The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron Sigma
Newbie
Baron Sigma


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Amiens
Artiste/Groupe préféré : Celeste, High On Fire, Stellar Master Elite....et bien d'autres...
Style de musique : DeathRock
Neofolk
Stoner Rock/Metal
etc...
Date d'inscription : 15/04/2012

Celeste Empty
MessageSujet: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:41

Alors, j'ai pas fait le tour de TOUS les topics pour voir si il y en avait déjà un sur Celeste mais j'en doute un peu!

Celeste groupe de sludge venu tout droit de Lyon envoie un Black/Hardcore de très très haute volée! Pour avoir eu l'occasion de les voir à deux reprises en live, c'est vraiment quelque chose; concerts dans le noir complet, les seules lumières venant d'un stroboscope déchirant la fumée et des lampes frontales rouges qu'arborent les 5 malfaisants du groupe.

Avec Celeste, pas de rédemption ni d'espoir possible pour l'humanité, à en juger par les titres de leurs chansons: "Y'a bien des porcs que sa feraient bander de t'étouffer", "On pendra les femmes et les enfants d'abord" etc... Emmenés par la voix sépulcrale de Johan, on rentre vraiment dans leur univers.

Enfin bref, pour en juger par vous même, quoi de mieux que d'y jeter une oreille:

Leur MySpace: myspace.com / unhiverdeplus

Leur page chez Denovali: denovali.com / celeste/ (avec en prime leur dernier album en DL gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:17

J'adore Celeste , suffit de voir mon avatar LastFM pour s'en rendre compte Laughing

Un groupe de Black qui sort nettement du lot , mais j'ai remarqué que niveau Black / Hardcore je ne suis que très peu déçu , puis le visuel de Celeste est tout bonnement splendide , c'est du très haut niveau à tous les étages .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Baron Sigma
Newbie
Baron Sigma


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Amiens
Artiste/Groupe préféré : Celeste, High On Fire, Stellar Master Elite....et bien d'autres...
Style de musique : DeathRock
Neofolk
Stoner Rock/Metal
etc...
Date d'inscription : 15/04/2012

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:32

Ouais, leurs visus sont extras. J'avais commandé leur dernier album en black/copper et quand je le reçois avec le Tshirt, il y avais 2 fois le CD dedans XD ça c'est la magie du fait main made in Denovali Records !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Doom / Stoner / Sludge Metal-
Sauter vers: