The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Cramps

Aller en bas 
AuteurMessage
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

The Cramps - The Cramps Empty
MessageSujet: The Cramps   The Cramps - The Cramps Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:58

Bonjour les enfants !
La leçon d'aujourd'hui portera sur The Cramps - The Cramps Cramps-logo

Donc, vu que j'ai la flemme de vous faire un topo détaillé, je vous renvoie chez mon amis Wiki. En gros, The Cramps, c'est du Psychobilly sans en être. The Cramps, c'est la rage et les lignes surf-rock hillbilly de Ivy Rorschach, ce sont les beuglement et les exhibs' de Lux Interior, c'est de la musique qui tape dans les tripes, parce que, The Cramps, c'est du Rock'n roll à l'état pur. Fanatique de tout ce que le rock'n roll / rockabilly a put produire de plus déglingué et bestial, les cramps ont transcendé le style pour le résumer à son essentiel, le tout, sévèrement secoué aux psychotropes et aux films type série Z.

Bon, je ne vous fait pas plus languir, on commence avec "Human Fly", première chanson que j'ai entendue d'eux, et surement ma préférée :




Ici, un de leur live, dans un HP. La question se pose: qui est le plus frappadingue? celui qui est enfermé, celui qui joue sur scène ou bien celui qui a accepté que ce concert ait lieu ?




Et pour finir, "Fever", mais chantée par l'immense Lux !





Bon en espérant que ça vous ait plut, si il y a des personnes plus qualifiées que moi, qu'elles n'hésitent pas à faire une vraie bio XD
Revenir en haut Aller en bas
 
The Cramps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.15: 1er tour: Saint Vitus vs The Cramps
» TdlM V.15: 2ème tour: Saint Vitus vs The Cramps vs Sunn O)))
» TdlM V.15: 3ème tour: Pink Lipsticks vs The Cramps vs Sunn O)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Folk, Blues, Country & Rockabilly-
Sauter vers: