The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Iggy Pop & The Stooges[*]

Aller en bas 
+20
Reinkaos
Boso
goigoi
SpaceBeer
Loreleï
Blackjack suicide
Soldier_Khan
Lemmy
*Trish*
Arockalyps'
Mr. Self Destruct
Ghoul
Dramhakus
heartbreakkid
B-Max
Kabuto
Mysterious Cat
Laumie
Zillah
Libs
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:58

Rappel du premier message :

IGGY POP & THE STOOGES


Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Sickof10


The Stooges (ou Iggy and the Stooges) est un groupe de musique de Ann Arbor (Etats-Unis), pionnier d'un certain rock'n'roll à haute énergie et subversif, à l'image de leur chanteur Iggy Pop. Leur son et leur attitude scénique est proche du garage rock et du punk à venir. Cette formation des années 1967-1974 s'est reformée en 2003. Un nouvel album est sorti à cette occasion, en 2007.

Biographie

Discographie:
Albums:
* The Stooges (1969)
* Fun House (1970)
* Raw Power (1973)
* The Weirdness (2007)

Live:
* Metallic K.O (1976) (enregistré entre 1973 et 1974)
* Live at the Whiskey A Gogo (1988)
* Live 1971 (1988)
* Telluric Chaos (2005) (enregistré en mars 2004 au Japon)

Quelques chansons:
No Fun
I Wanna Be Your Dog
Gimme Danger

Un groupe culte, de très bonnes chansons et puis le fameux déhanché d'Iggy Pop quand même... Laughing
Désolée je peux pas mettre beaucoup de chansons ni de photos parce que youtube me fait beaucoup bugger...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com

AuteurMessage
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:30

Hum.. intéressant.. vivement le 18 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:52

Elles sont quand même vachement encrées les influences Jazz, le peu de chansons en ligne sont du Jazz à 100%. Mais remarques c'est du bon Jazz, donc ça l'fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:30

Préliminaires sort demain. D'après les extraits, ça devrait être un bon album. Et c'est assez sympa d'entendre Iggy chanter en français.

Sinon, une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans des Stooges : Iggy prévoit de reformer le groupe. Trois des quatre membres du line-up du départ avaient reformés le groupe en 2003, pour un album et une tournée. Ron Asheton, le guitariste du groupe, est mort en janvier d'une crise cardiaque, mettant ainsi un terme à la tournée.

Pendant la dernière tournée du groupe, aucun titre de l'album Raw Power n'avait été joué, car le line-up de Raw Power était différent de celui des deux premiers albums. Lorsque le groupe est devenu Iggy & The Stooges en 1973 pour leur troisième album, le guitariste Ron Asheton avait été remplacé par l'excellent James Williamson. Et c'est avec James Williamson qu'Iggy compte reformer le groupe.

Iggy a déclaré que, "Bien que les Stooges soient morts avec Ron Asheton, la deuxième forme du groupe était encore en vie". Il a rencontré James Williamson il y a deux semaines. Ils ne s'étaient pas parlés depuis 30 ans, plus précisément depuis l'enregistrement de Kill City, album sorti sous le nom Iggy Pop & James Williamson. Ils ont parlés de la reformation du groupe, avec Raw Power comme base, comme répertoire. Iggy a aussi déclaré que Ron Asheton avait enregistré quelques trucs qui pourraient être utilisés dans le futur.

Pour résumer, une tournée et un nouvel album d'Iggy & The Stooges sont envisagés. J'ai hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
SpaceBeer
Membre régulier
SpaceBeer


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Artiste/Groupe préféré : TANKARD, MADBALL.
Style de musique : Thrash- Hard-Core- Grind-Core etc...
Date d'inscription : 04/11/2009

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:40

iggy and the stooges, zenith arena, le 10 ou le 17 avril 2010 ! C'est à voir, je pense acheter ma place avant fin décembre... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:43

et moi en janvier ou fevrier ^^
(c'est le 17 3 jours apres Loudblast au Splendid)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:27

Zenith à Lille? ca aussi c'est interessant... holala XD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:08

Iggy Pop & The Stooges, pour moi c'est pareil que les Sex Pistols... j'ai essayé d'aimer, vraiment, mais ça passe tout simplement pas.
Ils ont beau être cultes, ou tout ce que vous voudrez, musicalement ça m'intéresse pas.
Après j'ai peut-être pas assez sérieusement écouté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:52

J'essaierai de passer à Lille mais je promets rien, en tout cas en live ça doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:45

C'EST quelque chose. Iggy sur scène c'est toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:54

J'adore !! Puis Iggy quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

Surtout en live.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:41

Je me suis acheté l'album Kill City de Iggy Pop & James Williamson. Il déchire vraiment. Un petit extrait:

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:53

Ah ouais sympa la chanson. Razz

Confirmés au Hellfest sinon !! En tête d'affiche, ça promet pour ceux qui vont !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:51

Ouai l'album entier est génial, bon y a pas mal de saxophone, en général je déteste mais là ça passe tout seul.

Et je VEUX le voir en live, en parlant du Hellfest, faut que j'arrive à le voir, pourtant y passe super souvent en concert, mais j'ai jamais pu aller. Et ça, ça me frustre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:44

Mes albums préférés restent les premiers :

* The Stooges (1969)
* Fun House (1970)
* Raw Power (1973)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:05

En live, c'est de la bombe. Ceux qui les verront passeront un moment terrible ! IGGY POP quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iggy Pop & The Stooges[*]   Iggy Pop & The Stooges[*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iggy Pop & The Stooges[*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concert] Iggy & The Stooges à l'Armada 2008.
» Iggy Pop m'sieurs dames, au Cabaret Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Autres-
Sauter vers: