The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mythos Game

Aller en bas 
+3
Asmo
Sahara
B-Max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:05

Rappel du premier message :

Ce n'est pas vraiment un jeu à flood alors je le place ici ! C'est plutôt un jeu d'enquêtes à prendre avec humour Razz

En fait, là je vais vous raconter quelque chose. Vous devez d'abord dire si vous pensez que c'est vrai ou faux, et argumenter (surtout si c'est faux, par exemple "t'as pas fait ça, mais ça je pense que oui). Vous aurez deux jours pour discuter de mon cas, ensuite je prendrai la personne qui a le mieux résolu l'enquête pour raconter un mensonge ou une vérité et ainsi de suite !

Vous pouvez poser des questions pour voir si j'arrive à répondre, si c'est un mensonge et que vous trouvez les bonnes questions, j'aurai peut-être du mal.

__________

A 15 ans, je faisais un tour en vélo. J'ai croisé Charming sur le parking d'un supermarché qui était à vélo aussi, on s'est rentré dedans. On a rigolé puis on a repris chacun notre chemin. Après avoir fait le tour du supermarché à vélo, Charming a même avalé une mouche pendant qu'il criait. Je suis passé devant un terrain de foot puis une voiture est arrivé à vive allure et a failli me renverser, moi j'avais les écouteurs donc je ne l'ai pas entendu klaxonner et lui n'a pas ralenti, je l'ai vu au dernier moment du coin de l'œil mais trop tard: il a voulu faire demi tour mais est parti rouler sur le terrain de foot et a renverser le goal. Le type en rage me prend en poursuite, mais je le sème comme j'étais à vélo. Je rentre chez moi par derrière en déposant mon vélo au chalet. Je joue tranquillement à la Playstation 2 pendant une heure quand tout à coup quelqu'un vient sonner à la porte: ma mère va ouvrir en disant que c'est quelqu'un qui vient pour réparer quelque chose à la salle de bain. Le type présente ses excuses pour le retard, je reconnais la voix, me retourne et regarde, c'était le gars à qui j'avais fait avoir un accident !! Je me suis caché pendant toute la fin d'après-midi jusqu'à-ce qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:05

Arockalyps' a écrit:
Je l'aurais plutôt vu en poisson rouge :green: à l'image de son seul et unique neurone ninja
un quoi ??

B-Max a écrit:
HBK déguisé en Batman c'est vrai j'en suis sûr ninja

Alors :
Alors voila, les vacances, le mois d'aout, journée de pluie, on se retrouve entre potes. => faux il faisait beau !!
on est invités chez une connaissance. Tous ? Non pas moi, du moins j'pa reçu le mail.
Tant pich' ...
Ils décident d'y aller, la soirée est pour dans une semaine, nous sommes le vendredi, et la fête est samedi prochain.
tel est-il qu'un de nous, chez lui et donc éméché, lance l'idée d'y aller, déguisé. Lui se déguisera en Rocin parce que le mini short rouge et les collants verts, c'est sex, et pas qu'à moitié. => faux, il est pas ivre, on est tjs cons XD, et robin vient car le plus ridicule :green:
Acquiescement de la moitié des personnes présentes, bref un bon 2/4.
S'ensuit une semaine à chercher les costumes et tout ça, arrive le samedi où, je m'invite ayant le permis, les dégusiements retenus sont donc Robin, Bartman, le Joker et Poison Ivy.=>Faux, pas poison ivy, mais fantomette, rien à voir avec batman donc xd
Ce samedi c'ets la journée couture, on fait le short de Robin, on fait son T-Shirt, sa cape. Pour Batman on fait le T-Shirt, le Joker se fait teinté les cheveux.
Nous sommes prêts.
On sort, dans la rue fréquentée, tranquille nous marchons sous l'oeil amusé des patients. => Faux c'était des passants ninja
Arrivée à al voiture, rebaptisée Pandamobile pour l'occasion, séance photo avec Robin qui se prélasse en pin up. Catwoman n'ets pas en reste. Nous partons, moi Batman au volant évidemment, le Joker jamais ne conduira la Pandamobile !! Ni ce petit con de Robin, évidemment. => faux, c'est donc pas catwoman !!
Sur la route, les gens se retournent, on se met à gauche d'une Fiat Bravo, le ptit Robin gueulant qu'il ne peut pas nous grug, on a les turbois réacteurs, on se fait la Bravo sans problèmes évidemment. => faux, mais ses feux arrières étaient cools !! ninja
On arrive devant la baraque où se déroule la fête, le Joker balance des pétards jusqu'à ce que le type ouvre, à ce moment Batman gère en dérapage la Pandamobile qui s'immobilise tout prêt de la porte d'entrée tandis que Robin en jaillit pour courir après ce salopiaud de Joker.
Batman, lui, n'est pas con, il ne va pas courir après, il fait le tour et le chope.
On rentre dans la maison, 20 personnes, nosu ne connaissions personne.
=> Faux, je ne connais personne, les 2 autres connaissent 3 personnes XD


voila, au tour de arockalyps' (please) il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:23

Vous allez rire.. j'avais oublié que c'est à moi.. hontehontehonte.. Mais vu le manque d'inspiration, de joie de vivre et de bonne humeur et d'humour je préfère passer mon tour.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

Reprend qui veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:38

Bon je reprend ^^

Ca s'est passé il y a un mois environ, dans le ProxiDelhaize près de la rue des Tongres à Bruxelles [soyons précis Mythos Game - Page 2 896487].
J'étais à la caisse avec 2 potes de ma classe, et comme des cruches se prennait pour des athlètes en pleine compétition.. Bref c'était à celle qui paierait son sandwiche la première [bon d'accord, à 3 sur 2 caisses ça le fait pas mais bon, c'était drôle quand même, pis une idée pareille ça vient forcément de mon neurone complètement mort x'D] et devinez qui a gagné? Bibi.. Mais ce n'est pas ça l'histoire que je voulais vous racontez, c'est surtout ce qui s'est passé entre le moment où l'idée a germé dans ma caboche et le moment où j'ai gagné..

Donc.. Imaginez-vous la scène.. Caro à la caisse n°1, Lou et Soraya qui trépignent à la caisse n°.. Caro, voyant que Lou allait gagner veut changer de caisse pour se mettre derrière Soraya.. Mais qui la dépasse au dernier moment.. Hagrid version blond au yeux bleus et complètement shooté.. [en tout cas il avait l'air!].. Hagrid engueule une pauv' Caro pleine de bonnes intentions, ce qui la force à réintégrer à la caisse n°1.. la pauvre.. Pis Hagrid qui continue de l'enfoncer.. C'est à ce moment-là que Lou [càd Bibi] pète une coche [parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis] et menace d'appeller la police pour harcèlement sur mineurs sans défense.. Hagrid se moque d'elle et dit qu'elle n'a qu'à appeler aussi le roi par la même occasion [Chose qu'elle a voulu faire avant de se rappeler qu'elle n'a pas le numéro.. -_-'].. Bref, 5 min plus tard Hagrid passe par derrière Lou et la traite de pétasse.. Heureusement que Soraya avait peur et qu'elle a gentiment rappellé à Lou que Hagrid devait bien mesurer dans les 2m et que à voir sa stature il devait bien se nourire uniquement d'hamburger et de Jupiler tout en passant beaucoup de temps mort bourré à faire des pompes dans une salle de fitness..


Voilà.. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:22

Je dirais tout simplement que tout est vrai sauf le sosie d'Hagrid, moi ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:52

Moi j'dis que le Hagrid c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:09

Alphonse a écrit:
Moi j'dis que le Hagrid c'est toi.

Ah carrément ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:27

Je sais que je fais peur au gens mais quand même.. Rolling Eyes 👽

Tout est vrai dans l'histoire.. BOn d'accord j'ai passé certains détails, mais l'essentiel y est x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

Arockalyps' a écrit:
Je sais que je fais peur au gens mais quand même.. Rolling Eyes 👽

Tout est vrai dans l'histoire.. BOn d'accord j'ai passé certains détails, mais l'essentiel y est x'D

Sexuels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:24

Oh ouais j'ai oublié de dire que j'ai violé la caissière derrière un rayon, le directeur s'est rajouté et tous les clients aussi, bref ça a fini en big partouz quoi Rolling Eyes


Bien sûr que non hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:26

Flute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Contenu sponsorisé





Mythos Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythos Game   Mythos Game - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythos Game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAZE GAME
» Japan TV Game
» The Torture Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: