The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clips du jour.

Aller en bas 
+2
Steven Siegheil
Reinkaos
6 participants
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:30

Ok, donc, lors du retour express de notre cher administrateur Max, il y a eu une petite discussion quant à la section Clip Du Jour, qui est légèrement mise en retrait depuis... un certain temps, en fait.
Quelques idées ont été émises pour lui redonner vie et ce de manière plus efficace, mais j'ai la flemme de chercher ce qui a été dit.
Parce que là, clairement, en laissant librement quiconque poster un clip quand il en a envie, ça ne fonctionne plus.

Donc j'ouvre ce topic pour que chacun ici (re)donne son avis, une idée, n'importe quoi, pour trouver une bonne manière de remettre en marche cette section, qui peut être intéressante quand on est motivé à poster et AUSSI répondre.
Il faut redonner un coup de fouet au forum, je pense que vous serez d'accords avec moi là dessus. Donc, c'est en faisant revivre des sections à la ramasse qu'on y arrivera.

Alors balancez vos idées, on y réfléchira entre modos (et admin, Max, si tu me lis... xD), et on verra ce qu'on peut faire.

Merci de votre collaboration les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:25

Attribuer un jour à 7 membres chaque semaine en fonction des dispos ou carrément aux 7 membres les plus présents sur le forum, et à ce compte là, ça tournerait chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:19

Ouais, en gros, revenir au système initial où des membres étaient désignés pour chaque jour, sauf que là, on prépare toute une semaine d'un coup.
Ca peut être bien, ouais. Après, faut que les désignés s'engagent à savoir quoi mettre et à pas rater un seul jour.
Ce qui peut être intéressant avec ça c'est que du coup, puisque chaque membre a plus ou moins sa propre "personnalité musicale", ça ferait genre des semaines "thématiques" (mdr je pars dans un délire lointain là wouhou), genre si moi je suis désignée je pense surtout vous faire chier avec du thrash et/ou du vieux punk. xD Breeeeff ouais bonne idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:37

Moi je suis ok si personne est allegrique à tout ce qui est sludge et post hardciore !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:42

J'suis d'accord, après, pour que quelqu'un ne sache pas quoi mettre, faut vraiment être une bite et avoir aucune connaissance musicale, donc pas de raison que ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:13

Oui mais comment ça ce passe si la personne qui doit poster le clip du jour, ne peu pas aller sur internet ce jour la?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:38

Il le poste + tard et tant pis...Ca devrait pas arriver si souvent non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:38

C'est un peu comme bouffer son chocolat du jour du calendrier de l'avent le lendemain et en avoir deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:43

Je sais pas si "imposer" des personnes est la bonne solution, enfin je trouve. Y a toujours au moins un personne qui ce connecte dans la journée et peu donc poster le clip du jour. Après je sais ce qu'on va me répondre "c'est toujours les mêmes personne, donc les mêmes genre de clips qui sont poster" mais bon le forum perd de son intensité et on ce retrouve avec toujours les même membres ce connectant. (je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire What a face ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:30

On l'imposerai pas, on demanderai d'abord des volontaires non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:48

Sous formes de vlontaires et qui permettrat de taper dans plein de styles, ça serait chouette oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips du jour. Empty
MessageSujet: Re: Clips du jour.   Clips du jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clips du jour 12 juin
» Clips du jour 6 juin (très en avance xD)
» Clips du jour 23 mai Fréd_Slayer's edition (Doublé musical =O )
» Clips 10/12 - 11/12
» Clips des 26 et 27/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: