The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mein présentation!

Aller en bas 
+7
Alex.
Spoon
Franz
eMet
Wawash Thunder
Reinkaos
Der Totentanz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31

Rappel du premier message :


Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Mein name ist Florian et j'ai 21 piges, j'habite Martelange qui se situe en province du luxembourg en Belgique!

Pour faire bref, j'écoute principalement du Black metal mais il m'arrive d'écouter d'autre genres musicaux comme le Death, Thrash, Dark, Heavy, L'indus, ainsi que de la Oi, du Rac ( rock anticommuniste), Rif ( rock identitaire français), Punk et du Grunge!

Mes groupes de préférence: Absurd, Gorgoroth, Mayhem, Burzum, Emperor, Hypothermia, Shining, Xasthur ( comme vous l'aurez pus le remarquer), Darkthrone, Manierisme, Cannibal corpse, Deicide, Mortician, Bethlehem, et j'en passe......

Je ne joue d'aucuns instruments! No

Mes autres passions: l'histoire, la plongée sous-marine, le kendo, la biologie, les tueurs en série, tous ce qui est " un peu morbide"! Twisted Evil

Sinon je suis membre de Suicidal Emotions un forum consacré spécifiquement au Depressive Suicidal Black Metal!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Mein présentation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:36

Rien à voir EMet Wink . Pourquoi dit-on "J'aime le Rac" et pas "J'aime le Punk" ? Pourquoi s'identifier à ça quand on nous dit à coté qu'on n’adhère pas à l'idéologie ? C'est incompréhensible , c'est comme si je disais "J'aime le Death , mais j'aime aussi le Death raciste parce qu'ils font de la bonne musique", pourquoi dissocier si on s'en fout vraiment ? Quelque chose me manque sans doute et je serai ravi que l'on m'explique .

Mais que l'on soit bien clair , je n'ai jamais traité Der Totentanz de facho , j'ai juste bien aimé voir Wawash dire ce qu'elle pensait , peut être pas en toute légitimité , mais c'est un peu le même accueil que l'on avait réservé à des personnes comme mimitos ou Sacrified Doll et là pour le coup personne n'a dit que c'était dégueu ou interdit par le règlement du forum . Mais je crois que j'aurais mieux fait de la fermer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:27


Le RAC n'est pas un dérivé du Punk mais bien de la Oi!, qui est un sous-genre du Punk et qui est apparus vers la fin des années 70 et qui voulait rassembler les punks, skinheads et les personnes issus des classes ouvrieres, ce fut seulement en 1979 quans Ian Stuart Donaldson reconstitue son groupe Skrewdriver et l'oriente vers l'extreme droite que, le RAC prend forme avec un style plus martial et militaire d'ou mon penchant pour ce genre musical! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Mein présentation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

Bienvenue à toi, quels que soient tes goûts ou ton idéologie...
Revenir en haut Aller en bas
Der Totentanz
Newbie
Der Totentanz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans une chambre d'aliénée avec une camisole!
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....
Date d'inscription : 15/07/2012

Mein présentation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20


Merci!

Hephaïstos a écrit:
quels que soient tes goûts ou ton idéologie...
Ah désoler de te décevoir, même si auparavant je m'y intéressait un minimum, ce n'est plus le cas actuellement ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mein présentation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mein présentation!   Mein présentation! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein présentation!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» My présentation x)
» Présentation
» Présentation
» Ren' s presentation
» Re-présentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: