The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mythos Game

Aller en bas 
+3
Asmo
Sahara
B-Max
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:05

Ce n'est pas vraiment un jeu à flood alors je le place ici ! C'est plutôt un jeu d'enquêtes à prendre avec humour Razz

En fait, là je vais vous raconter quelque chose. Vous devez d'abord dire si vous pensez que c'est vrai ou faux, et argumenter (surtout si c'est faux, par exemple "t'as pas fait ça, mais ça je pense que oui). Vous aurez deux jours pour discuter de mon cas, ensuite je prendrai la personne qui a le mieux résolu l'enquête pour raconter un mensonge ou une vérité et ainsi de suite !

Vous pouvez poser des questions pour voir si j'arrive à répondre, si c'est un mensonge et que vous trouvez les bonnes questions, j'aurai peut-être du mal.

__________

A 15 ans, je faisais un tour en vélo. J'ai croisé Charming sur le parking d'un supermarché qui était à vélo aussi, on s'est rentré dedans. On a rigolé puis on a repris chacun notre chemin. Après avoir fait le tour du supermarché à vélo, Charming a même avalé une mouche pendant qu'il criait. Je suis passé devant un terrain de foot puis une voiture est arrivé à vive allure et a failli me renverser, moi j'avais les écouteurs donc je ne l'ai pas entendu klaxonner et lui n'a pas ralenti, je l'ai vu au dernier moment du coin de l'œil mais trop tard: il a voulu faire demi tour mais est parti rouler sur le terrain de foot et a renverser le goal. Le type en rage me prend en poursuite, mais je le sème comme j'étais à vélo. Je rentre chez moi par derrière en déposant mon vélo au chalet. Je joue tranquillement à la Playstation 2 pendant une heure quand tout à coup quelqu'un vient sonner à la porte: ma mère va ouvrir en disant que c'est quelqu'un qui vient pour réparer quelque chose à la salle de bain. Le type présente ses excuses pour le retard, je reconnais la voix, me retourne et regarde, c'était le gars à qui j'avais fait avoir un accident !! Je me suis caché pendant toute la fin d'après-midi jusqu'à-ce qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:01

J'suis sûre que tu l'as pas semé, ou alors il était perdu, ou alors sa voiture c'était un ancêtre ninja

Par contre, j'suis certaine que Chu a bien avalé une mouche, va savoir pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

J'réponds qu'aux questions, pas aux affirmations Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:55

A 15 ans, je faisais un tour en vélo > Vérité. Tout le monde roule à vélo à 15ans ninja

J'ai croisé Charming sur le parking d'un supermarché qui était à vélo aussi, on s'est rentré dedans. > Vérité, j'y était ninja

On a rigolé puis on a repris chacun notre chemin. > Vérité ^^

Après avoir fait le tour du supermarché à vélo, Charming a même avalé une mouche pendant qu'il criait. > Faux. Je suis pas fan de musique ou sa gueule, par conséquent, je gueule jamais!

Je suis passé devant un terrain de foot puis une voiture est arrivé à vive allure et a failli me renverser, moi j'avais les écouteurs donc je ne l'ai pas entendu klaxonner et lui n'a pas ralenti, je l'ai vu au dernier moment du coin de l'œil mais trop tard: il a voulu faire demi tour mais est parti rouler sur le terrain de foot et a renverser le goal. > Faux! Des écouteurs? Tu avais 15ans, donc il y a presque 4ans = Pas d'MP3, et tu n'avais pas de CD originaux. Impossible qu'il ait roulé sur le terrain de foot, ils sont généralement protégé d'un grillage.

Le type en rage me prend en poursuite, mais je le sème comme j'étais à vélo.> Depuis quand t'as le sang de Tom Bonnen? C'est donc faux, et humainement impossible ninja

Je rentre chez moi par derrière en déposant mon vélo au chalet.> Vérité...

Je joue tranquillement à la Playstation 2 pendant une heure quand tout à coup quelqu'un vient sonner à la porte: ma mère va ouvrir en disant que c'est quelqu'un qui vient pour réparer quelque chose à la salle de bain. > C'était il y a trois ans... Il y a trois ans tu avais déjà internet, c'est donc faux ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:17

Hmm je peux dire que tu fais de bonnes déductions quelques fois ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
x-Lee-x
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Europe
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Style de musique : Metal - Rock - J-Rock
Date d'inscription : 13/05/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:34

Tu décris le type pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:11

Grand, mince, un bouc gris, des cheveux gris (pour ce qu'il en restait), portait des grosses lunettes (mouche style) et il était habillé d'une salopette bleue foncé avec des bottes en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:45

Bon il est temps de révéler la vérité.

A 15 ans, je faisais un tour en vélo. J'ai croisé Charming sur le parking d'un supermarché qui était à vélo aussi, on s'est rentré dedans. On a rigolé puis on a repris chacun notre chemin. Je rentre chez moi par derrière en déposant mon vélo au chalet.

Voilà ce qui est vrai. Charming fait donc un perfect et c'est désormais à son tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

Perfect? Carrément, ch'suis trop fort! Prend garde Sherlock!

Alors:

Un matin je me suis levé avec l'idée de pas allé à l'école, j'ai fait mon cinéma à ma mère mais ça a pas marché. Du coup, Max est venu me cherché avec son père, son chien, son rat et son panda, comme d'habitude, arrivé en ville en face de l'école, je lui dit que je vais prendre le train et retourné chez moi. Du coup j'y vais, mais sur la route j'ai croisé un mec qui m'a donné une pancarte pour kidnappé quelqu'un et je pouvais me faire 3000€, mais j'ai refusé, une fois dans le train, plus de place assise, je me suis donc assit sur les genoux du chauffeur

ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

Un matin je me suis levé avec l'idée de pas allé à l'école, j'ai fait mon cinéma à ma mère mais ça a pas marché. Du coup, Max est venu me cherché avec son père

Totalement vrai.

son chien, son rat et son panda, comme d'habitude, arrivé en ville en face de l'école, je lui dit que je vais prendre le train et retourné chez moi.

Faux, j'tiens pas un Zoo et tu prends le bus quand tu veux rentrer chez toi pour sécher !

Du coup j'y vais, mais sur la route j'ai croisé un mec qui m'a donné une pancarte pour kidnappé quelqu'un et je pouvais me faire 3000€, mais j'ai refusé

Faux, ça a beau être une gare on est en Belgique à Tournai - ça arrive jamais XD

une fois dans le train, plus de place assise, je me suis donc assit sur les genoux du chauffeur

Faux, c'est un bus. Et je suis prêt à parier que c'étaient les genoux d'une fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:34

Charming étant absent, reprend qui veut ! Je le ferai si personne ne se désigne mais ça serait chiant que ça soit toujours les mêmes ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

Il était une fois Arockalypse, aussi connue sous le bête surnom de Schwepps la Pouff', qui, en voyage aux USA, a réussi [ne me demander pas comment, à faire peur à qqn.. en fait il suffit de se montrer et les gens fuient Very Happy ]

J'explique.. Pendant le roadtrip en famille, on fait un stop à Hollywood [obligé].. et bien entendu on visite les studios. [Je précise que c'était en 2004.] On fait notre tour, quand vient la maison hantée de je en sais plus quel film d'horreur. Schwepps et ses frère/soeur supplient leur père de renter dedans. Chose qu'on fait sans la mama bien entendu qui préfère profiter d'une glace à l'extérieur.. La gourmande Rolling Eyes Bref on rentre.. on traverse la maison, et, après qques petite frayeur, Schwepps, à peine agée de 13 et demi, s'avance pleine de courage vers la sortie. Elle prend de l'avance sur le reste de le smala. Seulement elle ne sait pas que derrière le dernier coin se cache un loup-garou! Elle huuurle quand il surgit devant elle, et elle prend la fuite en direction opposée à celle de la sorte [logique vu le zoulou bouchait la sortie de sa masse aussi volumineuse qu'impressionnante]. Schwepps organise un consiliabule avec la famille, et opte pour ce plan [un peu foireux, mais drôle quand même] : prendre le loup-garou à son propre piège.. [yek yek yek] Twisted Evil Schwepps, sa soeur et son père se dirigent sans bruit vers l'endroit où se cachait le monstre, pendant que son petit frère était censée faire du bruit en se dirigeant vers la sortie. Le loup-garou, tout conent de faire peur aux gens bondi pour éffrayer le frère, mais que voit-il devant lui? Trois imbécile, la bave au coin de la bouche, l'oeil fou, poussant des cris à réveiller les morts. Le loup-garou fait un bond en l'air, attérrit sur son séant et regarde d'un air perplexe les enfoirés qui prennent la fuite, morts de rire.



Voilà, c'est un peu long mais bon Wink :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:51

moi je vote c'ets vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:40

Les arguments silteuplééé? Ange ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:53

Hmmm moi je vote que c'est vrai sauf que c'était pas à Hollywood dans un Studio mais dans une attraction d'une foire ou quelque chose comme ça, une maison hantée ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:17

moi je vote donc que c'ets vrai (qui a déjà vécu ce moment ??)
car l'ayant déjà fait, pas à Hollywood mais dans une quelconque foire, pourquoi pas toi ?
et puis, c'ets bien raconter, ya ptet quelques détails de rajouter mais je vois pas là ...
par exemple l'idée ne vient pas de toi mais de ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Eh bien les gens.. tout dans mon histoire est vrai.. c'était bien à Hollywood.. Et l'idée de revenge.. ben en fait je ne sais plus exactement.. c'est il y à 4-5 ans.. mais comme on a tous l'esprit tordu dans la famille.. Razz Clown Mais jcrois que c'était mon idée Mythos Game 896487 :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

Ah, bah HBK l'emporte alors :green:

Sympa l'histoire ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

c'ets qui le patron ??



Alors voila, les vacances, le mois d'aout, journée de pluie, on se retrouve entre potes.
on est invités chez une connaissance. Tous ? Non pas moi, du moins j'pa reçu le mail.
Tant pich' ...
Ils décident d'y aller, la soirée est pour dans une semaine, nous sommes le vendredi, et la fête est samedi prochain.
tel est-il qu'un de nous, chez lui et donc éméché, lance l'idée d'y aller, déguisé. Lui se déguisera en Rocin parce que le mini short rouge et les collants verts, c'est sex, et pas qu'à moitié.
Acquiescement de la moitié des personnes présentes, bref un bon 2/4.
S'ensuit une semaine à chercher les costumes et tout ça, arrive le samedi où, je m'invite ayant le permis, les dégusiements retenus sont donc Robin, Bartman, le Joker et Poison Ivy.
Ce samedi c'ets la journée couture, on fait le short de Robin, on fait son T-Shirt, sa cape. Pour Batman on fait le -Shirt, le Joker se fait teinté les cheveux.
Nous sommes prêts.
On sort, dans la rue fréquentée, tranquille nous marchons sous l'oeil amusé des patients.
Arrivée à al voiture, rebaptisée Pandamobile pour l'occasion, séance photo avec Robin qui se prélasse en pin up. Catwoman n'ets pas en reste. Nous partons, moi Batman au volant évidemment, le Joker jamais ne conduira la Pandamobile !! Ni ce petit con de Robin, évidemment.
Sur la route, les gens se retournent, on se met à gauche d'une Fiat Bravo, le ptit Robin gueulant qu'il ne peut pas nous grug, on a les turbois réacteurs, on se fait la Bravo sans problèmes évidemment.
On arrive devant la baraque où se déroule la fête, le Joker balance des pétards jusqu'à ce que le type ouvre, à ce moment Batman gère en dérapage la Pandamobile qui s'immobilise tout prêt de la porte d'entrée tandis que Robin en jaillit pour courir après ce salopiaud de Joker.
Batman, lui, n'est pas con, il ne va pas courir après, il fait le tour et le chope.
On rentre dans la maison, 20 personnes, nosu ne connaissions personne.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

Bah alors, vous aimez pas mon histoire ?? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:43

Coolos ton histoire.. Sauf que c'est Poison Ivy ou catwoman qui est présente? Bref.. le fond est vrai..
Les détails sont éxagérés.? Jsais pas.. jsuis trop fatiguée pour réfléchir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:44

J'sais pas... on va dire que le dérapage avec la voiture est peut-être exagéré et que tu connaissais au moins quelques personnes à la fête ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:58

Ou alors rien n'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:19

HBK déguisé en Batman c'est vrai j'en suis sûr ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:23

Je l'aurais plutôt vu en poisson rouge :green: à l'image de son seul et unique neurone ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mythos Game Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythos Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAZE GAME
» Japan TV Game
» The Torture Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: