The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf

Aller en bas 
5 participants

Qui préférez-vous ?
Bonded By Blood
TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf I_vote_lcap50%TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Furor Gallico
TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf I_vote_lcap13%TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Wu Lyf
TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf I_vote_lcap37%TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:24

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Bonded by Blood
Furor Gallico
Wu Lyf

A vous !!

___________

Bonded By Blood pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:56

WU LYF, j'avais plutôt aimé les extraits que Wawash m'avait fait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

Je vais soutenir mes presque amis de Furor Gallico (amis d'un ami^^).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

Mais qu'est ce qu'y ont les gens à devoir afficher partout qu'y sont amis sur facebook avec les gens d'un groupe? Ca me fait marrer. Ah je suis amie sur facebook avec le chanteur. Ah ouai puis la chanteuse m'a envoyé un message pour me dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

Pas la peine de passer tes nerfs sur moi parce que j'ai quitté ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:56

Lol mais je passe pas mes nerfs parce que t'as quitté mon forum. Je passe mes nerfs parce que c'est un comportement de groupie que je comprend très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

Il s'agit même pas de facebook en fait.

L'ami en question que tu as déjà croisé sur le net, a fait une reprise d'un de leurs morceaux, l'a envoyé au groupe et ils sont entrés en contact comme ça. Ba je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:25

Wawash Thunder a écrit:
Mais qu'est ce qu'y ont les gens à devoir afficher partout qu'y sont amis sur facebook avec les gens d'un groupe? Ca me fait marrer. Ah je suis amie sur facebook avec le chanteur. Ah ouai puis la chanteuse m'a envoyé un message pour me dire merci.

Bah ça peut être pratique je trouve, pour être au courant de certaines dates de concerts, ou autres... Et quand c'est des groupes/membres de groupes qui sont vachement cool et accessibles, je trouve que ça peut toujours être sympa d'avoir l'opportunité de taper la discut'. Ca a rien à voir avec un comportement de groupie.
Bon sauf si il s'agit d'ados pré-pubères en chaleur amies sur FB avec Justin Bieber, certes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:30

Ouais fin les groupies en chaleur ça existe aussi dans le monde du rock/metal^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:32

Ouais c'est sûr mdr, certes.
Mais bon moi perso sur FB je suis amie avec deux gars de Municipal Waste et c'est pas pour faire ma groupie, mais parfois ils donnent des infos sur le groupe (ainsi que d'autres groupes) et voila ça peut être pratique et cool.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:41

HeroinSlow a écrit:
Wawash Thunder a écrit:
Mais qu'est ce qu'y ont les gens à devoir afficher partout qu'y sont amis sur facebook avec les gens d'un groupe? Ca me fait marrer. Ah je suis amie sur facebook avec le chanteur. Ah ouai puis la chanteuse m'a envoyé un message pour me dire merci.

Bah ça peut être pratique je trouve, pour être au courant de certaines dates de concerts, ou autres... Et quand c'est des groupes/membres de groupes qui sont vachement cool et accessibles, je trouve que ça peut toujours être sympa d'avoir l'opportunité de taper la discut'. Ca a rien à voir avec un comportement de groupie.
Bon sauf si il s'agit d'ados pré-pubères en chaleur amies sur FB avec Justin Bieber, certes. xD

Oui oui pour ça ok. C'est le fait de venir le dire partout qui m'énerve. Poster sur plein de topic et sur tous les post c'est écrit "je suis ami avec le chanteur sur facebook" mais OSEF tant mieux pour eux et voilà,

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:15

Bonded By Blood. J'ai hésité avec Furor mais je connais mieux BBB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:07

Vainqueurs : Bonded By Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf   TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.14: 2ème tour: Bonded by Blood vs Furor Gallico vs Wu Lyf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.14: 1er tour: Furor Gallico vs Wu Lyf
» TdlM V.14: 3ème tour: Bonded By Blood vs Destruction
» TdlM V.14: 1er tour: Bonded By Blood vs Noir Désir
» TdlM V.05: 2ème tour: Dir en Grey vs. HIM vs. AC/DC
» TdlM V.11: 2ème tour: Blood Of Beherith vs GBH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: