The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du chaperon rouge

Aller en bas 
+3
Al Jourgensen
Reinkaos
R-R-Hood
7 participants
AuteurMessage
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:57

Bonsoir ou Bonjour!

Je viens me présenter comme je suis un nouvel arrivant. Je suis donc ici R-R-Hood, AlonewithL sur Spirit of Metal, Riding-Hood sur Pavillon 666, AWL SUPER CON pour les rares mais inoubliables interventions sur Radio Metal.
De nature curieuse j'écoute de tout (encore du mal avec le core, le neo, le grind et le death). Pour moi aucun style de musique n'est supérieur à un autre. Enfin bref, je viens entamer ici une liaison entre Spirit of Metal et the Rockers Place pour tenter de règler une affaire qui touche un ami, ainsi que la réputaion de Spirit. Enfin! Je suis pas là pour faire la guerre, mais bien pour dialoguer afin que tout ça ne finisse pas en eau de boudin. Une fois cette histoire réglée, il se pourrait que j'aille plus souvent sur votre site (on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:09

Putain, non mais v'la que maintenant les membres de SoM vont s'ramener en meute tout ça pour des conneries.

Bordel de gamineries à la con, ça m'exaspère.

Y a aucune affaire à régler, faut arrêter. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:33

C'était le risque j'en suis désolé.
J'en vois déjà deux-trois qui ont débarqué et pas des tendres en plus. N'ayant aucun compte à rendre avec votre site, tout aussi respectable qu'il soit, je voulais intervenir pour calmer les choses, mais je crois bien que ça ne va pas s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:43

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais, simple curiosité, qu'est-ce qu'il se passe avec Spirit of Metal, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:00

Barf!

Je crois que l'on nous a tous traité de baltringues, mais ça limite on s'en fout. Le problème est surtout que l'on a accusé SOM de pomper des chroniques de votre site. Cela peut être tout à fait vrai et nous y faisons la chasse croyez moi, en tout cas ceux qui se font prendre finissent par en chier des cactus. C'était juste un droit de réponse et essayer de calmer le jeu avant que les esprits ne s'échauffent.

Je viens aussi pour un autre sujet plus confidentiel, mais celui là j'essaye de m'en expliquer par MP.


Dernière édition par R-R-Hood le Lun 19 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:32

[HS On] Sympa le nouveau look de forum [HS off]

Bienvenue à toi baltringue de SOM ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:38

Merci, voleur de boîtes de cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:44

Mwaha bienvenue à tous!

edit:

Al Jourgensen a écrit:
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais, simple curiosité, qu'est-ce qu'il se passe avec Spirit of Metal, exactement?

J'avais rien capté non plus, faut aller regarder sur la chronique de l'album de Korn pour capter apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:39

Merci à toi Thunder

Ne pouvant mettre de lien pour le moment je te renvois à Youtube et au titre de Skew Siskin "All Fired Up" pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:50

Citation :

J'avais rien capté non plus, faut aller regarder sur la chronique de l'album de Korn pour capter apparemment...

Ouais, OK, j'ai compris... Bah, je me disais aussi qu'il n'y avait pas grand monde qui postait ici depuis quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:06

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:51

Bwarf sympa d'avoir fait renaitre le sathanas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:35

Il n'a plus envie de venir ici.
étrange que vous le considérez de cette façon, il est pourtant bon camarade et ne créé aucun problème sur SOM.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:36

Etrange?

Désolé les schizophrènes dinguos on a un peu du mal à les accepter ici.
Enfin ça sert pas à grand chose de remettre cette histoire sur le tapis. Tant mieux pour vous si ça se passe bien sur SOM.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:07

s'il n'a plus envie de venir ici pourquoi vient il te souhaiter la bienvenue dans ce cas là? bref osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chaperon rouge   Présentation du chaperon rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren' s presentation
» My présentation x)
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: