The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam

Aller en bas 
4 participants

Qui préférez-vous ?
Uriah Heep
TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam I_vote_lcap40%TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Foxy Shazam
TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam I_vote_lcap60%TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Empty
MessageSujet: TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam   TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:11

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Uriah Heep
Foxy Shazam

A vous !!

___________

Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam   TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:29

Fuck pour le coup c'est dur !
J'adore URIAH HEEP, je suis encore allé les voir il y a trois semaines, énormément de classiques, une approche de la musique avec plein d'orgue Hammond comme j'aime...

Et de l'autre FOXY SHAZAM, ma découverte de cete année, un Rock très barré, très diversifié... Hop je vote pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam   TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:18

Fozy c'est pas trop mons tyle, faut dire qu'à la base je suis pas fan de Queen. Uriah Heep c'est une valeur sure, ce groupe ne m'a jamais fasciné mais c'est plutot sympa alors je vote pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam   TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:22

Uriah Heep est un groupe qui m'intéresse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam   TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

Bon bah, j'ai oublié d'voter, LOL.

Vainqueurs: Foxy Shazam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam   TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.15: 1er tour: Uriah Heep vs Foxy Shazam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.15: 2ème tour: Cheap Trick vs The Darkness vs Foxy Shazam
» TdlM V.09: 1er tour: Dio vs. Kalmah
» TdlM V.04: 1er tour: Rhapsody vs. Down
» Foxy Shazam
» TdlM V.07: 1er tour: Down vs. A Day To Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: