The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench

Aller en bas 
3 participants

Qui préférez-vous ?
Portishead
TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench I_vote_lcap33%TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pungent Stench
TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench I_vote_lcap67%TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Empty
MessageSujet: TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench   TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:20

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Portishead
Pungent Stench

A vous !!

___________

J'hésite, j'hésite. D'un côté, j'adore Portishead, la voix de la chanteuse est magnifique, c'est prenant et relaxant, j'ai vraiment un faible pour ce groupe. D'un autre côté, même si je connais pas énormément Pungent Stench, ça envoie juste à mort et justement, j'ai envie de m'intéresser à ce groupe plus en profondeur... hmm... bon allez, on va dire Pungent parce que Portishead avait déjà participé une fois à un tournoi et j'avais voté pour eux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench   TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:06

Je hais Portishead. L'autre, c'est du death, va pour l'autre, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench   TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:54

Ouais c'est du death.. mais pas un des nombreux groupes death qui se contente de copier tout ce qui a déjà été fait.. Ils ont été assez incompris au début des 90's alors qu'une de leurs pièces se retrouvait immanquablement au beau milieu d'une compilation de death brutal.. Mais avec du recul je trouve que ce qu'ils ont fait était génial.. enfin j'ai pas écouté les album du groupe reformé.. je manque peut-être quelque chose mais j'ai plutôt l'impression que la boucle était bouclée avec Club Mondo Bizarre.






Et il y a bien sur les pochettes...

TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Pungent+Stench+-+For+God+Your+Soul...+For+Me+Your+Flesh+-+Front

TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Purgent

TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench 10890
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench   TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:14

Vainqueurs : Pungent Stench.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench   TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.14: 1er tour: Portishead vs Pungent Stench
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.14: 2ème tour: Pungent Stench vs Howl
» TdlM V.12: 1er tour: Ghost vs Portishead
» TdlM V.12: 2ème tour: Portishead vs Desiderii Marginii vs Kiss
» Portishead [*]
» TdlM V.13: 1er tour: D.R.I vs Epica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: