The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aime / J'aime pas

Aller en bas 
+28
malmsteena
Boddah
Captain Iglo
Zed
LeKéKé
Alex Turner
Maboroshi
Sylosia
Macchan
Mr. Self Destruct
~ Rukia ~
Matrix
Libs
Angel
Grief
Alphonse
Sopsycho
Azaelle
Purity
B-Max
mini-creature
Blackjack suicide
Frozen_Angel
Asmo
Ti-Chan
Sahara
Laumie
Zillah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:12

Rappel du premier message :

Dites nous tout, vous aimez quoi, vous n'aimez pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:20

C'est pas mes maris c'est mes chéris : Jared leto, Adam Brody, Chris Lowell :p
+ mes copines qui me servent de chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:25

Angel a écrit:
C'est pas mes maris c'est mes chéris : Jared leto, Adam Brody, Chris Lowell :p
+ mes copines qui me servent de chérie :p

Ca en fait du monde ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:28

Yen as que trois !
Bon après j'en ai d'autre en intérim (Chad Michael Murray, johnny depp, ...)

En tant que célibataire, faut bien compenser quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Ah non je proteste, Johnny Depp il est pour moi! ninja
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:24

J'aime: les fêtes.
J'aime pas : les lendemains de fêtes.
Pour plus de précisions, allez voir le premier article de mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Matrix
Newbie
Matrix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 06/10/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

J'aime pas les maths.

J'aime tout ce que j'aime.

J'ai pas envie de faire un truc long. Retenez seulement que j'aime pas les maths.
Ou plutôt, que je déteste, que je hais les maths de toutes mes forces. Et qu'ils me le rendent bien ces gros ******** mais c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:40

J'aime parler au cinéma mais j'aime pas quand c'est les autres qui le font. Intolérante, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

J'aime:

La musique, Epica surtout!
Les concerts =)
Ma famille
Sortir
Aller sur l'ordinateur
Le beau temps

J'aime pas:

La télé réalité
Les écouteurs qui cassent tout le temps
L'ordi qui rame
Les groupies
Les cours de maths et sciences
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:04

~ Rukia ~ a écrit:
J'aime pas:

La télé réalité
Les écouteurs qui cassent tout le temps
L'ordi qui rame
Les groupies
Les cours de maths et sciences

Ah je suis d'accord !! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:45

~ Rukia ~ a écrit:
J'aime:

La musique, Epica surtout!
Les concerts =)
Ma famille
Sortir
Aller sur l'ordinateur
Le beau temps

J'aime pas:

La télé réalité
Les écouteurs qui cassent tout le temps
L'ordi qui rame
Les groupies
Les cours de maths et sciences

Alors là, je plussois tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:47

J'aime : Écouter de la musique, n'importe où, n'importe quand. Surtout dans mon lit, à 4h du mat'. Mes guitares. Apprendre un morceau, un solo. Bouffer. Dormir. Rêver. M'acheter un truc, même si je sais que je m'en lasserais vite. Sortir du lycée le midi, pour bouffer. Lire. Écrire. Passer des heures à marcher, sans destination précise, avec des potes, ou seul. Les blocus. La pluie. Aller sur MSN, depuis quelques jours... Ma copine, aussi. La menthe. Me coucher tard. Ne pas me coucher du tout. Passer des heures à regarder des Cds, sans acheter. Rêver de retourner en Angleterre. Acheter des fringues. Mon chauffage. Le vent, sauf dans la gueule. Rire. Partir dans mes délires. Acheter des médiators. Les séries. Les bad boys dans les séries. Trier les Dragibus. Réaliser vers 6h du mat que j'ai passé la nuit à écouter de la musique. Recommencer le lendemain. Ma vie.

J'aime pas : Les gens qui refusent d'avouer que la Normandie est ce qu'il y a de mieux en France. Me raser. Les araignées. La mer. Qu'on me prenne en photo. Qu'on me fasse la bise. Les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de faire écouter à tout le monde leur musique dans le bus. Les chaussettes. L'odeur de la cigarette. Ne pas retrouver quelque chose. Les cheveux courts. Avoir le vent dans le face. Bouffer quelque chose de périmé. Qu'on me demande de la drogue dans la rue. Qu'on me demande de l'argent dans la rue. Avoir le dos bousillé. Être plié en deux par un mal de bide. Avoir un truc dans l'œil. Les gens chiants, qui parlent toujours trop. Les vieux. Les gosses, dans les magasins. Être obligé de me lever quand j'oublie la télécommande. Avoir la flemme d'éteindre le chauffage et crever de chaud. Les slips. Parler le matin. Les chauves. Mon pc qui redémarre sans raison. Casser une corde de guitare. Les gens qui me parlent quand j'essaye de dormir. Aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:44

L a écrit:
Être obligé de me lever quand j'oublie la télécommande.

Alors là GROS +1 !! Tous les jours je subis ce supplice !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:14

B-Max a écrit:
L a écrit:
Être obligé de me lever quand j'oublie la télécommande.

Alors là GROS +1 !! Tous les jours je subis ce supplice !! Sad

J'ai une solution pour vous : faites comme moi et ne regardez pas la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:12

Macchan|Suiteka a écrit:
B-Max a écrit:
L a écrit:
Être obligé de me lever quand j'oublie la télécommande.

Alors là GROS +1 !! Tous les jours je subis ce supplice !! Sad

J'ai une solution pour vous : faites comme moi et ne regardez pas la télé Razz

Hélas, pour jouer à la Playstation, je dois allumer la TV... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47

J'aime :

-la musique (et là directement, Shortie oO talent talent!)
-le football et les jeux de boule en général^^
-les video games
-ma balader dans des endroits publiques pour regarder les gens faire des trucs machinaux (enfin je me comprends... ça me donne l'impression d'être intellectuellement aware quoi xD)
-ma copine (faut pas que je l'oublie sinon ça va barder^^)
-les concerts à l'ab
-boire des bières en écoutant de la musique
-les spagbol ^^
-Dexter et l'affiche du Graspop
-la piscine
-les mangas (plein plein)
-les livres en général (plein plein)
-les maths (plein plein)
-la piscine (plein plein... ah non pas là en fait xD Je sors)
-monter dans le train avec de la musique de bourrin qui hurle à mort dans mes oreillles^^
-sûrement beaucoup d'autres choses

Je détèste :

-les gens têtus qui n'ouvrent pas leur esprit... impossible de parler de quoi que ce soit
-vomir... (je crois pas qu'il y est beaucoup de gens qui aiment ça^^)
-être malade (ça arrive quasi jamais mais quand ça arrive c'est chiant!)
-les zouzous qui arpentent les rues dans mon village de campagne (zouzou = individu qui habituellement fais parti du gang des furets (manteau à doudoune) et écoute de la musique yo-yo en balançant les épaules bizarrement...)
-les bw purs et durs :s
-le train... toujours en retard cette saloperie
-je vois pas quoi mettre d'autres pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:55

B-Max a écrit:
Macchan|Suiteka a écrit:
B-Max a écrit:
L a écrit:
Être obligé de me lever quand j'oublie la télécommande.

Alors là GROS +1 !! Tous les jours je subis ce supplice !! Sad

J'ai une solution pour vous : faites comme moi et ne regardez pas la télé Razz

Hélas, pour jouer à la Playstation, je dois allumer la TV... ninja

Fais comme Macchan et moi : Ne joue pas à la Playstation ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:54

Ah ça c'est une autre histoire... je suis trop addict de SD! vs Raw ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:34

Waouh je peux vous faire une liste de ouf sur ce coup-là... Mais je crois que je vais quand même m'abstenir du mieux que je peux x)

J'aime les vacances, le chocolat, écouter de la musique à longueur de journée et devenir insociable avec mes écouteurs sur les oreilles, jouer à mes jeux vidéos favoris sans que les parents ne soient là, me coucher dans mon lit et penser au week-end du lendemain ou, encore mieux, aux vacances (encore quelques jours Very Happy), mettre des smilies pourries partout, lâcher des vannes foireuses à tout le monde jusqu'à ce qu'ils en aillent marre, rechercher de nouvelles vannes foireuses en écoutant ce Dieu qu'est François Pérusse, regarder des lives (de Muse principalement) en boucle, jetter des boules de neiges sur de le chien, manger des crèpes, boire de la bière, manger du tiramisu, boire du Coca, regarder un bon film à la télé avec un paquet de chips (pickles de préférence) en main et un soda dans l'autre, Muse, Radiohead, One Piece, Death Note, Bleach faire du vélo avec des potes lorsque le soleil est au rendez-vous, jouer au badminton jusqu'a être tellement crevé qu'il me sera impossible de mettre de volant de l'autre côté sans crier de mal mais SURTOUT, j'aime... faire une liste de ce que j'aime sans penser à rien d'autres

J'aime pas la fin des vacances, ma soeur et ce qu'elle écoute (Tokio Poubelle), mes parents qui décident de me faire la morale dès que je rentre d'une journée d'école épuisante, l'école, les olives, les choux de Bruxelles, les anchois, les gens qui ne savent pas différencier le rock et le R'n'B (si si, ça existe, j'vous jure), la télé-réalité qu'on voit de plus en plus souvent à la télé, les chaînes comme MCM ou MTV qui passent, en général, des tas d'absurdités (Neeexxtt... Ah ouais loool!) (sauf pour les mangas sur MCM par contre^^), la pluie, ne plus avoir d'habits à mettre le matin et être obligé de remettre un vieux truc que j'aime pas, repenser aux choses que j'écoutais il y a plusieurs années (j'oserais même pas vous le dire tellement j'en ai honte xD), les gens qui croivent savoir chanter et qui n'arrêtent pas de nous casser les oreilles à longueur de journée, la pluie qui tombe à cause des gens qui chantent mal, les oies, le verglas, les gens qui n'ont pas d'humour, Tokio Hotel, Lorie, les albums qui sortent le jour après qu'on est été voir chez un disquaire s'il était sorti, les émissions bidons, m'endormir dans le bain alors que j'ai un livre en main (ça fait du dégât), me rendre compte qu'il n'y a plus de papier cul après l' "acte", mais SURTOUT j'aime pas me dire que je ne sais plus quoi dire dans la liste de ce que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

J'aime : Moi, le sexe, l'alcool, les femmes, divertir mon public, aller à des festivals et des concerts avec un gros portefeuille qui permettra une belle cuite.

J'aime pas : Les pleurnichards, la gueule de bois, l'abstinence, l'eau.

Plus complet que la dernière fois, hein ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

Alphonse a écrit:
J'aime : Moi, le sexe, l'alcool, les femmes, divertir mon public, aller à des festivals et des concerts avec un gros portefeuille qui permettra une belle cuite.

J'aime pas : Les pleurnichards, la gueule de bois, l'abstinence, l'eau.

Plus complet que la dernière fois, hein ? :green:

T'aimes pas la drogue ? :green:

Bouh, tu fais semi-Dieu là ..
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

Alex Turner a écrit:
Alphonse a écrit:
J'aime : Moi, le sexe, l'alcool, les femmes, divertir mon public, aller à des festivals et des concerts avec un gros portefeuille qui permettra une belle cuite.

J'aime pas : Les pleurnichards, la gueule de bois, l'abstinence, l'eau.

Plus complet que la dernière fois, hein ? :green:

T'aimes pas la drogue ? :green:

Bouh, tu fais semi-Dieu là ..

C'est une étape passée de ma vie. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Tu seras toujours un semi-Dieu pour moi alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57

J'tiens à vivre vieux pour me procréer et élever une colonie de petits Alphonse qui pourront reprendre le cours des choses comme je leur aurai laissé.

:green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:00

Huum, attention au succès avec les femmes. Ne fait pas trop une grande tribu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Alex Turner a écrit:
Huum, attention au succès avec les femmes. Ne fait pas trop une grande tribu quand même

N't'inquiètes pas, les femmes ont aussi une bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Contenu sponsorisé





J'aime / J'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   J'aime / J'aime pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime / J'aime pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: