Ça peine énormément au début mais si vous êtes patient vous ne le regretterez pas . Ce film est un DIY pur et dur mais rassurez-vous , c'est également un véritable long métrage .

Si vous avez aimé REC , Creep , Blairwitch Project ou des films un peu plus "souterrains" genre Le Terminus De L'horreur ou The Descent alors je vous le recommande personnellement . De toute façon , le film est gratuit , vous perdrez au pire 90 minutes de votre vie .



Alors , pour le regarder il faut se rendre sur le site et choisir votre formule en streaming , DL libre ou achat (et oui , vous pouvez également l'acheter , pas folle la guêpe ^^) mais le principal soucis c'est qu'il est en anglais . Je vais donc vous proposer un lien vers le site ainsi que le film Megavidéo en streaming directement sur le forum car sur Megavidéo il est en VOST FR .


SITE OFFICIEL


Et voici le film VOSTFR en intégralité :




Enjoy it les amis :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
 
The Tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: